Farrah Fawcett.....1947-2009

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Farrah Fawcett.....1947-2009

Message par Yautja88 »

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

1947-2009
Farrah Fawcett est décédée
Isabelle Hontebeyrie / 7Jours 2009-06-25 12:45:11
Farrah Fawcett il y a quelques mois - © Getty Images Farrah Fawcett il y a quelques mois - © Getty Images

L’actrice Farrah Fawcett est décédée ce matin, le 25 juin 2009, à 9h28, heure de Los Angeles, des suites d’un cancer de l’anus métastasé. Elle avait 62 ans.

Farrah Fawcett, qui luttait avec courage et dignité depuis trois ans contre un cancer de l’anus, a rendu l’âme aujourd’hui, entourée des siens, à l'hôpital St.John's de Santa Monica.

Hommage à un ange

Née le 2 février 1947, elle avait été propulsée au sommet de la gloire en 1976 en incarnant Jill Munroe dans l’émission Charlie’s Angels du producteur Aaron Spelling. Le poster de Farrah, tiré de la série, et qui la présentait en maillot de bain rouge s’était arraché comme des petits pains chauds; l’actrice ayant d’ailleurs touché plus d’argent en royautés pour cette photo que pour son rôle dans la série!

Vedette de publicités – c’est comme ça qu’elle a commencé sa carrière - Farrah Fawcett a ensuite joué dans de nombreux téléfilms de qualité, tels que The Burning Bed, Nazi Hunter: The Beate Klarsfeld Story, Poor Little Rich Girl: The Barbara Hutton Story ou Margaret Bourke-White et dans des productions présentées off-Broadway.

C’est en 2006 que Farrah Fawcett avait reçu un diagnostic de cancer de l’anus (à ne pas confondre avec un cancer du côlon). Courageuse et digne, l’actrice s’était alors battue, pour apprendre, moins d’un an plus tard que les médecins avaient découvert des métastases.

Déterminée à vaincre son cancer, Farrah avait alors commencé une série de traitements alternatifs et agressifs en Allemagne, mais cela n’a pas empêché l’apparition de métastases au foie au début de cette année.

Soutenue par son conjoint Ryan O’Neal pendant toute la durée de son combat, Farrah s’est éteinte entourée de sa famille.

La réaction de Ryan O’Neal

«Elle est partie. Elle appartient maintenant aux cieux. Elle a rejoint sa mère, sa sœur et Dieu. Je l’ai aimée de tout mon cœur. Elle va me manquer terriblement. Elle était à demi consciente avant son décès. Je lui ai parlé toute la nuit. Je lui disais combien je l’aimais. Elle était aussi bien entourée. Elle ne parlait pas, mais nous savions par son regard qu’elle nous reconnaissait. Elle est dorénavant dans un monde meilleur.»

-Ryan O’Neal, 90 minutes après le décès de sa conjointe Farrah Fawcett.
Je t'aime Pinklily <3
tsutsu70
Novice

Re: Farrah Fawcett.....1947-2009

Message par tsutsu70 »

Michael Jackson est décédé aussi a 50 ans

http://www.tmz.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »