Quel couple assortiundomiel a écrit : Reese Witherspoon with Jake Gyllenhaal
Là on dirait Johnny!!undomiel a écrit : bon je viens de trouver ca sur un site pourtant sur l'autre site c'étais écrit Elijah Wood...![]()
Une première photo de Johnny Deep dans le rôle du Chapelier fou pour le prochain film de Tim Burton
On sait que la version de Tim Burton sera plus noir que la version du Disney

Lyxy a écrit : [...]
Ho !!! C'est le style "Lady Gaga" !!![]()

Ça nous intéresse pas pétasseloft_great a écrit : Le petit secret au lit de Fergie
le 20/06/2009 10h00
La chanteuse des Black Eyed Peas est connue pour ses nombreuses tenues parfois extravagantes. La star prend soin de son look et travaille son côté sexy, que ce soit sur scène, dans les clips ou parfois sur les tapis rouges. Il semblerait même qu'elle amène ses tenues jusque dans la chambre à coucher... Pour le plus grand plaisir de son mari, l'acteur Josh Duhamel.
La chanteuse s'est exprimée sur sa vie sexuelle post-mariage. "Rien n'a changé dans ce domaine. J'adore m'amuser avec mes costumes sur scène, pourquoi je ne le ferais pas dans ma chambre ?". Simple comme bonjour et visiblement très efficace !
style old Orchard beach ...loft_great a écrit : [...]
Quel couple assorti![]()

apbt a écrit : [...]
Ça nous intéresse pas pétasse

Chose étrange... Johnny Depp n'a pas de craque de dents...undomiel a écrit : Johnny deep

Ah ! Merci pour l'informationLyxy a écrit : [...]
Elle est pas ds le dessin animéElle est de le vrai livre de Lewis caroll, par contre Disney a mixé 2 livres : Alice au pays des merveilles et de l'autre côté du miroir ... La reine rouge ( ou reine de coeur) a été gardée ds le dessin animé, pas la reine blanche (pour ceux qui ont lu Aliss de Sénécal, c'est Andromaque qui a représente)
Lyxy a écrit : [...]
Chose étrange... Johnny Depp n'a pas de craque de dents...
Elijah... oui
Par contre, sur tous les site ou je vais voir... Il disent que c'est Johnny depp sur l'img... (c'est lui qui joue ds le film...)
Est-ce que Johnny depp a fait cette séance de photo ou ils ont prit Elijah wood comme bouche trou (vu que le résultat ressemble un peu...)

La coupe des p'tits Simardloft_great a écrit : Lady Gaga
ben j'ai fait une recherche tantot sur le net et j'ai remarquer la meme affaire...bizard moi aussi je trouve..Lyxy a écrit : [...]
Chose étrange... Johnny Depp n'a pas de craque de dents...
Elijah... oui
Par contre, sur tous les site ou je vais voir... Il disent que c'est Johnny depp sur l'img... (c'est lui qui joue ds le film...)
Est-ce que Johnny depp a fait cette séance de photo ou ils ont prit Elijah wood comme bouche trou (vu que le résultat ressemble un peu...)
Jadomo a écrit : [...]
À mon avis, sont aussi laid l'un que l'autre