Lucky Bambou

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
*Estrella*
Magicien des Mots

Lucky Bambou

Message par *Estrella* »

Je savais pas trop ou poster vous m'excuserez :blush2:

Mais je me cherche une plante de bambou...ou je sais que des gens appellent ça lucky bambou

Je trouve pas d'endroit à Trois-Rivières ou ils en vendent. J'ai pas eu le temps de chercher dans 56 magasins mais ceux que j'ai fait style wal mart, zellers etc je trouve pas :/

Savez-vous ou je pourrais en trouver ? Je m'y connais pas du tout en plante, est-ce qu'il y aurait ça genre chez Botanix ou chez Botanix c'est seulement des plantes d'extérieur ? ( ouin finalement je suis vraiment nulle pour ce qui est des plantes :/)

Il y a 3 ans j'avais acheté du bambou dans une petite boutique style chinois au carrefour, mais la boutique n'existe plus :(

Merci pour votre aide!! :)
MaUdEe
Magicien des Mots

Re: Lucky Bambou

Message par MaUdEe »

Okay, c'était cher (selon mon budget!) et peut-être pas ce que tu recherches.. mais j'en ai vu au Loblaws, dans leur section ''fleurs/plantes'' tout près de la section vins et celle des congelés.

Je n'ai aucune idée si c'est ce que tu recherches, mais vu que tu as déjà fait pas mal le tour, ça vaudrait peut-être la peine d'aller jeter un coup d'oeil, des fois que..

:)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Me semble y en a partout de ça. T'es pas chanceuse... D'après moi tu vas en trouver chez Botanix ou un truc du genre.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Pourtant à mon Wal-Mart à Repentigny, il vende des bambous dans la sections des plantes. Elles viennent meme dans un pot avec des petites billes. Le tout pour 14$. Sinon au IKEA il y en a soit en tige normal ou en tournant sa va de 2à 5$
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Mon IGA en a ! Jean-Coutu aussi ici ! Plusieurs boutiques cadeaux ou asiatiques aussi ! Bonne chance ...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Merci beaucoup! Je vais aller voir ça! :)

À la boutique du carrefour ou j'avais acheter celui de ma mère, ça avait coûté 9$ et j'en avais 7 attachés ensemble! C'était vraiment pas cher!

Au wal mart il n'y en avait pas quand je suis allée, je suis peut-être mal tombée et qu'il n'y en avait plus..ça semble populaire!
Dernière modification par *Estrella* le lun. juin 15, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Savez-vous que pour être vraiment "lucky" il faut qu'il vous ait été offert en cadeau sinon ça ne fonctionne pas?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'ai pris le mien au Ikea :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Y'a pas de ikea ici...mais ça l'air d'un magazin tellement hot!!

Matador: je savais pas...je dirai à mon chum d'aller l'acheter pour moi :lol:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jen ai vue hier a mon loblaws :jap:

Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Ches Rona l'entrepôt il y en a beaucoup et chez Home Dépôt également Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

*Estrella* a écrit : Je savais pas trop ou poster vous m'excuserez :blush2:

Mais je me cherche une plante de bambou...ou je sais que des gens appellent ça lucky bambou

Je trouve pas d'endroit à Trois-Rivières ou ils en vendent. J'ai pas eu le temps de chercher dans 56 magasins mais ceux que j'ai fait style wal mart, zellers etc je trouve pas :/

Savez-vous ou je pourrais en trouver ? Je m'y connais pas du tout en plante, est-ce qu'il y aurait ça genre chez Botanix ou chez Botanix c'est seulement des plantes d'extérieur ? ( ouin finalement je suis vraiment nulle pour ce qui est des plantes :/)

Il y a 3 ans j'avais acheté du bambou dans une petite boutique style chinois au carrefour, mais la boutique n'existe plus :(

Merci pour votre aide!! :)
ils en vendent chez loblaw :) j'en ai acheté un dernièrement... :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Chanelle a écrit : Ches Rona l'entrepôt il y en a beaucoup et chez Home Dépôt également Image
bin oui Rona! pourquoi j'ai pas penser avant!! merci merci, j'y vais en plus demain matin échanger mon plancher flottant!! youhou!!! :clap:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Matthyboy a écrit : [...]

ils en vendent chez loblaw :) j'en ai acheté un dernièrement... :)
Faudrait j'aille voir la aussi din coup qui soit plus beau et moins cher je vais magasiner ça, quand je passerai dans le coin j'irai y jeter un p'tit coup d'oeil, merci :)
Dernière modification par *Estrella* le ven. juin 19, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »