loft_great a écrit : Megan Fox

loft_great a écrit : Beth Ditto descend Katy Perry
le 03/06/2009 10h30
Beth Ditto, la chanteuse de The Gossip, n'a jamais caché son homosexualité et a toujours défendu les droits de sa communauté. Elle a récemment eu le loisir de s'exprimer sur Katy Perry et notamment sur son tube I Kissed A Girl dans le magazine Gay Attitude.
''Je hais Katy Perry ! Elle est une offense à la culture gay. Elle surfe sur une mode, alors qu'elle n'est même pas lesbienne ou quoi que ce soit. Elle est même en couverture d'un magazine gay. C'est une allumeuse !''
La guerre semble déclarée !

Oups ! Désolée pour le malentendu, je parlais de ma vieille grossesse de ma Thomate.Olivia23 a écrit : [...]
tu es enceinte![]()

Merci mon amie de rectifier mes gaffes de syntaxe pas claire.melou a écrit : [...]
Non Moss n'est pas enceinte. Elle disait ça lorsqu'elle était enceinte de Thomas
dommagemoss a écrit : [...]
Oups ! Désolée pour le malentendu, je parlais de ma vieille grossesse de ma Thomate.![]()
![]()
![]()
Non, chu pas enceinte et si ça continue, pas près de l'être.J'ai un statut précaire à ma nouvelle job et personne ne peut me renseigner sur ce qui se passerait si j'étais en congé de maternité alors que mon contrat se terminerait. Est-ce qu'on le renouvelerait ou non ? J'adore ma nouvelle job et j'ai pas le goût de la perdre... Sauf que si j'attends en décembre 2010 pour renouveler mon contrat et ensuite tomber enceinte, je trouve ça loin.
Je suis en mode réflexion mettons. Désolée pour le scrappage de topic.

D'où tu sort ça cette pochette là... j'avais fait ça pour un blog auquel je participais l'été dernierloft_great a écrit :

okiOlivia23 a écrit : [...]
je sais je t'agace je ne pouvais pas m'en empecher