Modérateur : Elise-Gisèle
Si au moins elle avait porté son costume anti mouche assorti de son beau collier de citrons........AngelOfDistress a écrit : Je pense que les filles qui mettent des photos dans les potins d'hollywood prennent les photos sur des sites hors Québec qui n'en ont sincèrement rien à cirer de Cinny![]()
Mlle Hoover a écrit : La photo n'est pas un montage. J'ai la preuve, je connais la photographe et je vois présentement sur son profil Facebook une photo de Cinny et de l'acteur ensemble ainsi que Cinny, elle et d'autres artistes durant la meme fin de semaine.
c'est Jacob de twilight ?Manue a écrit : Taylorrrrrrrrr![]()
Moi je suis en amour avec ce gars-là, je lui aurais arraché son linge
wow vous en savez des choses !nick11f a écrit : [...]
je l,ai vu moi aussi! les 2 se sont rencontrer et ont pris une belle photo ensemble!
july1980 a écrit : Mon chum m'a dit que la photo de Cinny serait un montage.
Jadomo a écrit : [...]
Personnellement, si j'avais à faire un montage photo quelconque, c'est clairement pas Cinny que j'ajouterais à la photo....
Freely a écrit : Avez-vous vu!!!!???? ce n'est pas un montage!!!! Cynny a bel et bien fais connaissance avec l acteur de Twilight Taylor Lautner et aussi avec Les Jonas Brothers durant son sejour a toronto ce week end!!!!!!!!!ahhhh la chanceuse!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mlle Hoover a écrit : La photo n'est pas un montage. J'ai la preuve, je connais la photographe et je vois présentement sur son profil Facebook une photo de Cinny et de l'acteur ensemble ainsi que Cinny, elle et d'autres artistes durant la meme fin de semaine.
Y'a personne qui a été agressif dans ce topic sauf toi. La seule montée de lait dans ce topic vient de toi.july1980 a écrit : Effectivement vous devez en faire souvent
Est-ce que quelqu'un a dit le contraire? Nous aussi on a droit à notre opinion et on a simplement manifesté que pour nous, il n'y avait pas de montage. Mlle_Hoover connaissant la photographe et ayant vu des photos de Cinny sur le facebook de la photographe, elle est simplement venue rectifier les faits.july1980 a écrit : J'ai autant le droit que tous les autres d'émettre mon opinion ici
AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a personne qui a été agressif dans ce topic sauf toi. La seule montée de lait dans ce topic vient de toi.