C'est vraiment une légende de la musique, il commence déjà a avoir des mythes à la Elvis Presley

Une star qui est bien entourée, supportée et écoutée par ses proches peut avoir une vie équilibrée je crois. Céline par exemple.vavavoom a écrit : [...]
est-ce que le prix à payer est trop cher pour les stars?
Je me le demandec'est quoi une vie normale ?
sss a écrit : Ça me tue cette nouvelle, je n'arrive pas à y croire... C'était toute une artiste et c'était le meilleur du 20e siècle. Aucune autre mort d'artiste fera autant de bruit que lui, à part madonna qui se rappprochera un peu. Il était le top et j'aurais tellement aimé le voir en spectacle... je tellement sur le choc et j'avoue que j'avais espérer qu'il se réveille de son coma
Oh my God.............le vidéo de We are the WorldViViiii a écrit : 10 Tubes souvenirs
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... es-107628/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce qu'on se disait ma soeur et moi hier, il est assez freak pour le faire pour vrai !!!!Ely a écrit : Bon des blogs américains comme Perez Hilton disent qu'il ne serais pas mort, qu'il a juste faquer une crise cardiaque comme en 1995 quand il a fait un comeback.
C'est vraiment une légende de la musique, il commence déjà a avoir des mythes à la Elvis Presley
FrolenMaria a écrit : Quelle nouvelle!Une partie de mon adolescence vient de s'envoler il me semble. Ce que j'ai pu écouter ses chansons et clips! Beet it, Thriller, Bad ... mon adolescence des années 80. Que de bons souvenirs!
![]()
Il était un génie de la musique. Il possédait son art comme pas un! Surtout dans les années 80 il me semble. Il a été un pionnier dans le domaine des vidéoclips et a influencé de nombreux artistes avec son clip révolutionnaire de Thriller.![]()
Je trouve qu'au niveau professionnel il a très bien réussis sa vie: popularité, richesse, perfection dans son art. Mais selon moi, il n'a pas réussi sa vie personnelle malheureusement. C'était un homme-enfant, profondément troublé, habité par un mal-être profond; du moins en apparence. Il n'a pas su transcender les démons de son enfance à mon avis. Quelle tristesse. C'est bien dommage de terminer sa vie ainsi sans avoir pu la réussir et être heureux. En tout cas. Je puis certainement me tromper mais c'est ce qu'il m'inspirait en le regardant ces dernières années. Il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Je préfère me rappeler les bons moments qu'il a pu me faire vivre et garder une image de lui plus positive tel qu'il apparaissait dans les années 80.
FrolenMaria a écrit : Quelle nouvelle!Une partie de mon adolescence vient de s'envoler il me semble. Ce que j'ai pu écouter ses chansons et clips! Beet it, Thriller, Bad ... mon adolescence des années 80. Que de bons souvenirs!
![]()
Il était un génie de la musique. Il possédait son art comme pas un! Surtout dans les années 80 il me semble. Il a été un pionnier dans le domaine des vidéoclips et a influencé de nombreux artistes avec son clip révolutionnaire de Thriller.![]()
Je trouve qu'au niveau professionnel il a très bien réussis sa vie: popularité, richesse, perfection dans son art. Mais selon moi, il n'a pas réussi sa vie personnelle malheureusement. C'était un homme-enfant, profondément troublé, habité par un mal-être profond; du moins en apparence. Il n'a pas su transcender les démons de son enfance à mon avis. Quelle tristesse. C'est bien dommage de terminer sa vie ainsi sans avoir pu la réussir et être heureux. En tout cas. Je puis certainement me tromper mais c'est ce qu'il m'inspirait en le regardant ces dernières années. Il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Je préfère me rappeler les bons moments qu'il a pu me faire vivre et garder une image de lui plus positive tel qu'il apparaissait dans les années 80.
Euhh on es sur un forum anglophoneloft_great a écrit : Michael Jackson's Death: Prescription Drugs To Blame?
The grieving family of Michael Jackson is reportedly suspecting that prescription drugs might have played a part in the death of the pop icon. An inside source tells People magazine that the Jacksons had attempted to stage an intervention in Las Vegas in 2006.
"There was an intervention in Las Vegas. Janet was on the phone, but Randy, Jackie and Rebbie [Jackson] were there in person," the snitch revealed. In reaction, Michael was furious and denied their claims of addiction.
The spy says that on top of drinking, Jackson was addicted to "straight morphine, Demerol and opiates like Oxycontin" as well as Valium and Xanax. An autopsy will include a toxicology report, but could take up to weeks before results are available.