Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
mais quand c est occupe tu paye pas c est tu ca
mais comme je le disais un peu plus haut c'est pas pareille pour les cellulaire il y a pas de ligne engagée vous être facturé a chaque appel chaque fois vous recevez un message disant que vous vous n'avez pas été choisis donc 1.00 $ chaque fois....pasdoigts a écrit : [...]
comme mon voisin d'en face il a paye 1.00 $ lui aussi quand il lui on dit qu il etait salectionné
c'est bien çapasdoigts a écrit : mais quand c est occupe tu paye pas c est tu ca
il en as tu qui on appelle puis qu ils ont gagné si oui avez vous eu votre argent ,car y en qui dise qui on pas eu leur prix sur le web .
Dernière modification par pasdoigts le mar. juin 30, 2009 12:01 am, modifié 2 fois.
je n’ai pas gagné moipasdoigts a écrit : il en as tu qui on appelle puis qu ils ont gagné si oui avez vous eu votre argent ,car y en qui dise qui on pas eu leur prixweb .
sa veux dire que le mot est ascenseur
pas de bon sens, aucun appel, pauvre fille il y a une limite à la niaiser comme ça la régie là
pasdoigts a écrit : sa veux dire que le mot est ascenseur

ASCENSEUR
CRANEUSES
SURSEANCE
elle fait pas vraiment pitiée, elle sait très bien comment ca se passe. Y'a surment plein de monde qui appelle présentement, mais personne ne va en studio, donc l,argent rentre a fond!!Matador a écrit : pas de bon sens, aucun appel, pauvre fille il y a une limite à la niaiser comme ça la régie là
en plus, ils vont lui faire étirer ça jusqu'a finMatador a écrit : pas de bon sens, aucun appel, pauvre fille il y a une limite à la niaiser comme ça la régie là

C'est certain qu'elle connait bien les rouages mais c'est plate pour elle et nous.PouddieD a écrit : [...]
elle fait pas vraiment pitiée, elle sait très bien comment ca se passe. Y'a surment plein de monde qui appelle présentement, mais personne ne va en studio, donc l,argent rentre a fond!!
il y en a qui ont recu leur prix 1 semaine apres avoir gagné
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Met-en!!!Matador a écrit : [...]
C'est certain qu'elle connait bien les rouages mais c'est plate pour elle et nous.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
la musique est tellement stressante 

ils font plus d'argent avec les apelle sms si c'est long c'est quils prennent les sms
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
bonne nuit moi je vais me coucher je me leve tot demain
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Est mieux de l'avoir
Oh boy 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
nooooonnnnnnnnnnn