Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Stella a écrit : [...]

Messemble que c'est beaucoup de joueurs .. j'sais pas , Paciorretty est bon , et Hamrlik pas pire aussi. Malgré que j'm'y connais pas trop.
Pour Lecavalier ET St-Louis, c'est le prix a payer.

Lecavalier est un des 10 meilleurs joueurs de la ligue et sa complicité avec St-Louis fait de ce dernier un joueur très redoutable qui se défonce à chaque présence.

Ajoute Kovalev au trio et ça en fait un des meilleurs de la ligue.

Et un deuxième trio composé de Tanguay/Koivu/A. Kostitsyn serait aussi un des plus dangeureux deuxième trio de la ligue.

Comme troisième trio Latendresse/Plekanek/S. Kostitsyn auraient moins de pression et les performances dont ils sont capable serait un très gros bonus.

Et complété avec un 4ième trio avec Lapierre/Metropolit/D'Agostini on serait en voiture en attaque.

Mais il y a un trou dans la défensive par contre sans Hamrlik.

Faudrait voir s'il reste de l'argent pour un Bouwmeester.:)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En se libérant de Hamrlik, le CH aurait un autre 5.5 millions de jeux, ce qui fait plus de 35 millions pour aller chercher des joueurs et signer quelques autonomes du club. C'est assez intéressant. J'pense que le club va changer considérablement durant l'été.

En passant, Hamrlik serait une grosse perte en défensive, c'est un pillier, mais il ne mérite pas le même salaire de Markov. Il a été chanceux d'avoir ce montant qui était disponible dans le temps et le CH devait absolument signer quelqu'un.

Mais......présentement....tout ceci n'est que rumeur et on sait que des rumeurs ici, c'est pas souvent concrétisé.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : En se libérant de Hamrlik, le CH aurait un autre 5.5 millions de jeux, ce qui fait plus de 35 millions pour aller chercher des joueurs et signer quelques autonomes du club. C'est assez intéressant. J'pense que le club va changer considérablement durant l'été.

En passant, Hamrlik serait une grosse perte en défensive, c'est un pillier, mais il ne mérite pas le même salaire de Markov. Il a été chanceux d'avoir ce montant qui était disponible dans le temps et le CH devait absolument signer quelqu'un.

Mais......présentement....tout ceci n'est que rumeur et on sait que des rumeurs ici, c'est pas souvent concrétisé.
Hamrlik mérite son salaire, c'est un premier choix. C'est Markov qui est sous-payé.

Komisarek LUI ne méritera pas le sien... En haut de 3 millions et plus c'est trop.

Tu penses vraiment que Koivu va rester à Montréal?
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Personnellement, St-Louis avec ses 5p9, 34 ans à 5, 250 millions$/an pour les 2 prochaines années, je passerais mon tour.

Et comme ailiers droit mieux vaut Kovalev, Latendresse, S.Kostitsyn...
Dernière modification par Acrux le ven. juin 26, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Hamrlik mérite son salaire, c'est un premier choix. C'est Markov qui est sous-payé.

Komisarek LUI ne méritera pas le sien... En haut de 3 millions et plus c'est trop.

Tu penses vraiment que Koivu va rester à Montréal?
Oui, et ce serait une bonne affaire. Comme je disais, centre de 2ième ou 3ième trio et le A sur le chandail au lieu du C.

Un joueur d'impact qui aurait le C (en souhaitant que ce soit Lecavalier) et Koivu serait déchargé de ses fonctions de parler aux médias. Il se concentrerait sur son hockey et c'est tout ce qu'on lui demanderait.

C'est peut-être pas un des meilleurs centres de la ligue mais ça reste un très bon joueur qui donne tout ce qu'il a à chacune de ses présences sur la glace.

Et il me semble qu'il a assez donné durant de nombreuses années que le CH n'avait pas de club qu'il mériterait de se retrouver avec un bon club (si Gainey joue bien ses cartes dans les prochaines semaines).
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : Personnellement, St-Louis avec ses 5p9, 34 ans à 5, 250 millions$/an pour les 2 prochaines années, je passerais mon tour.

Et comme ailiers droit mieux vaut Kovalev, Latendresse, S.Kostitsyn...
As-tu vu les stats de St-Louis? Oui, il mérite ce salaire et c'est le joueur idéal pour jouer avec Lecavalier. On sait déjà qu'il y a une chimie entre les deux. On peut espérer qu'il y en ait avec les joueurs que tu nommes mais, on ne le sait pas tandis qu'avec St-Louis, on sait exactement à quoi s'attendre.

Ils ne sont peut-être pas totalement inséparable (personne ne l'est) mais, le fait qu'ils pourraient se retrouver tous les deux au même endroit influencerait grandement leur choix selon moi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Euh......en fait....ils n'ont peut-être pas le choix puisque ce ne sont pas des joueurs autonomes.... :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Évidemment, tu ne fait pas jouer St-Louis avec Koivu ou Plekanek, ce serait une ligne de lilipuciens. :lol:

Mais avec le gabarit de Lecavalier et Kovalev, il n'aurait aucun problème à jouer aisément.
Dernière modification par Red K le ven. juin 26, 2009 11:19 am, modifié 1 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Évidemment, tu ne fait pas jouer St-Louis avec Koivu ou Plekanek, ce serait une ligne de lilipuciens. :lol:

Mais avec le gabarit de Lecavalier et Kovalev, il n'aurait aucun problème à jouer aisément.
Moi c'est les deux frères Sedin que je veux!! :roi:

Premier trio : Les deux Sedin
Deuxièmes trio :Les deux Kostitsyn
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mlagré que ce que je préfèrais le plus dans le fond c'est :

Tanguay - Lecavalier - Latendresse
A.kostisyn - S.Kostitsyn - Kovalev

C'est beau fabuler hein?!
Dernière modification par Acrux le ven. juin 26, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Acrux a écrit : Mlagré que ce que je préfèrais le plus dans le fond c'est :

Tanguay - Lecavalier - Latendresse
A.kostisyn - S.Kostitsyn - Kovalev

C'est beau fabuler hein?!
3 Québécois sur ta première ligne ? Qu'est-ce qui se passe Kamarade Acrux, trop de vodka ? :p :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

3 Québécois sur ta première ligne ? Qu'est-ce qui se passe Kamarade Acrux, trop de vodka ? :p :gla:
Il est peut-être revenu a la Molson :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

:lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Moi c'est les deux frères Sedin que je veux!! :roi:

Premier trio : Les deux Sedin
Deuxièmes trio :Les deux Kostitsyn
Bon......tant qu'à être parti, je verrais les soeurs Villeneuve sur le troisième trio. ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : [...]

Bon......tant qu'à être parti, je verrais les soeurs Villeneuve sur le troisième trio. ;)
Avec Plekanec :jap: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Là on aurait un vrai beau trio de filles. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Si Lecavalier ne viendra pas, je serais surpris de voir les frères Sedin à Montréal. et Toronto s'intéressent à eux. :/
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Vous avez oublier Tanguay?? C'est un très bon joueur, et je crois bien qu'il sera de retour l'an prochain! L'idéal ce serait :
Tanguay - Lecavalier - St-Louis !!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Red K a écrit : [...]

Pour Lecavalier ET St-Louis, c'est le prix a payer.

Lecavalier est un des 10 meilleurs joueurs de la ligue et sa complicité avec St-Louis fait de ce dernier un joueur très redoutable qui se défonce à chaque présence.

Ajoute Kovalev au trio et ça en fait un des meilleurs de la ligue.

Et un deuxième trio composé de Tanguay/Koivu/A. Kostitsyn serait aussi un des plus dangeureux deuxième trio de la ligue.

Comme troisième trio Latendresse/Plekanek/S. Kostitsyn auraient moins de pression et les performances dont ils sont capable serait un très gros bonus.

Et complété avec un 4ième trio avec Lapierre/Metropolit/D'Agostini on serait en voiture en attaque.

Mais il y a un trou dans la défensive par contre sans Hamrlik.

Faudrait voir s'il reste de l'argent pour un Bouwmeester.:)
Je ne l'avais pas oublié. Mais je pense que Kovy aurait plus d'impact pour compléter un trio avec Lecavalier et St-Louis.

Tanguay et Koivu allaient bien ensemble la période qu'ils ont fait parti du même trio.

En passant, Bouwmeester est encore dans ma soupe. Il a beau avoir été échangé, reste qu'il faut qu'il s'entende avec les Flames. On sait d'expérience que ça ne veut rien dire, on avait obtenu le droit de parler avec Sundin et on l'a pas signé.

Et pour revenir à Lecavalier, même s'il n'est pas échangé avant le 1er juillet, ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard. Des clauses de non-échange, ça ne tient pas si les deux parties s'entendent autrement.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

UN RÊVE

Blogues - Serge Touchette sur le trottoir
Vendredi, 26 juin 2009 10:07

J'ai fait un rêve. Je vous le raconte car on se connaît bien.

