Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Si c'est vrai c'est vraiment une mort atroce, tomber d'une falaise de 60 pieds 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
elle jlai vu dans un film pis c un vrai cure dentloft_great a écrit : Odette Yustman
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Apparement il y aurait une autre rumeur... J'espère juste que ce sont des rumeurs... Ca serait le boutte
More celeb death rumors: Now it's Jeff Goldblum and Harrison Ford!
Only afters after news broke about Michael Jackson's death, the Internet is buzzing with rumors that both Jeff Goldblum and Harrison Ford died Thursday.
Only one website is reporting Goldblum's death -- and their site isn't currently up and running. Still, the rumor is that he fell to his death on the set of a movie in New Zealand. However, his Wikipedia site reports that the news is a hoax.
Another website reports that Twitter posts indicate Harrison Ford died today, but again nobody else is reporting it or passing it along.
Stay tuned as we figure it all out.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben là..........
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'adore ce bleuloft_great a écrit : Aubrey O'Day
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

RockSteady a écrit : Farrah Fawcett Dies of Cancer at 62
Farrah Fawcett, who skyrocketed to fame as one of a trio of impossibly glamorous private eyes on TV's Charlie's Angels, has died after a long battle with cancer. She was 62.
Fawcett died at 9:28 a.m. PST at St. John’s Heath Center in Santa Monica, Calif. She was with longtime partner Ryan O'Neal, friend Alana Stewart and her doctor Lawrence Piro. She had recently returned to St. John's for treatment of complications from anal cancer, first diagnosed three years ago.
"She's gone. She now belongs to the ages," O'Neal tells PEOPLE. "She's now with he mother and sister and her God. I loved her with all my heart. I will miss her so very, very much. She was in and out of consciousness. I talked to her all through the night. I told her how very much I loved her. She's in a better place now."
Like so much about Fawcett's life – including her bumpy relationship with O'Neal – her heroic struggle to beat the disease was closely followed by her legion of fans.
"I've watched her this past year fight with such courage and so valiantly, but with such humor," Fawcett's Charlie's Angels costar Kate Jackson told PEOPLE in November 2007.
O'Neal, in particular, remained a steadfast supporter of Fawcett, who, despite her frailty, spent the last months of her life filming a TV documentary chronicling her illness, including several trips to Germany to undergo experimental treatment. Fawcett is survived by her son with O'Neal, Redmond, 24, who is currently serving a prison term in California after repeated drug offenses.
Redmond, was not there at Fawcett's side when she died, but spoke to his mother on the phone told her "how much he loved her and asked her to please forgive him that he was so very, very sorry," O'Neal tells PEOPLE.
Mark Twain

Mark Twain

c affreux ses souliersundomiel a écrit : Black Eyed Peas Love Louis Vuitton
Mark Twain

Mark Twain

ca fait quelques semaine messemblejojo3couleurs a écrit : et depuis quand Jennifer Hudson est enceinte?
Mark Twain

Mark Twain

en general il va pouvoir aller a l'enterrerementJuLondon a écrit : [...]
Sa mère est malade depuis longtemps. Et je pense pas qu'ils laissent sortir tous les criminels pour aller visiter leur famille mourrante à l'hôpital. C'est une prison, pas un centre de désintox...
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La Toya Jackson was in tears as she ran inside the UCLA Medical Center to be with her brother. Sadly, Michael Jackson had already died.

moi aussi je trouve pas ca correctEtoile38 a écrit : [...]
Je comprends se que vous penser mais le gars a pas tué personne,violé,battu...shit y'a des problemes de drogue c'est pas une raison pour l'empecher de voir sa mere une derniere fois stic a reviendra pu la.
Anyway je ne veux pas partir un debat avec ca...désolée de ne pas toujours etre bitch
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pas lui en plus.AngelOfDistress a écrit : WTF???
Actor Jeff Goldblum died while filming a movie in New Zealand early this morning - June 25, 2009.
Preliminary reports from New Zealand Police officials indicate that the actor fell more than 60 feet to his death on the Kauri Cliffs while on-set. Specific details are not yet available.
je vais rester traumatisé jusqu'à la fin de ma vie du film "la mouche".
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Katherine Jackson, Michael's mom, just arrived at UCLA hospital to be with the rest of the family.

loft_great a écrit : La Toya Jackson was in tears as she ran inside the UCLA Medical Center to be with her brother. Sadly, Michael Jackson had already died.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
a tout le temps la langue sortie elleundomiel a écrit : Megan Fox
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Adrien Brody à Parisle 25/06/2009 18h43
Adrien Brody est à Paris pour assister à la semaine de la mode masculine lors de laquelle seront présentées les collections prêt-à-porter Printemps-Eté 2010. Les people devraient se bousculer dans la capitale et le premier que l'on a pu apercevoir est Adrien Brody qui s'est rendu aux Halles Freyssinet pour découvrir les nouvelles créations signées Bruno Pieters pour Hugo Boss.
Adrien Brody est à Paris pour assister à la semaine de la mode masculine lors de laquelle seront présentées les collections prêt-à-porter Printemps-Eté 2010. Les people devraient se bousculer dans la capitale et le premier que l'on a pu apercevoir est Adrien Brody qui s'est rendu aux Halles Freyssinet pour découvrir les nouvelles créations signées Bruno Pieters pour Hugo Boss.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Marylin Manson a des envies de meurtre...le 25/06/2009 17h25
Rappelez-vous, il y a quelques mois, Marilyn Manson filait le parfait amour avec l'actrice Evan Rachel Wood... Jusqu'à ce qu'elle mette fin à la relation.
Et on peut dire que cette rupture a laissé un goût amer à Marilyn Manson qui a, parait-il, mal vécu la situation. Il vient d'ailleurs de faire des confidences plus qu'explicites sur ses sentiments envers son ex-petite amie, et c'est vraiment pas rose...
"Mon jour le plus déprimant était le jour de Noël 2008 parce que je ne parlais plus à ma famille. Mes murs étaient remplis de gribouillages de paroles et il y avait des sacs de cocaïne cloués. J'avais du mal à faire face au fait d'être seul et abandonné et d'avoir été trahi parce que j'avais eu confiance en quelqu'un et parce que j'étais avec la mauvaise personne. J'ai fait l'erreur d'essayer désespérément de comprendre. Et chaque fois que je l'appelais, et je l'ai bien appelée 158 fois, je prenais un rasoir et je me coupais le visage et les mains. J'ai chaque jour le fantasme de son crâne fracassé avec un marteau..."
Espérons pour elle que ça ne reste qu'un fantasme...
Rappelez-vous, il y a quelques mois, Marilyn Manson filait le parfait amour avec l'actrice Evan Rachel Wood... Jusqu'à ce qu'elle mette fin à la relation.
Et on peut dire que cette rupture a laissé un goût amer à Marilyn Manson qui a, parait-il, mal vécu la situation. Il vient d'ailleurs de faire des confidences plus qu'explicites sur ses sentiments envers son ex-petite amie, et c'est vraiment pas rose...
"Mon jour le plus déprimant était le jour de Noël 2008 parce que je ne parlais plus à ma famille. Mes murs étaient remplis de gribouillages de paroles et il y avait des sacs de cocaïne cloués. J'avais du mal à faire face au fait d'être seul et abandonné et d'avoir été trahi parce que j'avais eu confiance en quelqu'un et parce que j'étais avec la mauvaise personne. J'ai fait l'erreur d'essayer désespérément de comprendre. Et chaque fois que je l'appelais, et je l'ai bien appelée 158 fois, je prenais un rasoir et je me coupais le visage et les mains. J'ai chaque jour le fantasme de son crâne fracassé avec un marteau..."
Espérons pour elle que ça ne reste qu'un fantasme...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Amy Winehouse dans vos boites aux lettresle 25/06/2009 16h53
Encore une nouvelle qui nous a laissé sans voix...
Amy Winehouse aurait décidé de se reconvertir dans les cartes de vœux et autres papiers d'emballage cadeaux. La chanteuse aurait signé un accord avec sa maison de disques EMI pour créer une ligne de cartes de vœux intégrant les paroles de ses chansons.
