William a écrit : [...]
Mon dieu qu'il est mignon ! ...
Kessé que tu fais ici??? Tu recommences à bitcher avec nous???
Mon dieu qu'il est mignon ! ...

Mon dieu ... on dirait que c'est la gardienne qui a eu les sextuplets !!!![]()

undomiel a écrit : Robert Pattinson
4,000$ par semaine pour trouver 2 baby-sitters pour s'occuper des enfants... c'est bien payéloft_great a écrit : Kevin Federline est un mauvais payeurle 24/06/2009 14h01
Kevin Federline, ex-mari de Britney Spears et accessoirement ex-chanteur de rap - son album avait d'ailleurs fait un flop - se retrouve aujourd'hui en pleine galère financière.
Il vient en effet de se faire rattraper par le fisc américain. Celui-ci lui réclame près de 15 000 dollars d'impôts supplémentaires pour avoir négligemment oublié de payer ce qu'il devait au Trésor Public des États-Unis.
Le jeune homme devra s'appuyer sur Gooseneck Production Inc, la société qu'il a crée lors de la sortie de son album et qui aujourd'hui gère les honoraires de ses différentes apparitions, pour renflouer les comptes.
Gageons aussi que les 4000 dollars par semaine qu'il touche de la part de Britney pour jouer le baby-sitter auprès de ses propres enfants lui fassent le plus grand bien...
Heureusement que Britney est généreuse...

elle a de la celluliteundomiel a écrit : Lady GaGa

nancy31f a écrit : Happy Birthday!
June 22nd 2009 SATURDAY
Nicole Kidman - 42
John Goodman - 57
Lionel Richie - 60
SUNDAY
Prince William - 27
Juliette Lewis - 36
Meredith Baxter - 62
MONDAY
Donald Faison - 35
Carson Daly - 37
Mary Lynn Rajskub - 38
Amy Brenneman - 45
Bruce Campbell - 51
Cyndi Lauper - 56
Meryl Streep - 60

RockSteady a écrit : Mouhahaha Cynny figurante dans les potins d'hollywood, c'est la meilleure celle-là