La ptite feutrine à John

Mon doux, yé donc ben blême là-dessusapbt a écrit :
La ptite feutrine à John
Dans le fond on pourrait rempacer sa face par celle de Céline et ça nous donnerait une Céline naineAngelOfDistress a écrit : Bon c'est Québecois mais Hollywood aussi et je crois que ca vaut la peine de souligner l'évènement dans les Archives
René-Charles s'est fait couper les cheveux!!
Oui oui!!
AVANT
apbt a écrit :
La ptite feutrine à John
en fait je l'avais déja poster la feutrine de Johnjojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
comment on a fait pour l'oublier?!?!?!
je suis donc ben contente que tu sois revenue, toi! Tu es pleine de ressources toi aussi!
jojo3couleurs a écrit :euh... je te te visais pas du tout, et je tiens à dire que j'ai vu tous tes posts, je n'ai pas passé par-dessus... seulement, certains montages étaient peut-être trop serrés et volumineux pour que je remarque la feutrine au travers... ?!
j'ajoute qu'avant que apbt mentionne ladite 'feutrine', j'avais oublié son existence, donc j'avais probablement vu la photo de travolta sans remarquer rien du tout...
en té cas... je me demande pourquoi je me justifie dans le fond
Beebaff je l'ai justement cité de ton post des beaux cheveuxbeebaff a écrit : [...]
en fait je l'avais déja poster la feutrine de John... dans mon post ''Beaux Cheveux''
(mais pas un message pour lui tout seul juste en medley)
mais vu que mes posts indignes polluait votre topic vous avez surement skiper par dessus![]()
![]()
![]()
hehe pas de probleme Apbt j'déconnais c'est toutapbt a écrit : [...]
Beebaff je l'ai justement cité de ton post des beaux cheveuxdisons que je voulais mettre l'emphase sur cette photo là seulement
faut pas voir du mal où y en a pas mon ami
Le crédit du montage te revient c'est clair
melou a écrit : [...]
Faut croire que ce n'est pas un bon moment pour moi ces temps ci...
Au bureau, toute me tombe sur la tête, c'est l'enfer. J'ai l'impression ces temps ci que je ne dis et ne fait rien de correcte.
Je ne voulais viser personne et surtout ne pas offusquer personne. C'était une opinion personnelle dans le fond.
olga a écrit :
kapucine a écrit : [...]
Arrête de te taper sur la têtetu avais entièrement raison
yark,voulez-vous ben me dire comment David fait pour sortir avec caolga a écrit : Posh sous un eclairage po flatteur du tout !![]()
![]()
Je secondekapucine a écrit : [...]
Arrête de te taper sur la têtetu avais entièrement raison
Pas de classe la meuffeolga a écrit :