la madame est aussi nouille que moiLeoChris a écrit : Oh boy
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
j'ai gagé 100.00 $ avec mon chum que c'était ça que la prochaine personne dirait

pasdoigts a écrit : [...]
la madame est aussi nouille que moi

je vous laisse bye
Oh moins Evelyne nous prouve que elle, elle sait lire l'heure ! (hein, Genevieve ?)
Kess'ké dit??
Matador a écrit : Kess'ké dit??

bonne nuit tous le monde
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bye bye 

Bonne nuit 

-
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Bon truc:tu vas sur un site de palindrome,tu inscrits toutes les lettres,tu cliques,puis paf! Tu as toutes les possibilités!
J'ai trouvé Evelyne un peu trop exhaltée hier.Elle gesticule un peu trop et redit les memes expressions souvent.Elle a laissé de longs moments de silence,ce qui a la télé, crée un sentiment de malaise.Cepandant,des trois animatrices,c'est p-e celle,qui a le plus de charisme et la plus souriante.
Mais,je dois avouer que d'animer une émission en direct,pendant 1h30,sans pause,faut le faire!
J'ai trouvé Evelyne un peu trop exhaltée hier.Elle gesticule un peu trop et redit les memes expressions souvent.Elle a laissé de longs moments de silence,ce qui a la télé, crée un sentiment de malaise.Cepandant,des trois animatrices,c'est p-e celle,qui a le plus de charisme et la plus souriante.
Mais,je dois avouer que d'animer une émission en direct,pendant 1h30,sans pause,faut le faire!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Urgh. Pas le robot qui nous rapelle tous les temps que c'est sa 3ieme émission de Call-TV
A m'énerve.

S'tun A ça ? Ça l'air d'un N son affaire (sur le tableau)
Lasalle
Lasarre
Nice
Elle l'écrit AVANT la confirmation 
Lasarre
Nice