Bon j'arrête ca là pour ma part, sujet clos, revenons au but du topic

Modérateur : Elise-Gisèle
july1980 a écrit : Mon chum m'a dit que la photo de Cinny serait un montage.
Pacm a écrit : Cinny est quand même une vedette plus connue que ce bonhomme là
moi aussi je vois pas le but, oui la retouche peut être a été faite pour ça ...AngelOfDistress a écrit : Je verrais pas le but du montage, surtout qu'elle est habillée de la même façon que sur les autres photos.
Par contre, il est très possible que la photo ait été retouchée.. pour amincir les cuisses et le ventre par exemple , surtout que Cinny est amie avec la photographe alors elle a peut-être demandé à retoucher certains trucs
july1980 a écrit : En fait moi ca me dérange même pas montage ou pas.
Char Aznable a écrit : [...]
![]()
Juste pour que tu te sentes moins seule moi aussi j`ai aucune idée c`est qui,j`ai absolument rien vu de son oeuvre() qu`on nous montre sur imdb et si c`était pas d`un épisode de South Park j`aurais aucune idée WTF sont les Jonas Brother. Ça doit être ça vieillir.
L'autre étape pour ne pas revenir travailler au resto rue St-Laurent quand on sort avec Clooney c'est de percer le condom...Robertito_ a écrit : Okk Cinny est derrière une future vedette d'Hollywood que les petites filles aiment beaucoup parce qu'il joue dans une gros film d'Hollywood. Une fois j'ai marché derrière une grosse vedette d'Hollywood (Al Pacino) et je doiis dire que ça pas changer ma vie. Peux-être que des madames de Floride ou de Nouvelle-Zélande se disent aujourd'hui mais c'est Robertito qui marchent derrière Al Pacino. Mais j'en doute.
Lors du dernier Loft un forumeur avait dit que Cinny se tenait là ou se tenait les vedettes (du sport ou autres) sortait. A force de se coller, elle va finir par se faire photographier et peux-être même plus si elle accepte. Elle peux même finir comme la serveuse de resto qui est allé vivre avec Georges Clonney qui après quelques semaines lui a donné son 4 % et un beau billet d'avion pour qu'elle revienne à Montréal. Elle travaille, je crois, toujours au même resto rue Saint-Laurent.
Ah oui dit donc j'avais pas pensé à ça. Je la vois de temps à autre et elle est vraiment jolie et surtout ben fine.Gillo a écrit : [...]
L'autre étape pour ne pas revenir travailler au resto rue St-Laurent quand on sort avec Clooney c'est de percer le condom...
Eum... Il ne m'attire pas moi...Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse![]()
![]()
et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt:
C'est moi la belle jeune fille ou Cinny ?Robertito_ a écrit : C'est un beau jeune homme qui a subit une belle transformation extrème grace à photoshop. Mais je peux comprendre qu'une belle jeune fille le trouve de son goût.
C'est correct, ça en fait plus pour moi !Marisopa a écrit : [...]
Eum... Il ne m'attire pas moi...
Est-ce que je suis normale?
Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse![]()
![]()
et je suis loin d'être une tite fille qui trippe dessus parce qu'il est dans une grosse production hollywoodienne ... voici mon intérêt:
Manue a écrit : Montage ou pas, je suis jalouse![]()
![]()