Je ne conduis pas d'automobile, mais, curieusement, je me retrouve tout à coup au volant d'une Volvo endommagée par une journée torride de juillet. Je suis le premier surpris. J'appuie sur un bouton. Les essuie-glaces s'emballent. J'appuie sur un autre bouton. La chaufferette est au max. J'ai compris: je ne touche plus à rien.

J'écoute distraitement la radio lorsque l'animateur cède le micro au lecteur de nouvelles.

«Bulletin spécial, annonce le lecteur. Le Canadien convoque une conférence de presse pour 13:00 heures au Centre Bell. Tout laisse supposer que le Canadien a obtenu Vincent Lecavalier du Lightning de Tampa Bay...»

Je pogne le champ. Je suis un peu sonné, mais ma radio a bien encaissé le coup.

Sur le coup de 13 heures, Bob Gainey se présente devant la presse. Pour une fois, il n'a pas sa face de carême. Il sourit!

«Nous sommes fiers d'annoncer que le Canadien a acquis... Vincent Lecavalier», déclare Gainey sous les flash des photographes.

Quelques journalistes sont incapables de masquer leur joie. Il y en a même un qui est surpris en train de faire du break dancing à l'arrière scène. Un autre, Alain Chantelois, éclate en sanglots. Costaud, mais émotif, le Baron.

Ti-Guy Émond, lui, pète le feu. «Je suis assommé», répète-t-il sans arrêt. Dans son énervement, Ti-Guy se cogne la tête contre la porte. Il s'évanouit. Le confrère Pierre Durocher signale le 911.

Ti-Guy retrouve ses sens avant l'arrivée des ambulanciers. «Je vais bien, se défend Ti-Guy, les baguettes en l'air. Le retour d'Elvis va relancer le Canadien...»

Ils se mettent à quatre pour embarquer Ti-Guy dans l'ambulance.

À la radio, Ron Fournier est à ce point excité qu'il invite ses auditeurs à s'exprimer en chanson. Les lignes sont paralysées pendant une demi-heure quand Normand L'Amour passe en ondes.

Dans les rues de Montréal, c'est la folie furieuse. Les automobilistes klaxonnent, les piétons dansent.

En vacances et en bermuda, le maire Gérald Tremblay invite la population au calme.

«Les nerfs!, lance-t-il à la télé. La coupe Avco n'est pas encore dans le sac...»

Une demi-heure plus tard, le maire se fait voler son char, sa montre et son bermuda.

«Je suis fier de ma ville, dit-il, mais, aujourd'hui, je le suis un peu moins... Rendez-moi mon bermuda!»

La question

Un peu partout à travers la ville, les gens manifestent leur bonheur.

«C'est bien beau tout cela, réagit l'animateur de radio, Jean-Charles Lajoie (ou Jean-Claude, je ne sais plus...), mais quel numéro portera Lecavalier? Le quatre de Jean Béliveau a déjà été retiré...»

Une question existentielle s'il en est une.

Lecavalier tranche: il portera le 44. Êtes-vous satisfaits?

Dans les jours qui suivent, le Canadien vend 200 000 chandails arborant le numéro 44. Même Denise Bombardier en porte un.

À sa sortie de prison, Vincent Lacroix convainc des amateurs d'investir dans l'achat d'abonnements de saison de groupes. «Une aubaine, affirme-t-il. Faites vite sinon vous le regretterez...»

Les investisseurs ont payé, mais ils attendent toujours leurs billets. Lacroix? Il a promis de donner de ses nouvelles dans un avenir prochain, mais les amateurs sont nerveux.

La fête se poursuit pendant des jours.

Et non, le maire Tremblay n'a toujours pas retrouvé son char, sa montre et son bermuda préféré. L'enquête se poursuit.

Pendant ce temps, un hurluberlu, vêtu d'un chandail de Lecavalier, grimpe sur le pont Jacques-Cartier et paralyse la circulation.

Les automobilistes sont en maudit. Vincent Lecavalier est obligé d'intervenir et notre hurluberlu accepte subito presto de descendre. Les automobilistes applaudissent. «C'est la première fois que je suis ovationné sur un pont», déclare Lecavalier, visiblement étonné.

Pis me revoilà dans le champ avec ma Volvo.

J'aurais voulu que mon rêve se poursuive, mais la sonnerie du téléphone retentit. Le réveil est brutal. À vrai dire, je suis dans la cuisine et, à la radio, l'animateur annonce que... Plekanec est de retour avec le Canadien.

Méchant wake up call !

http://ruefrontenac.com/sergetouchette/ ... ue-un-reve" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LE STADE »