Les premières pièces de la collection seront du papier d'emballage au couleur de la chanson Rehab puis les cartes de vœux tirées des tubes Back to Black et You Know I'm No Good.
Cette collection a été annoncée très officiellement dans un communiqué de presse par Jonathan Channon, le vice-président de EMI Music Europe : "Nous sommes en train de réfléchir à la création d'une innovante source de revenus tirée de nos chansons avec les distributeurs traditionnels, et les papiers cadeaux et cartes de vœux d'Amy ont reçu un accueil très favorable. Ce sont des chansons qui ont déjà un grand écho auprès du public."
Le Sun donne plus de précisions quant à la forme finale du produit : "Le premier objet sera du papier cadeau avec les paroles de la chanson Rehab dessus. Les cartes de vœux d'Amy seront aussi élégantes. You Know I'm No Good sera plutôt pour présenter ses sincères excuses et Back to Black, sera une réponse respectueuse pour un deuil."
On ne sait pas pour vous mais nous, on est vraiment très pressé de découvrir le résultat... !
Encore une nouvelle qui nous a laissé sans voix...
Amy Winehouse aurait décidé de se reconvertir dans les cartes de vœux et autres papiers d'emballage cadeaux. La chanteuse aurait signé un accord avec sa maison de disques EMI pour créer une ligne de cartes de vœux intégrant les paroles de ses chansons.
Les premières pièces de la collection seront du papier d'emballage au couleur de la chanson Rehab puis les cartes de vœux tirées des tubes Back to Black et You Know I'm No Good.
Cette collection a été annoncée très officiellement dans un communiqué de presse par Jonathan Channon, le vice-président de EMI Music Europe : "Nous sommes en train de réfléchir à la création d'une innovante source de revenus tirée de nos chansons avec les distributeurs traditionnels, et les papiers cadeaux et cartes de vœux d'Amy ont reçu un accueil très favorable. Ce sont des chansons qui ont déjà un grand écho auprès du public."
Le Sun donne plus de précisions quant à la forme finale du produit : "Le premier objet sera du papier cadeau avec les paroles de la chanson Rehab dessus. Les cartes de vœux d'Amy seront aussi élégantes. You Know I'm No Good sera plutôt pour présenter ses sincères excuses et Back to Black, sera une réponse respectueuse pour un deuil."
On ne sait pas pour vous mais nous, on est vraiment très pressé de découvrir le résultat... !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jonathan Rhys-Meyers jugé à Bobigny le 25/06/2009 16h29
Rhys-Meyers avait été arrêté à l'aéroport de Roissy, complètement ivre et s'en prenant aux forces de l'ordre.
Eh bien suite à cette altercation semble-t-il plutôt bruyante, une enquête a été ouverte et Jonathan sera donc jugé en septembre prochain par le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences volontaires, outrages à agents, menaces de mort et coups." Rien que ça...
Il faut dire qu'en plus du raffut qu'il a causé, l'acteur aurait collé son poing dans la figure d'un serveur de pub qui refusait de le servir, à cause de tout l'alcool qu'il avait déjà dans le sang.
Et si seulement ça n'était qu'une première...
Rhys-Meyers avait été arrêté à l'aéroport de Roissy, complètement ivre et s'en prenant aux forces de l'ordre.
Eh bien suite à cette altercation semble-t-il plutôt bruyante, une enquête a été ouverte et Jonathan sera donc jugé en septembre prochain par le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences volontaires, outrages à agents, menaces de mort et coups." Rien que ça...
Il faut dire qu'en plus du raffut qu'il a causé, l'acteur aurait collé son poing dans la figure d'un serveur de pub qui refusait de le servir, à cause de tout l'alcool qu'il avait déjà dans le sang.
Et si seulement ça n'était qu'une première...