Compte hotmail fermé..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Stella
Immortel du Domaine

Compte hotmail fermé..

Message par Stella »

En essayant de me connecter hier soir vers 21h40 sur mon compte hotmail , j'ai vu qu'il avait été fermé pour cause de non respect des conditions d'utilisation. J'ai remarqué , 3-4 jours avant je recevais pleins de postfailure mails genre.. J'ai contacté le support msn avec l'adresse hotmail de ma mère. Ils disaient en 24h que j'allais recevoir une réponse mais finalement je n'en ai pas encore eu.. J'aurais besoin de mes emails moi.. :cry: Je fais quoi , je recontacte le support msn?
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Compte hotmail fermé..

Message par Slash372 »

D'après moi, il y a peut-être quelqu'un qui a réussi à avoir ton mot de passe ''Ce qui est souvent très facile avec hotmail'' , et qui s'est peut-être servis de ton compte pour envoyer des pourriels à pleins de gens. De là le non respect des conditions d'utilisation. Si c'est le cas, oublis ça ce compte hotmail, tu es mieux de t'en ouvrir un autre et d'avertir tes contacts de ton changement d'adresse,et aussi de choisir des questions que personne ne connait pour retrouver ton mot de passe.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Non c'est ca l'affaire je suis sure que ca l'a rapport avec postfailure.. Mais là ca serait cool de réavoir mon compte :/

Merci!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Stella a écrit : Non c'est ca l'affaire je suis sure que ca l'a rapport avec postfailure.. Mais là ca serait cool de réavoir mon compte :/

Merci!
Oui en effet, très cool quand on peut garder le même compte, mais tout comme l'autre personne avant moi te le mentionnait, je crois que tu n'as guère d'autre choix que de t'en ouvrir un autre.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

la meilleure solution est de faire comme Soleil47 te conseille .
Dernière modification par Jasmin le sam. juin 27, 2009 8:52 pm, modifié 2 fois.
:up2: :hello:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

arg mais la c'est d'la merde... au moins pour msn je vais pouvoir garder mon ancienne adresse.. tous mes profs ont la vieille adresse :/ arggg.
Merci!
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Stella a écrit : arg mais la c'est d'la merde... au moins pour msn je vais pouvoir garder mon ancienne adresse.. tous mes profs ont la vieille adresse :/ arggg.
Merci!
Moi à ta place je prendrais juste en note les adresses de mes contacts msn, et je m'ouvrirais un autre compte msn, car si c'est quelqu'un qui sait ton pass hotmail qui t'a mis dans le pétrin, il peut aussi se servir de ton identifiant msn pour faire des naiseries.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »