fashionista a écrit : [...]
Ca me rappelle que ca fait un bout moi que jai pas jouer au domino... Et en plus, nous avons droit en prime à une vue de dos de maya l'abeille version 2009....
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit : [...]
Y a pas personne ici dans son team?
Tamara
Bah quoi, elle l'a dans sa signature.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Sa femme Cheryl Coleundomiel a écrit : Ashley Cole et ché pas qui
undomiel a écrit : Jennifer Garner and Violet Affleck
Comme je peux voir, elle aime toujours autant les bras à maman
assez laid la tite ligne de poel heinundomiel a écrit :
Nicole Richie and Joel Madden

undomiel a écrit : Jessica Simpson
La robe met comme ses rondeurs en évidence
Etoile38 a écrit : [...]
Elle parait bien sur ses photos,elle a l'air plus en santé
Vive Photoshop
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mais non..Ashley a toujours eu l'air en santé, c'est la saine des deux. C'est Mary Kate qui en arrache 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great a écrit : Robert Patttinson
sti qu'il est ordinaire lui! J'ai écouté Twilight cette semaine et je l'imaginais tellement plus beau quand je lisais
Queeny a écrit : [...]
En tout cas, elle a les pitons ben enlignés pareil, si on se fie aux rayures...
sti
undomiel a écrit : Beth Ditto
de toute beauté cet ensemble là!
undomiel a écrit : tiens un beau profile en prime
bizarre d'endroit pour mettre du maquillage
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Peut-être qu'il n'a pas fait de prison aussi et qu'il a été condamné à des travaux communautaires. Je ne m'en rappelle vraiment plus.undomiel a écrit : [...]
ben la chu pu sur...
sur le site de potins cé écrit 1 juillet 2009 mais apres un couple de recherche j'ai rien trouver sur lui
cé écrit qu'il es en vacances en espagne
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
undomiel a écrit : Keanu reeves
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Normal qu'elle puisse pas marcher, ses sandales sont trop petites.undomiel a écrit : Jennifer Garner and Violet Affleck
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Kristin Davis

Samuel L. Jackson Bought A Beehive For Scarlett Johansson And Ryan Reynolds As Wedding Present

While working together on 'The Spirit' Scarlett Johansson and Samuel L. Jackson got to talking about the world's bee crisis. Apparently, the issue was really affecting Scarlett because she couldn't stop talking about it. But Samuel listenend.
"Scarlett was always talking about how the bees were dying and the planet was going to die. I was telling her that people keep saying the bees are dying because they want to charge us more for fruit and vegetables," he explained.
"So she kept complaining about the bees, we had the same dressing room. 'Sam, the bees are dying, we need to do something', so I said, 'Ok, what I'm going to do is buy you a beehive as your weeding gift'. "And she thought I was kidding.
So once they got married, and when the weather was right, I sent my sister out to a bee farm, we got about five pounds of bees. We got them some bee suits and hats as well."

While working together on 'The Spirit' Scarlett Johansson and Samuel L. Jackson got to talking about the world's bee crisis. Apparently, the issue was really affecting Scarlett because she couldn't stop talking about it. But Samuel listenend.
"Scarlett was always talking about how the bees were dying and the planet was going to die. I was telling her that people keep saying the bees are dying because they want to charge us more for fruit and vegetables," he explained.
"So she kept complaining about the bees, we had the same dressing room. 'Sam, the bees are dying, we need to do something', so I said, 'Ok, what I'm going to do is buy you a beehive as your weeding gift'. "And she thought I was kidding.
So once they got married, and when the weather was right, I sent my sister out to a bee farm, we got about five pounds of bees. We got them some bee suits and hats as well."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rihanna se reconvertit dans le tatouage
Rihanna s'est trouvée une nouvelle occupation. Exit le shopping ou les sorties en boite de nuit, la jeune fille a décidé de se tourner vers le tatouage.
Non elle n'a pas décidé de se lancer dans le concours de celui qui aura le le plus de tatouages sur son corps, loin de là. Elle s'est tout simplement inscrite à des cours de tatouages, et sa première leçon a eu lieu mercredi dernier à New York.
A elle les aiguilles et l'encre !
Rihanna s'est trouvée une nouvelle occupation. Exit le shopping ou les sorties en boite de nuit, la jeune fille a décidé de se tourner vers le tatouage.
Non elle n'a pas décidé de se lancer dans le concours de celui qui aura le le plus de tatouages sur son corps, loin de là. Elle s'est tout simplement inscrite à des cours de tatouages, et sa première leçon a eu lieu mercredi dernier à New York.
A elle les aiguilles et l'encre !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Michael Jackson avait une compagne
Michael Jackson avait une petite amie de longue date, si l'on en croit les révélations que vient de faire son garde du corps.
Il avait "quelqu'un de spécial" dans sa vie, a déclaré Matt Fiddes, mais il aurait choisi de garder cette relation secrète car cette femme n'était pas une personnalité publique.
"Je ne dirai pas comment elle s'appelle mais je pense que la famille doit être consciente du fait qu'il avait quelqu'un de spécial dans sa vie, quelqu'un qu'il aimait et adorait, avec qui il avait des hauts et des bas", a-t-il confié à Sky News.
Michael Jackson avait une petite amie de longue date, si l'on en croit les révélations que vient de faire son garde du corps.
Il avait "quelqu'un de spécial" dans sa vie, a déclaré Matt Fiddes, mais il aurait choisi de garder cette relation secrète car cette femme n'était pas une personnalité publique.
"Je ne dirai pas comment elle s'appelle mais je pense que la famille doit être consciente du fait qu'il avait quelqu'un de spécial dans sa vie, quelqu'un qu'il aimait et adorait, avec qui il avait des hauts et des bas", a-t-il confié à Sky News.