ses souliers sont laidsJuLondon a écrit : Ciara
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Etoile38 a écrit : [...]
Mariah et ses 2 moutons
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

undomiel a écrit : Josh Duhamel
Mark Twain

Mark Twain

who cares, sales quétaines hasbeen/neverbeenJuLondon a écrit : Nick Lachey And Vanessa Minnillo Break Up
People.com is reporting that Nick Lachey and Vanessa Minnillo have broken up with rep confirmation.
"They have amicably split but remain good friends who still greatly care for one another," Minnillo's rep tells PEOPLE of the couple, who began dating in 2006.
Friends are even confirming it was the right decision for the two.
A source says Minnillo, 28, and Lachey, 35, are "still friends. It was the right thing for both of them to do."
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Travis Barker with his children Alabama and Landon arrive at the premiere of Dreamworks' "Transformers: Revenge Of The Fallen"

Mark Twain

Mark Twain

Heidi Klum with son Henry

Mark Twain

Mark Twain

Je m'imagine tellement dire chéri regarde la nouvelle coiffure de notre fils!
nancy31f a écrit : Travis Barker with his children Alabama and Landon arrive at the premiere of Dreamworks' "Transformers: Revenge Of The Fallen"
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

bin oui toi on dirait Cinnyjojo3couleurs a écrit : [...]
ooooooh! un sexe-symbole de 8 ans!![]()
![]()
et il se fait traquer par Cinny la fatiquante!(inside pour les fans de Loft Story)
surement lors du voyage qu'elle a gagné à New York

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il voulait ressembler à sa femmeundomiel a écrit : Johnny deep

pouhahahaha!apbt a écrit :

elle a une bonne épilationde la nouneloft_great a écrit : Lady Gaga

va-t-il avouer son orientation lui aussi ??loft_great a écrit : Kris Allen

loft_great a écrit : Gerard Butler
pouhahahahaha !!! qui cette bitch chanceuse ??

loft_great a écrit : L'agression de Perez Hilton en direct
le 22/06/2009 15h22
Le rappeur des Black Eyed Peas n'a pas perdu de temps pour réagir aux accusation de Perez Hilton, qui demandait de l'aide en direct ce matin sur sa page Twitter. Il expliquait avoir été attaqué par Will.I.Am et ses gardes du corps et avoir été blessé. La version du rappeur est quelque peu différente... Il a même crée spécialement un compte Twitter pour s'expliquer dans un message vidéo.
Voici sa version : après avoir fait des remarques à Perez Hilton sur le fait qu'il était plutôt désobligeant envers Fergie durant la soirée, Will.I.Am s'est fait fait copieusement insulter par Perez. "Ce mec a dit devant plein de monde, dont des fans, que j'étais 'une pédale'. Moi j'étais du genre 'ouais c'est ça, si tu veux'. Il a commencé à partir mais un des fans a commencé a péter un plomb. Il s'est branché avec Perez pendant que j'attendais une voiture. Tout ça n'a pas vraiment de sens, on parlait juste de musique et d'opinions, rien de grave" a-t-il expliqué.
''Certaines personnes font carrière avec leurs opinions, ce qui est cool, mais il faut avoir un peu de respect. Pour les fans, je leur demande simplement de ne pas péter pas un plomb à cause de ce genre de chose. C'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui. La soirée de ce soir était bien mais elle s'est terminée plutôt bizarrement."
Perez Hilton a répondu en direct à Will.I.Am avec ce message : "Il y a beaucoup de témoins. Tu peux nier tout ce que tu veux. La vérité est la vérité et je dis la vérité." Il s'est également déclaré en état de choc. Le rappeur a parlé de "coup médiatique" de la part de Perez qui devrait "avoir honte" de mentir. C'est la guerre !
2 tawouin

Daniel Craig

Tori Spelling and Dean McDermott

Kim Kardashian

Dita Von Teese

Natalie Portman