bobépine a écrit : C'est de ce Michael dont je vais me souvenir![]()


tu pars sur la lune avec Guy Laliberté


bobépine a écrit : C'est de ce Michael dont je vais me souvenir![]()
Nikki a écrit : Il y a quelques commentaires un peu déplacés me semble... il est mort, me semble qu'on pourrait laisser faire les blagues, l'espace d'un topic sur sa mort?
oh my good tu viens de me rappeler quelque chose la photo avec sa veste jaune j'etais chez mon oncle en visitebobépine a écrit : C'est de ce Michael dont je vais me souvenir![]()
Je tiens a m'excuser si mes commentaire ont pu blesser quelqu'un ... C'était pas mon intention du tout ...Nikki a écrit : Il y a quelques commentaires un peu déplacés me semble... il est mort, me semble qu'on pourrait laisser faire les blagues, l'espace d'un topic sur sa mort?
moi aussi ça me répugne de leur partMafalda31 a écrit : pas un cadeau se faire dévisager d'meme pour ressembler à Diana Ross![]()
Ils ne cesse de passer l'image de Michael Jackson tenir son bébé pendu apres le balcon les jambes qui gigotte et une couverte sur la tete![]()
doit avoir moyen de se souvenir de ses meilleures images
avec l'autopsie, on l'apprendra bien assez viteMatador a écrit : J'avais lu une manchette et hiver qui le disais condamné par une maladie pulmonaire je crois, c'est peut-être ça qui lui a ruiné le coeur?
LeoChris a écrit : Aussi insensible que ca puisse paraitre, la premiere pensée que j'ai eu en apprenant la nouvelle fut ''Est-ce que ca existe des tenues funaibres pour singes ?''![]()
![]()
RIP
bizou37 a écrit : [...]
avec l'autopsie, on l'apprendra bien assez vite![]()
pleins de gens disent que c'est peut-être le stress de remonter sur les planches et d'autres disent que c'est peut-être les médicaments qu'il prenait
Ely a écrit : La police est a la recherche du docteur de Jackson qui lui aurait administré une dose de Demerol à 11h30 le jour de sa mort.
Le médecin a disparu, quelle coincidence
Est-ce qu'ils ont dit qu'elle parti du corps qu'il ressentait de la douleur?Ely a écrit : Michael Jackson aurait fait un arrêt cardiaque à la suite d'une injection de Demerol, un médicament anti-douleur dans la même lignée que la morphine.
Ben justement on le sais pas encore parce que le docteur qui était avec lui quand il a fait sa crise cardiaque, ben il a disparu dans la nature.Danyka69 a écrit : [...]
Est-ce qu'ils ont dit qu'elle parti du corps qu'il ressentait de la douleur?