Mao Juma, Jeune fille de 11 ans portée disparue à Sherbrooke

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Mao Juma, Jeune fille de 11 ans portée disparue à Sherbrooke

Message par Lison48 »

Mise à jour: 25/06/2009 16:26
Sherbrooke
Jeune fille de 11 ans portée disparue
(Agence QMI)

À Sherbrooke, on s'inquiète pour une jeune fille de onze ans disparue depuis hier, en fin de journée.

Selon les policiers, Mao Juma a quitté la résidence familiale de la rue Dunant vers 17h pour faire une course au dépanneur. Elle aurait été vue une heure plus tard dans un parc par un de ses amis. C'est un membre de la famille qui a été le dernier à l'apercevoir, vers 18 heures 30, dans le stationnement d'un supermarché Métro de la rue Belvédère.

Sa mère a signalé sa disparition vers 20 heures.

La petite Mao portait un jean et un chandail bleu avec une inscription blanche à l'avant.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 62633.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Re: Mao Juma, Jeune fille de 11 ans portée disparue à Sherbrooke

Message par jean sébastien »

Heureusement, la petite Mao a été retrouvée

e Service de police de Sherbrooke a annoncé jeudi soir que la jeune fille de 11 ans qui était portée disparue depuis mercredi soir a finalement été retrouvée saine et sauve. C'est peu de temps après avoir regardé les nouvelles à la télévision qu'un pompier a reconnu Mao Juma marchant dans la rue.

La jeune fille d'origine africaine avait été vue pour la dernière fois, vers 18 h 30, dans le stationnement du Métro Belvédère à Sherbrooke. Elle avait quitté la résidence familiale de la rue Dunant vers 17 h mercredi pour aller faire une course au dépanneur. Sa disparition avait été signalée par sa mère vers 20 h.

Selon la mère de la jeune fille, son enfant n'avait aucune raison de fuguer.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quelle bonne nouvelle!! :clap: J'avoue qu'en lisant la nouvelle, j'ai pensé que ce serait une autre Cédrika...

Maintenant, j'espère qu'elle aura l'encadrement nécessaire pour pouvoir se sentir mieux...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ah super je suis bien contente :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

jean sébastien a écrit : Heureusement, la petite Mao a été retrouvée

e Service de police de Sherbrooke a annoncé jeudi soir que la jeune fille de 11 ans qui était portée disparue depuis mercredi soir a finalement été retrouvée saine et sauve. C'est peu de temps après avoir regardé les nouvelles à la télévision qu'un pompier a reconnu Mao Juma marchant dans la rue.

La jeune fille d'origine africaine avait été vue pour la dernière fois, vers 18 h 30, dans le stationnement du Métro Belvédère à Sherbrooke. Elle avait quitté la résidence familiale de la rue Dunant vers 17 h mercredi pour aller faire une course au dépanneur. Sa disparition avait été signalée par sa mère vers 20 h.

Selon la mère de la jeune fille, son enfant n'avait aucune raison de fuguer.
Ouf, tant mieux.

Je n'ai pas entendu la nouvelle qu'elle était retrouvée. J'étais sur le choc de la mort de Michael Jackson.
Lison de Gatineau
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

La petite aurais fuguer et sa mère dit quil ny avait aucune raison que la petite le fasse, reste a déterminer pk la petite la fait...
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »