Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Daccors a l'avenir je vais m'abstenire de commenter sur Sebastien. heuuuu tant qu'as faire a partir de maintenant je vais m'abstenire de faire des commentaire tout court sur le forum de loftstory .. commt tu le dit c'est terminé.
Je ne crois pas que c'est ce que Malike voulait dire, elle ne t'empêche pas de dire ton opinion, c'est juste que cela devient redondant, puisqu'à presque tous les messages que tu écris, tu parles de Sébastien et tu t'attaques à sa vie privée.

Et tu viens nous dire après que nous faisons de l'acharnement sur Alexandra, mais toi tu en fais une légère dose sur Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Je ne crois pas que c'est ce que Malike voulait dire, elle ne t'empêche pas de dire ton opinion, c'est juste que cela devient redondant, puisqu'à presque tous les messages que tu écris, tu parles de Sébastien et tu t'attaques à sa vie privée.

Et tu viens nous dire après que nous faisons de l'acharnement sur Alexandra, mais toi tu en fais une légère dose sur Sébastien.
:jap: Exactement. Il y a moyen d'exprimer des opinions sans toujours taper sur le même clou, d'autant qu'on n'est plus dans le feu de l'action si on peut dire. Je crois que d'alimenter les guéguerres de fans ca n'a plus sa raison d'être rendu à ce point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »