Grain de sel a écrit : Y a deux reponses possible en déplaçant la 24
on peut avoir 3 + 3 = 6
ou
9 - 3 = 6
le hic il a pas de 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Y a deux reponses possible en déplaçant la 24
on peut avoir 3 + 3 = 6
ou
9 - 3 = 6
je me suis enfarger dans les pitons, je voulais dire la 13pasdoigts a écrit : [...]
le hic il a pas de 24
C'est parce qu'elle ne sait pas elle que c'est pas les réponses qui sont dures à trouver mais plutot la ligne qu'on a jamais !!pasdoigts a écrit : bien voyons dont c est tellememnt con ce jeu la voir si personne c est pas la reponse .Sa prend pas la tet a papineau pour savoir ca
Fallait multiplier par 2Annabella275 a écrit : 12h08
Pis maintenant t'es rendu à combien de bières?Sexy_bonbon a écrit : Ohhhh j'ai trouver ca ailleurs sur le net .. si vous avez la ligne, soyer certain qu'ils prennent toutes vos infos :
Marc-André 20:55 on juin 21, 2009
Imaginez vous donc que vendredi apres une couple de biere jme decide a appeler a cette émission douteuse et…..j’ai la ligne pi je donne la réponse…dans mon cas cettai qui fallai devinez un mot couper en 2….on s’entend tu qu’un déficient mental l’aurai trouver faque je donne ma réponse: television pi la y me dise quil me transfert en régie pour prendre mes coordonnées mais la conne en régie a prend juste mon nom pi ma ville pi y me dise qu’ils vont rappeler mais la merde en ai rendu dimanche pi jai pas eu de nouvelles donc probablement que c une putain d’arnaque