secret story 3 france
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: secret story 3 france
18h47 : La voix réunie tout le monde au salon...
19h00 : Les habitants attendent de passer en direct sur TF1 pour l'annonce des nominations...
19h05 : Et les nominées sont..... Daniéla et Emilie !
19h19 : Pourquoi avoir nominé une fille comme Emilie, belle et gentille. Vanessa tente de comprendre... ( dire que c est sa pire ennemie et elle pense cela mdrrrrrrrrrrrr )
19h23 : Explication de texte musclée entre FX et Daniéla...
19h00 : Les habitants attendent de passer en direct sur TF1 pour l'annonce des nominations...
19h05 : Et les nominées sont..... Daniéla et Emilie !
19h19 : Pourquoi avoir nominé une fille comme Emilie, belle et gentille. Vanessa tente de comprendre... ( dire que c est sa pire ennemie et elle pense cela mdrrrrrrrrrrrr )
19h23 : Explication de texte musclée entre FX et Daniéla...
Zapping du 23 juin
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 50256.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 50256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
19h27 : Daniéla craque... Elle a vraiment peur de sortir dès vendredi, ce qui serait un affront pour elle !
20h18 : Danièla peine à se remettre de sa nomination. Elle adopte l'attitude grande star avec ses lunettes noires...
20h23 : Cela s'envenime encore un peu plus entre Daniéla et FX. C'est un nouveau clash entre les deux candidats...
20h27 : La chambre s'est transformée en salon de massage, Emilie passe entre les mains expertes de Maija...
20h32 : FX a, lui aussi, des talents de masseur, il en fait profiter la belle Elise...
20h38 : FX nous donne un cours sur le cellulite et rassure les filles de la maison : "Même les stars ont de la cellulite !"
20h18 : Danièla peine à se remettre de sa nomination. Elle adopte l'attitude grande star avec ses lunettes noires...
20h23 : Cela s'envenime encore un peu plus entre Daniéla et FX. C'est un nouveau clash entre les deux candidats...
20h27 : La chambre s'est transformée en salon de massage, Emilie passe entre les mains expertes de Maija...
20h32 : FX a, lui aussi, des talents de masseur, il en fait profiter la belle Elise...
20h38 : FX nous donne un cours sur le cellulite et rassure les filles de la maison : "Même les stars ont de la cellulite !"
20h57 : FX se confie à Didier... Depuis le début du jeux les deux hommes s'entendent plutôt bien.
21h08 : Les candidats jouent au jeux des chaises musicales sur les ordres de La Voix
21h13: FX donne des indices sur son secret à son ami Didier...
21h18: Léo, complice de La Voix ? C'est l'intuition de FX... "Mais que fait-il toujours au confess?"
21h23 : Entre Nicolas et Jonathan, les opinions divergent quant aux nominations...
21h08 : Les candidats jouent au jeux des chaises musicales sur les ordres de La Voix
21h13: FX donne des indices sur son secret à son ami Didier...
21h18: Léo, complice de La Voix ? C'est l'intuition de FX... "Mais que fait-il toujours au confess?"
21h23 : Entre Nicolas et Jonathan, les opinions divergent quant aux nominations...
21h27 : Danièla ne se remet pas de sa nomination et de sa dispute avec FX..
21h29: Daniéla profite de la piscine pour évacuer son stress...
21h34 : Danièla s'en prend maintenant à Léo... La jeune femme commence à se faire quelques énemis dans la maison !
21h40: La chasse aux secrets a repris ses droits dans la maison, FX se découvre des talents d'enquêteurs...
21h50: Danièla craque encore... Elle s'effondre dans les bras de Jonathan !
21h53: Elle se défend d'être la fille moqueuse dépeinte par son ennemi FX...
21h58: Jonathan tente par tous les moyens de remonter le moral de Daniéla...
21h29: Daniéla profite de la piscine pour évacuer son stress...
21h34 : Danièla s'en prend maintenant à Léo... La jeune femme commence à se faire quelques énemis dans la maison !
21h40: La chasse aux secrets a repris ses droits dans la maison, FX se découvre des talents d'enquêteurs...
21h50: Danièla craque encore... Elle s'effondre dans les bras de Jonathan !
21h53: Elle se défend d'être la fille moqueuse dépeinte par son ennemi FX...
21h58: Jonathan tente par tous les moyens de remonter le moral de Daniéla...
Merci Viviiii pour les résumés!!! 

