Mercirachel a écrit : [...]
eille ton p'tit bonhomme qui danse dans ta signature ye vraiment comique

Mercirachel a écrit : [...]
eille ton p'tit bonhomme qui danse dans ta signature ye vraiment comique
quelle belle entrevue merci myriamyria5 a écrit : J'ai trouvé hier après maintes et maintes recherche l'entrevue exclusive dans sa totalité que Michael avait fait a oprah winfrey il y a quelques années, ce très complet comme entrevue et ca nous en apprend plus sur la personne qu.étais Michael ..jviens de passer au travers de cet lecture dans son entier très bonne entrevue je vous mets le lien si cela vous intéresse également![]()
http://mjtheking.com/oprah-michael-jackson.php
myria5 a écrit : J'ai trouvé hier après maintes et maintes recherche l'entrevue exclusive dans sa totalité que Michael avait fait a oprah winfrey il y a quelques années, ce très complet comme entrevue et ca nous en apprend plus sur la personne qu.étais Michael ..jviens de passer au travers de cet lecture dans son entier très bonne entrevue je vous mets le lien si cela vous intéresse également![]()
C'est avec plaisir que je l'ai faisnancy31f a écrit : [...]
quelle belle entrevue merci myria
Wow merci je n'avais pas vu cet entrevuemyria5 a écrit : J'ai trouvé hier après maintes et maintes recherche l'entrevue exclusive dans sa totalité que Michael avait fait a oprah winfrey il y a quelques années, ce très complet comme entrevue et ca nous en apprend plus sur la personne qu.étais Michael ..jviens de passer au travers de cet lecture dans son entier très bonne entrevue je vous mets le lien si cela vous intéresse également![]()
Moi j'ai toujours été dans l'ambiguité, a t'il vraiment touché à des enfants ?chatrel a écrit : apres avoir lut cet entrevue.......ca donne plein de doute....
ca remet en questions tout ce qu on pense de cet immense artise débile!!!!!1 On sais qu il n as pas eu d enfance, on ''sais '' plein de choses....et on ce questionne serieusement a partir du moment ou on arrive a ce mettre veritablement dans ses soulier.........
je vous cite une phrase qui m as toucher, '' quel genre de personne seriez vous si depuis l'age de 12 vous n'auriez JAMAIS ouvert une porte de votre propre main'''''
??????
Honnetement je ne pense pas avoir connu qui que ce soit sur cette planete d aussi denudé de bonheur ou de quelconque idées de ce que cela peux etre ....
Etais t'il pedophile, etais t'il Peter Pan, ....apres des années de certitudes, je suis maintenent habiter par l ambiguité....et vous??????
rip
Le testament n'a pas été ouvert encore alors on ne connait pas ses volontés concernant les enfants. Puis pour ce qui est de leur bonheur, je pense que certains parents peuvent ne pas avoir été adéquats avec leurs enfants mais qu'avec le temps et l'âge, ils auront changé et qu'ils puissent devenir des grands-parents très aimants et dévoués. Si je prends seulement mes propres parents, ils étaient très bien comme parents mais ils sont absolument extraordinaires comme grands-parents, c'est complètement différents d'avec nous leurs enfants.Koulapic a écrit : S'il a été si malheureux que ça dans son enfance , Pkoi laisse-t-il ses parents prendre soin de ses enfants?
Si tes parents ont pas été capable de te rendre heureux , ils vont être capable de rendre heureux tes enfants ?
Je trouve que ça se contredit.
Pas du tout, j'ai un neveu du côté de mon mari, lequel, son père n'était pas très proche de lui quand il était jeune, maintenant, son père s'occupe des enfants de ce neveu comme s'ils étaient les siens.Koulapic a écrit : S'il a été si malheureux que ça dans son enfance , Pkoi laisse-t-il ses parents prendre soin de ses enfants?
Si tes parents ont pas été capable de te rendre heureux , ils vont être capable de rendre heureux tes enfants ?
Je trouve que ça se contredit.
Bonne constatationSoleil47 a écrit : [...]
Pas du tout, j'ai un neveu du côté de mon mari, lequel, son père n'était pas très proche de lui quand il était jeune, maintenant, son père s'occupe des enfants de ce neveu comme s'ils étaient les siens.
Et même si son père n'a pas été correct avec lui, Michael lui a pardonné.
Malike a écrit : [...]
Le testament n'a pas été ouvert encore alors on ne connait pas ses volontés concernant les enfants. Puis pour ce qui est de leur bonheur, je pense que certains parents peuvent ne pas avoir été adéquats avec leurs enfants mais qu'avec le temps et l'âge, ils auront changé et qu'ils puissent devenir des grands-parents très aimants et dévoués. Si je prends seulement mes propres parents, ils étaient très bien comme parents mais ils sont absolument extraordinaires comme grands-parents, c'est complètement différents d'avec nous leurs enfants.
je lisais ''empaillé a coté de son singe bubbles''Jasmin a écrit : Michael Jackson devrait être embaumé
et reposera à côté de son singe Bubbles.
Selon le quotidien Mailonline dans son édition du jour Michael Jackson devrait être embaumé selon la technique de la plastination.
La plastination aussi appelée imprégnation polymérique est une technique visant à préserver des tissus biologiques en remplaçant les différents liquides organiques par de la silicone.
Le Docteur Gunther Von Hagens un des précurseur dans cette technique dans le journal s'être entretenu avec Michael Jackson et des membre de la famille du chanteur il ya plusieurs mois sur cette technique. Le chanteur aurait retenu cette technique et aurait demandé a être placé à côté de "bubbles" son chimpanzé disparu il y à quelques années et également plastiné.
Michael Jackson ne sera pas cryonisé comme il aurait voulu l'être. La cryonisation doit intervenir dans les premières heures de la mort, hors le chanteur ayant subi une autopsie, les délais n'ont pu être tenus.
La famille Jackson n'a pour le moment pas confirmé les dires du Docteur Gunther Von Hagens.
source ::
http://www.lepost.fr/article/2009/06/27 ... bbles.html" onclick="window.open(this.href);return false;