Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Call-TV
Oh boy,Marie-Andrée y est allé fort sul'fard a paupieres...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bon, bitchons la nouvelle 

J'haïs les questions de math au plus haut point.

232
La réponce ''logique'' et simple est 116. C'est pourquoi ce sera pas ça.
On dirait que la nouvelle se force pour avoir une bonne diction. C'est gossant. 

On est encore au 1ier jeu ! J'espere ben, ca fait 3 mins que c'est commencé !
J'ai dit 232 mais je suis pas certaine...
car le Baril de 15 litres ne s'appuie pas sur le 25 litres...
car le Baril de 15 litres ne s'appuie pas sur le 25 litres...
Dernière modification par colloux le mar. juin 23, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
Je vais aller avec Carolan et dire 8.
Euh Geneviève, c'est pas la veille de la St-Jean juste au Québec ... c'est la veille dans la St-Jean pas mal partout. C'est pas parce que le reste du monde le fete pas que c'est pas la veille pour eux quand meme 

Ouin, son intégration est pas faite ici!LeoChris a écrit : Euh Geneviève, c'est pas la veille de la St-Jean juste au Québec ... c'est la veille dans la St-Jean pas mal partout. C'est pas parce que le reste du monde le fete pas que c'est pas la veille pour eux quand meme

Ca signifie qu'il y en a un autre de onsaitpascombien de caché en arrière ca ?colloux a écrit : J'ai dit 232 mais je suis pas certaine...
car le Baril de 15 litres ne s'appuie pas sur le 25 litres ...

Bon je viens de découvrir ce topic, j'étais quasi toute seule dans autres téléréalités.
Je n'ai pas écouté cette émission "débile", mais à date je trouve que la nouvelle animatrice est beaucoup plus professionnelle et sympa que les deux autres... Est pas encore écoeurée faut dire
Les sirènes ont pas encore assez résonné..

Je n'ai pas écouté cette émission "débile", mais à date je trouve que la nouvelle animatrice est beaucoup plus professionnelle et sympa que les deux autres... Est pas encore écoeurée faut dire

Dernière modification par Abysse le mar. juin 23, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
LeoChris a écrit : [...]
Ca signifie qu'il y en a un autre de onsaitpascombien de caché en arrière ca ?![]()
![]()
Oui c'est ce que je pense...ça doit un 20 litres...hihihi

Shit !
Partie la théorie du 8. 

Est-ce que 58 a été dit?