Une que javais pas trop remarquer, mais qui est vraiment jolie, c'est elise, c'est rendu ma favorie du coté des filles. Daniela est turn off total avec sont QI de 0 

Dernière modification par Tein le mer. juin 24, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
Les Quotidiennes > Quotidienne 24 juin 2009
Aujourd’hui, journée rempli en révélations :
1ère révélation : On apprend que les intrus croient à l’unanimité que Daniela est complice de la Voix. Il faut donc, manipuler les autres candidats mais un seul s’avère assez coriace, il s’agit de Jonathan. Léo, va envenimer le chaos déjà présent, en faisant croire aux autres candidats qu’il a découvert au confessionnal des extraits vidéo péremptoires pour Daniela, profitant de la rumeur qui veut que Léo soit complice de la Voix. Et il finit par réussir !
2ème révélation : La première nomination se fait, Daniela semble s’être déjà préparer au pire, mais ne laisse pas filer Leo car elle finit par le « clasher »… Incroyable clash pour cette saison. Toute la haine qu’elle gardait envers Leo a été vue, ce qui n’a pas pu l’aider pour la suite.
Qui sème le vent, récolte la tempête, Léo l’a bien compris, puisque les candidats sont de plus en plus méfiants face à lui.
Aujourd’hui, journée rempli en révélations :
1ère révélation : On apprend que les intrus croient à l’unanimité que Daniela est complice de la Voix. Il faut donc, manipuler les autres candidats mais un seul s’avère assez coriace, il s’agit de Jonathan. Léo, va envenimer le chaos déjà présent, en faisant croire aux autres candidats qu’il a découvert au confessionnal des extraits vidéo péremptoires pour Daniela, profitant de la rumeur qui veut que Léo soit complice de la Voix. Et il finit par réussir !
2ème révélation : La première nomination se fait, Daniela semble s’être déjà préparer au pire, mais ne laisse pas filer Leo car elle finit par le « clasher »… Incroyable clash pour cette saison. Toute la haine qu’elle gardait envers Leo a été vue, ce qui n’a pas pu l’aider pour la suite.
Qui sème le vent, récolte la tempête, Léo l’a bien compris, puisque les candidats sont de plus en plus méfiants face à lui.
Dernière modification par apbt le mer. juin 24, 2009 8:24 pm, modifié 2 fois.
Découvrez qui sort Vendredi !
24/06/2009 à 20:29
Parmi plus de 11 sondages effectués sur les premières nominations, comptabilisant plus de 12 000 voteurs, c'est Emilie qui sort largement en tête. Avec plus de 66 %, Emilie bat largement Daniela qui compte seulement 34%.
Daniela sortira t-elle réellement de la maison des secrets?
Total de votes comptabilisés : 12 692 votes
Total de sondages comptabilisés :11 sondages (( ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici ))
Classement :
1. Emilie : 8 550 votes ----> 67,4 % (( Encore un peu plus d'avance sur Daniela .. ))
2. Daniela : 4 142 votes ----> 32,6 % (( Encore un petit relâchement qui lui coûte 0,4 % ))
24/06/2009 à 20:29
Parmi plus de 11 sondages effectués sur les premières nominations, comptabilisant plus de 12 000 voteurs, c'est Emilie qui sort largement en tête. Avec plus de 66 %, Emilie bat largement Daniela qui compte seulement 34%.
Daniela sortira t-elle réellement de la maison des secrets?
Total de votes comptabilisés : 12 692 votes
Total de sondages comptabilisés :11 sondages (( ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici ))
Classement :
1. Emilie : 8 550 votes ----> 67,4 % (( Encore un peu plus d'avance sur Daniela .. ))
2. Daniela : 4 142 votes ----> 32,6 % (( Encore un petit relâchement qui lui coûte 0,4 % ))
Dernière modification par apbt le mer. juin 24, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
Léo est vraiment un as de la manipulation!
Daniella en fait tout un plat d'être mise en nomination
mais je me demande si les affirmations des intrus à son sujet
sont vrais ?
je n'écoute que les quotidiennes alors merci à tous ceux
qui nous donnent d'avantage d'infos sur les participants!

Daniella en fait tout un plat d'être mise en nomination

mais je me demande si les affirmations des intrus à son sujet
sont vrais ?
je n'écoute que les quotidiennes alors merci à tous ceux
qui nous donnent d'avantage d'infos sur les participants!

Moi, j'ADORE Léo!!!
C'est un fin renard, il est capable de tirer les bonnes ficelles pour faire croire n'importe quoi! Hey c'est pas donné à tout le monde d'être rusé comme ça! Il est drôlement intelligent. 
Et j'adore Léo aussi parce qu'il fait partie de la gang des Intrus, je le trouve super bon de jouer sur les 2 tableaux, de faire semblant d'être parmi la gang dans la maison et en même temps, d'être capable de passer par le passage secret à tous les jours et d'aller voir SA gang... Ça ne doit pas être évident, moi je pense que je m'échapperais et que je divulguerais toute l'histoire sans m'en rendre compte! Il doit être constamment sur ses gardes pour ne pas se faire prendre.
J'aime bien les Intrus moi.
Mirabelle: si tu veux voir les quotidiennes, de façon gratuite et à tous les jours, va voir le lien ici:
http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et j'adore Léo aussi parce qu'il fait partie de la gang des Intrus, je le trouve super bon de jouer sur les 2 tableaux, de faire semblant d'être parmi la gang dans la maison et en même temps, d'être capable de passer par le passage secret à tous les jours et d'aller voir SA gang... Ça ne doit pas être évident, moi je pense que je m'échapperais et que je divulguerais toute l'histoire sans m'en rendre compte! Il doit être constamment sur ses gardes pour ne pas se faire prendre.
J'aime bien les Intrus moi.

Mirabelle: si tu veux voir les quotidiennes, de façon gratuite et à tous les jours, va voir le lien ici:
http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé Léo cheap de ne pas vouloir embrasser Daniela pour qu'elle réussisse son défi
Il a été mauvais joueur sur ce coup!

J ai écouté en gros les vidéos de la journée et aussi la quotidienne
cependant je suis décue de la quotidienne, car le peut que nous avons , nous l avons en double. soit dans les vidéos du jour et ensuite dans la qutidienne
... il y as 24 heures dans une journée et ont nous montrent a peut pret 60 minutes en tout par jour... tres décevant:(
je n est pas commenté la journée car j avais de la visite,
vais me reprendre demain
cependant je suis décue de la quotidienne, car le peut que nous avons , nous l avons en double. soit dans les vidéos du jour et ensuite dans la qutidienne

je n est pas commenté la journée car j avais de la visite,
vais me reprendre demain

J'ai hate qui aie moins de monde ca ava devenir interessant vont mieux se connaitre. jadore ca a date et moi aussi jke trouve ca dommage de tout revoir en double. on ne voir jamais maya et pratiquement pas les intrus 
Merci pour les resumés

Merci pour les resumés

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Où as-tu vu ca? dans la quotidienne?apbt a écrit : J'ai trouvé Léo cheap de ne pas vouloir embrasser Daniela pour qu'elle réussisse son défiIl a été mauvais joueur sur ce coup!

POUR VOUS TOUS LES SECRET !! Maya, 29 ans, originaire de Vancouver, a connu l'enfer ! Et pour cause, son secret à elle est d'avoir survécu au Tsunami ! Nicolas a 28 ans, qui adooooore chanter, est un agent commercial, mais surtout un médium. Comme on nous avait déjà fait le coup la saison dernière, cette fois, on a trouvé un médium... qui communique avec une star défunte. Ainsi, Nicolas communique avec Dalida ! Jonathan, 22 ans, barman à Saint Tropez, est très musclé, oui... mais pas seulement ! Ce jeune homme tatoué et beau gosse (qui se rase intégralement l'intimité - on a vu les images) a, semble t-il, le QI d'Einstein. François-Xavier, 20 ans, dit FX (ou Vincent Mc Doom... au choix), pourrait bien être le second à voir son secret dévoilé tant il joue les divas. Son secret est donc d'être millionnaire ! Enfin, c'est surtout son papa qui est riche. Lui, lui pique ses cartes bleues ! Sabrina, 19 ans, vendeuse de lingerie à Nîmes, membre de la communauté des gens du voyage, semble très open. Pourtant, elle ne l'est pas. Elle est même très fermée. Elle a décidé de rester vierge ! Daniela, 22 ans, luxembourgeoise d'origine portugaise, dont la complicité avec Jonathan commence à faire sensation dans la maison, aime les beaux gosses. Son secret ? Elle a fait craquer un célèbre ballon d'or, et c'est Cristiano Ronaldo ! Bruno, 19 ans, un jeune homme discret, fan de boxe, de surf et de skate. Il rêve de devenir éducateur afin d'éviter aux jeunes de faire les mêmes erreurs que lui. Et pour cause, Bruno a été SDF. Cindy, 26 ans, la blonde jeune femme très à l'aise avec son corps (elle prend toujours sa douche intégrabement nue ! ) a pour secret d'être... bisexuelle ! Les autres secrets nous ont été donnés lors du premier prime. Ainsi, Didier (qui se transforme en Alicia) est en couple avec Elise. Le couple est même marié. Le reste de la maison à est mille lieux de penser à ça... En témoigne leur réaction lorsque Alicia est entrée dans la maison.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 51624.html" onclick="window.open(this.href);return false;Danyka69 a écrit : [...]
Où as-tu vu ca? dans la quotidienne?
Salut vous autres 
j'aimerais savoir si kkn a un liens pour ecouter les quotidiennes en direct ? J'ai cherché (ca fait 1hr) et je trouve rien sur le forum.... merci de m'aider

j'aimerais savoir si kkn a un liens pour ecouter les quotidiennes en direct ? J'ai cherché (ca fait 1hr) et je trouve rien sur le forum.... merci de m'aider

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Y a pas de live mais y a un lien pour la quotidienne:YaKoU a écrit : Salut vous autres
http://fr.justin.tv/secret_story3" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ont suivit secret story 1, avez-vous remarquer que angie ressemble à Tatianna, mais en version gonflé de partout? En plus elle à exactement la même voix que Tatianna.