la premiere photo on dirait qu'elle a fait son costume avec un matelas gonflable mais la deuxieme photo je suis sans mot.Je ne sais pas comment la d'écrire alors je vous la laisse,j'aimerais bien savoir a quoi ca vous fait penser
loft_great a écrit : Tom Felton, Matthew Lewis, James Phelps and Oliver Phelps
Les jumeaux Weasley!!!! J'aime tellement leurs personnages!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Oups ! Désolée pour le malentendu, je parlais de ma vieille grossesse de ma Thomate.
Non, chu pas enceinte et si ça continue, pas près de l'être. J'ai un statut précaire à ma nouvelle job et personne ne peut me renseigner sur ce qui se passerait si j'étais en congé de maternité alors que mon contrat se terminerait. Est-ce qu'on le renouvelerait ou non ? J'adore ma nouvelle job et j'ai pas le goût de la perdre... Sauf que si j'attends en décembre 2010 pour renouveler mon contrat et ensuite tomber enceinte, je trouve ça loin.
Je suis en mode réflexion mettons. Désolée pour le scrappage de topic.
Pauvre chouette, j'espère que ça s'arrangera.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Non ils étaient au spectacle de danse de leur fille si je me souviens bien
Merci pour l'info et en passant tu fait une super bonne job dans ce topic
J'achete des revues a potins americaine et maintenant ca vaut plus la peine je sais toute en avance grace a toi
apbt a écrit : Un peu hors sujet; Secret Story commence aujourd'hui et l'un des participants Roman Chavent est le mari de la très belle Shauna Sand Ils seraient en instance de divorce pour la ...........4e fois!
ça n'est dans le secret story de cette année qu'il va reussir a se désintoxiquer des grosses boules