Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Anne Heche

Image
Image
Image
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

loft_great a écrit : Lady Gaga :gla:

Image
:eek: Kessessaaaaaaaa !!! Ark !!! :gluk: je trouve certaines de ses chansons bonnes... mais calvaire, c'est quoi l'idée de se faire un style de même ?? C'est même pu original, c'est juste laitte !!! :lol:
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

undomiel a écrit : emma watson
Image
On dirait qu'ils veulent lui donner un style punk-rock-80 simili-débauché... mais ça marche juste pas sur elle !! Le style est cool... mais sur elle ça donne fake :/

sinon, c'est nul de prendre du fake de chanel pour un cover de magasine.. prenez du vrai au moins ! :/
Dernière modification par Lyxy le lun. juin 29, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Spade

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Richard Gere

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Ripa

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gisele Bündchen

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Keira Knightley

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwen Stefani

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

loft_great a écrit : Lady Gaga :gla:

Image
bon est rendus avec un live saver sa tete :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney et Jason Trawick

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler
le 29/06/2009

Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.

Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.

Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?

Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...

Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?

Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eminem de nouveau accro
le 29/06/2009

On pensait pourtant que c'était un bien plutôt qu'un mal... Suite à ses problèmes de drogues et de dépression, Eminem s'était mis au sport, plus particulièrement au cardio, ces tapis sur lesquels on court pendant des heures en s'ennuyant. Eh bien ce n'est pas le cas de tout le monde puisque le rappeur est littéralement devenu accro !

"Je fais beaucoup de cardio. J'en suis arrivé au point où je pense avoir un problème obsessionnel compulsif avec ça. J'ai commencé par faire deux miles par jour (environ 3,2 km), après je suis passé à quatre miles, puis six, dix, quinze... Arrivé à dix-sept miles (soit 27 km), j'ai dû faire une pause dans mon entrainement. Je ne pouvais plus m'arrêter."

Nous proposons donc à Eminem ce petit couplet pour un futur album :
"Le sport, c'est bon pour la santé
Par contre, faut pas en abuser ".
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Revoilà Shakira !
le 29/06/2009 18h07

La sexy chanteuse d'origine colombienne, Shakira, est de retour ! Aujourd'hui débarque sur les ondes la version espagnole d'un single intitulé Loba tandis que la version anglaise, Shewolf, est prévue pour le 13 juillet.

Préparez-vous donc à des titres pleins de calor pour cet été ! En tout cas, on se demande ce que nous a concocté la belle, car une campagne de teasing a été mise en place et elle est pour le moins... surprenante !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lenny Kravitz enlève le bas !
le 29/06/2009 16h52

En pleine tournée européenne, Lenny Kravitz a eu envie de montrer à ses fans écossais à quel point il aime le pays et les coutumes locales. Il a donc décidé de s'acheter un kilt et de faire son concert avec. S'il voulait respecter la tradition jusqu'au bout, il se devait de ne rien porter sous son kilt, mais son manager n'était pas de cet avis...

"J'ai conseillé à Lenny de ne pas se la jouer 'commando' (expression utilisée pour décrire le fait d'être nu sous un kilt) pour son concert", a déclaré le manager. "Il bouge beaucoup sur scène et il se doit d'être prudent avec ses vêtements."

Sauf que Lenny est un rocker, un vrai et que pendant le concert, il en a eu assez de son slip et il l'a donc jeté dans le public ! On vous laisse imaginer la scène d'hystérie entre groupies. Il faut reconnaître que le kilt est quand même plus sexy que le béret, l'accordéon et la baguette de pain...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Farrah Fawcett lègue de l'argent à des œuvres

L'actrice de la série 'Drôle de Dames', décédée à l'âge de 62 ans, avait prévu de léguer une partie de sa fortune à des associations caritatives.
alt text
L'actrice, qui s'est éteinte après trois ans de bataille contre le cancer du colon, était sensible aux bonnes causes. Elle jouait le rôle d'une femme battue dans le téléfilm 'The Burning Bed' en 1984 et elle s'est toujours impliquée dans les associations au profit des victimes de violence domestique. Dans son testament, elle prévoit de léguer une partie de sa fortune à des associations caritatives. Le site 'Radar Online' affirme que l'actrice lègue des milliers de dollars aux maisons d'accueil américaines, pour les femmes battues. (COE)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Johnny Depp n'aime pas son statut

(BUM) L'acteur Johnny Depp ne croit pas qu’il est célèbre.

L’acteur, qui s’est fait connaître en 1984 dans le film A Nightmare on Elm Street, trouve étrange que les gens le qualifient de célébrité et préfère rester loin des projecteurs, rapporte FemaleFirst.

Il déclare : « Je ne peux m’imaginer en tant que célébrité. C’est trop étrange. Si je dois choisir entre me faire dévisager ou être assis sur une chaise dans une pièce noire, je préfère la pièce noire. »

La star de 46 ans ajoute que son but n’a jamais été d’être célèbre et que son succès n’a été qu’un coup de chance.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La fortune d'Emma Watson

(BUM) Emma Watson tente d'oublier l'existence de sa grande fortune.

L’actrice Emma Watson a révélé qu’elle n’avait aucune idée du montant d’argent qu’elle avait reçu pour les films de la franchise Harry Potter jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans, rapporte Digital Spy.

La jeune femme, qui incarne le rôle d’Hermione Granger dans les films, affirme qu’elle a dû suivre un cours dans une banque afin d’apprendre à gérer sa fortune estimée à plus de 16 millions $ US.

Elle a déclaré : « Le cours était intéressant, je suis contente de l’avoir fait, mais la vérité est que j’aimerais simplement prétendre que cet argent n’existe pas. »

Watson, qui sera au grand écran le mois prochain dans Harry Potter And The Half-Blood Prince, ajoute : « Je n’ai vraiment pas le temps de dépenser mon argent. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Brüno choque l'Australie

(BUM) Sacha Baron Cohen a choqué les Australiens en faisant une blague à propos de leur premier ministre.

L’alter ego de l’acteur Sacha Baron Cohen, Brüno, a provoqué la grogne des Australiens en laissant sous-entendre que son personnage homosexuel avait eu une liaison avec Kevin Rudd, premier ministre de l’Australie.

Lors de la première australienne de sa nouvelle comédie, qui prend l’affiche le 10 juillet prochain, Cohen a lancé à la presse des blagues qui faisaient mention d’une nuit torride avec Kevin Rudd.

« La raison de mon retard est que j’ai déjeuné au lit avec Kevin Rudd. Cet homme est vraiment magnifique. Je croyais qu’Obama était le plus bel homme du monde jusqu’à ce que je rencontre Kevin », a mentionné l’acteur britannique.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le rêve de Blake Lively

(BUM) Blake Lively ne rêvait pas de devenir actrice, mais plutôt d'étudier à Stanford.

La star de l’émission Gossip Girl, Blake Lively, craint de ne jamais pouvoir poursuivre son rêve d’aller à l'université à cause de sa carrière d’actrice qui a pris beaucoup de place dans sa vie, rapporte Starpulse.com.

Lively, 21 ans, a toujours rêvé d’entrer à la prestigieuse école américaine Stanford, mais ses plans ont changé quand son frère aîné, Eric, l’a persuadée de tenter sa chance comme actrice durant sa dernière année de secondaire.

La star, qui vient d’une famille d’acteurs, admet qu’elle n’avait jamais souhaité faire partie de l’industrie du divertissement au départ.

Elle déclare : « Devenir actrice était la dernière chose que je voulais parce que c’était une affaire familiale. Pour moi, ce n’était pas cette merveilleuse et grande image hollywoodienne, c’était simplement ce que ma famille faisait. Alors, j’ai travaillé toute ma vie pour aller à Stanford. »

Lively espère toujours faire ses études un jour.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »