Y a combien de jeux sur le ds et lequel est le meilleur ?
Mon fils en veux un pour sa fete et je sais absolument sur ces jeux

LeeLou a écrit : J'ai 2 questions pour ceux qui jouent...
Y a combien de jeux sur le ds et lequel est le meilleur ?
Mon fils en veux un pour sa fete et je sais absolument sur ces jeux
Cool , merciMadeen a écrit : [...]
Allô LeeLou!
Sur la DS, tu as 3 jeux disponibles, Pokémon versions Diamond, Pearl ou Platinum.
Diamond et Pearl ont la même histoire. Tout ce qui a de différent, et c'est mineur, c'est que certaines espèces de Pokémon sont disponibles seulement dans une version ou l'autre.
La version Platinum est apparue plus tard que les deux autres. C'est encore la même histoire, mais ils ont rajouté des trucs pour améliorer l'expérience de jeu.
Tu veux le meilleur, prend Platinum. Il est plus complet.
J'espère ça t'as aidé!
Ben non...test juste moin bon pour les petit detail..pas grave caDannoux a écrit : J'abandonne les Quizz, chui poche. ;_;
ornitho-max a écrit : salut tout le monde j'aimerais bien participé à votre défi
je viens de finir ma game de pearl!
donc je voudrais que vous me donnier les pokemons de ma nouvelle team
3 conditions: vous me dites ou les attrapez et il doit avoir tout les HM sinon je pourrais jamais avancé lol
Il me faut ABSOLUMENT un psyduck dans mon équipe car c'est mon pokemon préféré. Mon psyduck n'évolue jamais
1
2
3
4
5
6- PSYDUCK
Dannoux a écrit : J'abandonne les Quizz, chui poche. ;_;
Madeen a écrit : [...]
c'est moi qui y suis allé trop hard!
moi je trouve que cest bien...avoir diverse attack aide.Madeen a écrit : Hidden Power... quoi de plus hasardeux que ça...![]()
Celui de mon Shellos est métal et celui de mon Meditite est dragon... tellement avantageux pour eux...
va ici: http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/" onclick="window.open(this.href);return false;Dannoux a écrit : Hmm... avis aux lecteurs de fictions... Vous n'en connaitriez-pas des bonnes que je pourrais lire sur Pokémon?
Jaimerais bien ecrire une fiction sur pokemon...sa serais amusant..mais ca depasserais pas le gameboy advance (si vous voyez se que je veux dire)Dannoux a écrit : Merci pour le lien.
J'suis en train de visionner le dixième film sur un site de streaming. :P
Et j'écris une fanfiction ici : X