Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le fan de Megan Fox a été retrouvé !
Nous vous en parlions hier, un avis de recherche avait été lancé sur Internet pour retrouver un jeune fan malheureux. Eh bien depuis, le jeune garçon a été retrouvé !
Il s'appelle Harvey, il a 11 ans et il va vivre son rêve ! Son cousin a confirmé que le fan malchanceux allait prendre un avion avec sa mère et un ami en direction de New York pour rencontrer Megan Fox. Il pourra donc lui offrir toutes les roses qu'il souhaite et même prendre des photos puisque la marque Kodak, qui sponsorisait l'évènement, a également prévu de lui offrir un appareil photo.
Pour la petite histoire, il a été trouvé sur Facebook par une personne originaire du Canada et qui va donc bientôt recevoir un joli chèque de 5000 dollars. Tout est bien qui fini bien !
Nous vous en parlions hier, un avis de recherche avait été lancé sur Internet pour retrouver un jeune fan malheureux. Eh bien depuis, le jeune garçon a été retrouvé !
Il s'appelle Harvey, il a 11 ans et il va vivre son rêve ! Son cousin a confirmé que le fan malchanceux allait prendre un avion avec sa mère et un ami en direction de New York pour rencontrer Megan Fox. Il pourra donc lui offrir toutes les roses qu'il souhaite et même prendre des photos puisque la marque Kodak, qui sponsorisait l'évènement, a également prévu de lui offrir un appareil photo.
Pour la petite histoire, il a été trouvé sur Facebook par une personne originaire du Canada et qui va donc bientôt recevoir un joli chèque de 5000 dollars. Tout est bien qui fini bien !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Le fils de Farrah Fawcett obtient une permission
Si le fils de Farrah Fawcett, Redmond O'Neal, n'a pas pu être aux côtés de sa mère au moment de sa mort, il aura tout de même obtenu une permission pour assister à ses funérailles.
L'actrice est décédée hier des suites d'un cancer des intestins et son fils, retenu en prison pour une affaire de drogue, n'a pu faire ses adieux à sa mère de son vivant.
Il devra donc se contenter d'un adieu post mortem à sa Drôle de dame de mère...
Si le fils de Farrah Fawcett, Redmond O'Neal, n'a pas pu être aux côtés de sa mère au moment de sa mort, il aura tout de même obtenu une permission pour assister à ses funérailles.
L'actrice est décédée hier des suites d'un cancer des intestins et son fils, retenu en prison pour une affaire de drogue, n'a pu faire ses adieux à sa mère de son vivant.
Il devra donc se contenter d'un adieu post mortem à sa Drôle de dame de mère...
Ben tant mieux pour ce ptit garsloft_great a écrit : Le fan de Megan Fox a été retrouvé !
loft_great a écrit : Daniel Radcliffe aime les femmes plus âgées
L'acteur Daniel Radcliffe aime les femmes plus âgées que lui et a déclaré qu'il était difficile pour lui de s'intéresser aux filles de son âge.
L'acteur de 20 ans, explique «que les plus jeunes femmes demandent beaucoup plus d'attention que les femmes plus âgées. La plupart des femmes que j'ai fréquentées étaient dans la vingtaine.»
Par contre, le jeune homme qui va célébrer son anniversaire le 23 juillet prochain, explique qu'il n'aime pas vieillir. «Je viens de me rendre compte que je fais du bruit quand je m'assois et que je me lève. Mes genoux sont usés. J'ai refusé plusieurs fois de porter des protections aux genoux, lors de mes cascades. Je suis un vieil homme dans le corps d'un jeune homme.»
Daniel Radcliffe se prépare pour les célébrations entourant la sortie d'«Harry Potter and the Half-Blood Prince», le 15 juillet prochain.
(source: Parade)
undomiel a écrit : Courtney Love
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Chloe Sevigny

issshhh c pas beau tu suiteloft_great a écrit : Isla Fisher
mais a pourrais porter un sac poubelle pis a serait belle pareil
Dernière modification par nancy31f le ven. juin 26, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

la madameloft_great a écrit : Jude Law
Mark Twain

Mark Twain

undomiel a écrit : Bozo Cohen
Mark Twain

Mark Twain

Jadomo a écrit : [...]
Il est bien vivant
Mark Twain

Mark Twain

bien contenteJadomo a écrit : [...]
Lui aussi
Mark Twain

Mark Twain

mais elle a pas de gout n fait d'hommeStella a écrit : [...]
who'sMais elle est belle en crime bine
Mark Twain

Mark Twain

bienvenueGiuliaR a écrit : [...]
Alors lui, j'en peut plus!!!!![]()
et oui les bitch, ca fait longtemps que je vous lis, je me decide donc a poster en esperant etre une aussi bonne bitcheuse que vous
Mark Twain

Mark Twain

Britney Spears and Jason Trawick

Josh apbt Duhamel dans le magazine Men’s Health

Pouhaha ! Figurer sa faceMalike a écrit : [...]
J'essaie de figurer comment fonctionne sa face.
Jadomo a écrit : [...]
J'ai pas fouillé. Tu les as échappés dans mon auto l'autre jour. Tu devais vouloir les montrer au mari de Nikki
moss a écrit : [...]
Ils créent de la jalousie en partant ! Pourquoi une a trois prénoms et l'autre juste deux ?![]()
Au moins, c'est laid les 5, alors pas d'injustice partout.