michael jackson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: michael jackson

Message par .anthurium. »

Publié le 27 juin 2009 à 05h00 | Mis à jour le 27 juin 2009 à 10h42

In Touch Weekly avait prédit la mort de Michael Jackson«Ian nous avait révélé le 24 décembre 2008 que Michael Jackson en avait probablement pour six mois à vivre et il est décédé le 25 juin. Bref, Ian a visé juste à une journée près!» a indiqué hier Noah Levy, éditeur senior de In Touch Weekly.

Ian Bussières
Le Soleil

(Québec) Le journaliste Ian Halperin, auteur de la biographie controversée du fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, et le magazine américain In Touch Weekly avaient prédit le triste destin de Michael Jackson, publiant dans le numéro du 12 janvier qu'il ne restait probablement que six mois à vivre au «roi de la pop». Le Soleil s'est entretenu avec Noah Levy, éditeur senior de In Touch Weekly.

Q Au départ, croyiez-vous viser aussi juste avec cette histoire?

R Oui, car nous connaissons bien Ian Halperin pour avoir travaillé avec lui depuis longtemps et parce qu'il est un excellent journaliste d'enquête. En fait, Ian nous avait révélé le 24 décembre 2008 que Michael Jackson en avait probablement pour six mois à vivre et il est décédé le 25 juin. Bref, Ian a visé juste à une journée près!

Q Qu'est-ce que M. Halperin vous avait révélé à propos de l'état de santé de Michael Jackson?

R Il nous avait révélé qu'il souffrait d'une maladie rare, le déficit en alpha 1-antitrypsine, qui affecte le foie, les poumons et la capacité du corps à produire des cellules sanguines. Il a ajouté qu'il lui faudrait une greffe pulmonaire pour survivre, mais qu'une telle opération compromettrait sérieusement son retour sur scène.

Q À l'époque, l'entourage et les représentants de Michael Jackson avaient nié l'histoire et demandé à In Touch de se rétracter. Pourquoi ne pas l'avoir fait?

R Michael Jackson était entouré de gens très dédiés et très protecteurs envers lui, alors c'était évident qu'ils allaient nier l'information. Par contre, In Touch n'aurait jamais publié cette histoire si on n'avait pas été certain qu'elle était véridique. C'est très triste, mais nous savions que c'était vrai en raison de la rigueur de Ian Halperin dans son travail journalistique.

Q Étiez-vous surpris de constater que la prédiction de Ian Halperin publiée dans vos pages se soit réalisée presque jour pour jour?

R Comme fan de Michael Jackson, j'étais évidemment très triste de son décès. Par contre, nous l'avions annoncé il y a six mois et je ne peux pas dire que je suis surpris. Je savais dès le départ qu'on avait quelque chose quand Ian m'a soumis ces informations. Au fond, tout ça prouve que les informations contenues dans notre article étaient véridiques.

Q Quant à la cause probable du décès de Michael Jackson, un arrêt cardiaque, était-ce prévisible selon vous?

R C'est une information qui est ressortie à plusieurs reprises dans mes discussions avec Ian Halperin, soit la grande possibilité qu'une personne atteinte de déficit en alpha 1-antitrypsine puisse mourir d'un arrêt cardiaque.

Q Compte tenu du nombre de reportages que In Touch lui a consacré, que représente le décès de Michael Jackson pour votre magazine?

R Michael Jackson était un homme entouré de secrets, de mystères et de controverses. Nous faisions régulièrement des reportages à son sujet. Il ne faudrait pas penser que ça s'arrêtera avec sa mort! Le monde entier veut maintenant savoir la suite des choses, ce qu'il adviendra de l'héritage, qui aura la garde des enfants.

Q Justement, que savez-vous présentement à propos de l'avenir des trois enfants de Jackson?

R Pour l'instant, les premières informations laissent entendre que la mère de Michael Jackson, Katherine, ou alors l'un de ses frères et soeurs pourrait obtenir leur garde. Dans le reportage que nous avions publié, Ian Halperin mentionnait que Michael Jackson avait laissé des centaines de chansons inédites en héritage pour que les redevances puissent être versées à ses enfants lorsqu'ils atteindraient l'âge adulte.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Son ami et bras droit se confie
Miko Brando, le fils du célèbre «Parrain » du cinéma, Marlon Brando

LOS ANGELES | Il était avec lui le soir avant sa mort. Michael Jackson était le parrain de ses enfants et son meilleur ami depuis 27 ans. Miko Brando, fils de l'acteur Marlon Brando, raconte les derniers instants de la star.

Minuit, mercredi soir dernier. Les deux hommes se laissent après une longue journée de répétition au Staples Center.

«Hey Miko !», lui dit Michael avant de partir vers sa maison de Bel-Air. «Il a fait sa routine au complet avec ses danseurs; à 50 ans, il n'avait pas perdu un pas».

Pas même son célèbre moonwalk ? «Il pouvait encore le faire à la perfection», confie Miko Brando, 48 ans, rencontré à Hollywood.

«Il souriait, il avait l'air bien, je l'ai vu manger, boire du jus d'orange et du thé ; manifestement je ne pouvais pas voir ce qui se passait dans son coeur...»

Miko est fortement ébranlé par la nouvelle. «J'espère que c'est Michael», dit-il lorsque son cellulaire sonne pendant l'entrevue.

Miko habite au bout de la rue où Michael Jackson a poussé ses derniers soupirs. «J'étais à la maison et mon téléphone s'est mis à sonner sans arrêt. J'ai allumé la télé et mon monde s'est écroulé».

Il ignore ce qui a tué la légende. Il affirme ne l'avoir jamais vu ingérer des médicaments. Il souffrait par contre de la maladie Alpha 1, une maladie qui affecte les poumons.

Est-ce pourquoi il portait toujours un masque? «Non. Il se sentait confortable comme ça. Pour lui, c'était comme porter un chapeau ou un foulard, c'était son truc», répond-il après un long silence.

Pour ce qui est des funérailles, selon Miko, le clan Jackson parle de faire une grande cérémonie au Coliseum, un stade de football de près de 90 000 sièges à Los Angeles.

Chimie immédiate

Miko a rencontré Michael en 1982. Michael avait 24 ans à l'époque et Miko, 22. «Quincy Jones nous a présentés à l'hôtel Del Coronado de San Diego. On s'est bien entendus tout de suite, il m'a demandé mon numéro et on a commencé à se parler tous les jours. En 1984, quand il est parti avec la tournée Victory, il m'a demandé de le suivre». Miko est devenu la main droite de Michael, son assistant, son confident, son garde de sécurité, son chauffeur.

Était-il inquiet de certaines personnes dans son entourage récemment?

«Non. J'ai entendu parler de ce Dr Murray, mais je ne l'ai jamais vu, il n'était pas aux répétitions au Staples Center. Il était nouveau dans le camp Jackson et Dieu sait que j'en ai vu passer, des docteurs.»

Avec les photos de Jackson en fauteuil roulant qui ont fait surface, plusieurs doutaient de la capacité de la star à livrer 50 concerts cet été. On dit aussi qu'il ne pesait plus que 112 livres et qu'il était chauve.

«Non, il pesait un peu plus que ça, mais Michael a toujours été mince et il avait encore ses cheveux. La chaise roulante date de plusieurs mois. Les spectacles étaient étendus sur près de six mois, il allait réussir. Bien sûr, c'était fou à cause du calendrier restreint. On allait partir pour Londres ce vendredi.»

Miko est le parrain des trois enfants de Jackson. Il les a vus ces derniers jours.

«Ils jouent avec leurs chiens dans la cour de la maison familiale. Ils ne réalisent pas encore ce qui se passe, ils ne montrent pas encore d'émotions.»

Parrain généreux

La fille de Miko, Prudence, 13 ans, était la filleule de Jackson.

«Il n'a jamais oublié mon anniversaire. Je jouais souvent avec ses enfants à Neverland et à sa maison. Récemment, il m'a donné un iPod, un laptop et un scooter du même coup. 'I'm just happy to see you!', m'a-t-il répondu», confie la jeune fille.

«Chaque Noël, il nous bombardait de cadeaux. Il disait toujours : 'I love you'.»

Miko est heureux de voir que leur grandmère, Katherine, a la garde temporaire des enfants. «C'est leur place, ils connaissent la maison, c'est là que leur père a passé son adolescence.» Pas un mot cependant sur le père, Joe Jackson, qui fait lever bien des sourcils ces jours-ci avec son comportement bizarre devant les médias. À deux reprises, il a profité des micros pour promouvoir sa nouvelle compagnie de disques. Une auto-promo plutôt déplacée.

«Il y aura de nombreuses batailles, ça va durer des années. C'est tout ce que je peux dire», répond Miko.

Son père, Marlon Brando, décédé en 2004, était un bon ami de Jackson. Étrange, puisqu'ils n'avaient rien en commun.

«Il a remplacé mon père à sa mort. Michael s'est occupé de lui jusqu'à la fin, il avait même fait construire une voiturette de golf avec bonbonne d'oxygène pour qu'il puisse se promener tous les deux dans les jardins de Neverland.»

Pour ses fans, Michael était une icône ; pour ses détracteurs, il était un freak. Et pour Miko? «Il était parfait, c'est quelqu'un avec qui l'on voulait être, c'est lui qui me poussait à continuer. C'est surréaliste, sa présence était si réconfortante. Je ne vais jamais m'en remettre.»

Il éclate en sanglots.

«J'espère seulement que mon père et lui s'amusent bien là-haut...»
Dernière modification par nancy31f le mer. juil. 01, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

nancy31f a écrit : Son ami et bras droit se confie
Miko Brando, le fils du célèbre «Parrain » du cinéma, Marlon Brando

LOS ANGELES | Il était avec lui le soir avant sa mort. Michael Jackson était le parrain de ses enfants et son meilleur ami depuis 27 ans. Miko Brando, fils de l'acteur Marlon Brando, raconte les derniers instants de la star.

Minuit, mercredi soir dernier. Les deux hommes se laissent après une longue journée de répétition au Staples Center.

«Hey Miko !», lui dit Michael avant de partir vers sa maison de Bel-Air. «Il a fait sa routine au complet avec ses danseurs; à 50 ans, il n'avait pas perdu un pas».

Pas même son célèbre moonwalk ? «Il pouvait encore le faire à la perfection», confie Miko Brando, 48 ans, rencontré à Hollywood.

«Il souriait, il avait l'air bien, je l'ai vu manger, boire du jus d'orange et du thé ; manifestement je ne pouvais pas voir ce qui se passait dans son coeur...»

Miko est fortement ébranlé par la nouvelle. «J'espère que c'est Michael», dit-il lorsque son cellulaire sonne pendant l'entrevue.

Miko habite au bout de la rue où Michael Jackson a poussé ses derniers soupirs. «J'étais à la maison et mon téléphone s'est mis à sonner sans arrêt. J'ai allumé la télé et mon monde s'est écroulé».

Il ignore ce qui a tué la légende. Il affirme ne l'avoir jamais vu ingérer des médicaments. Il souffrait par contre de la maladie Alpha 1, une maladie qui affecte les poumons.

Est-ce pourquoi il portait toujours un masque? «Non. Il se sentait confortable comme ça. Pour lui, c'était comme porter un chapeau ou un foulard, c'était son truc», répond-il après un long silence.

Pour ce qui est des funérailles, selon Miko, le clan Jackson parle de faire une grande cérémonie au Coliseum, un stade de football de près de 90 000 sièges à Los Angeles.

Chimie immédiate

Miko a rencontré Michael en 1982. Michael avait 24 ans à l'époque et Miko, 22. «Quincy Jones nous a présentés à l'hôtel Del Coronado de San Diego. On s'est bien entendus tout de suite, il m'a demandé mon numéro et on a commencé à se parler tous les jours. En 1984, quand il est parti avec la tournée Victory, il m'a demandé de le suivre». Miko est devenu la main droite de Michael, son assistant, son confident, son garde de sécurité, son chauffeur.

Était-il inquiet de certaines personnes dans son entourage récemment?

«Non. J'ai entendu parler de ce Dr Murray, mais je ne l'ai jamais vu, il n'était pas aux répétitions au Staples Center. Il était nouveau dans le camp Jackson et Dieu sait que j'en ai vu passer, des docteurs.»

Avec les photos de Jackson en fauteuil roulant qui ont fait surface, plusieurs doutaient de la capacité de la star à livrer 50 concerts cet été. On dit aussi qu'il ne pesait plus que 112 livres et qu'il était chauve.

«Non, il pesait un peu plus que ça, mais Michael a toujours été mince et il avait encore ses cheveux. La chaise roulante date de plusieurs mois. Les spectacles étaient étendus sur près de six mois, il allait réussir. Bien sûr, c'était fou à cause du calendrier restreint. On allait partir pour Londres ce vendredi.»

Miko est le parrain des trois enfants de Jackson. Il les a vus ces derniers jours.

«Ils jouent avec leurs chiens dans la cour de la maison familiale. Ils ne réalisent pas encore ce qui se passe, ils ne montrent pas encore d'émotions.»

Parrain généreux

La fille de Miko, Prudence, 13 ans, était la filleule de Jackson.

«Il n'a jamais oublié mon anniversaire. Je jouais souvent avec ses enfants à Neverland et à sa maison. Récemment, il m'a donné un iPod, un laptop et un scooter du même coup. 'I'm just happy to see you!', m'a-t-il répondu», confie la jeune fille.

«Chaque Noël, il nous bombardait de cadeaux. Il disait toujours : 'I love you'.»

Miko est heureux de voir que leur grandmère, Katherine, a la garde temporaire des enfants. «C'est leur place, ils connaissent la maison, c'est là que leur père a passé son adolescence.» Pas un mot cependant sur le père, Joe Jackson, qui fait lever bien des sourcils ces jours-ci avec son comportement bizarre devant les médias. À deux reprises, il a profité des micros pour promouvoir sa nouvelle compagnie de disques. Une auto-promo plutôt déplacée.

«Il y aura de nombreuses batailles, ça va durer des années. C'est tout ce que je peux dire», répond Miko.

Son père, Marlon Brando, décédé en 2004, était un bon ami de Jackson. Étrange, puisqu'ils n'avaient rien en commun.

«Il a remplacé mon père à sa mort. Michael s'est occupé de lui jusqu'à la fin, il avait même fait construire une voiturette de golf avec bonbonne d'oxygène pour qu'il puisse se promener tous les deux dans les jardins de Neverland.»

Pour ses fans, Michael était une icône ; pour ses détracteurs, il était un freak. Et pour Miko? «Il était parfait, c'est quelqu'un avec qui l'on voulait être, c'est lui qui me poussait à continuer. C'est surréaliste, sa présence était si réconfortante. Je ne vais jamais m'en remettre.»

Il éclate en sanglots.

«J'espère seulement que mon père et lui s'amusent bien là-haut...»
Vraiment très touchant ce témoignage.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Je l'aimait beaucoup :jap:
il a marquer une grande partie de ma jeunesse
ca me fait beaucoup de peine
''I just can't stop loving you''
'' you are not alone''
''I'll be there''

Je voulait partager avec vous
mes petits fonds d'écran que je me suis fait
en sa mémoire :jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

frédéric a écrit : Je l'aimait beaucoup :jap:
'' you are not alone''
''I'll be there''

Image

Image

Image

Image

Image

Image
wwooooww ils sont vraiment beaux :D
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

frédéric a écrit : Je l'aimait beaucoup :jap:
'' you are not alone''
''I'll be there''

Image

Image

Image

Image

Image

Image
super beau :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

merci a vous deux :jap: :love: :love:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

frédéric , ils sont très beaux tes fonds d'écran .
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Koulapic a écrit : J'y crois pas du tout au vitiligo
il s'est blanchir c'est tout

il a inventé le vitiligo pour se faire une défaite

comme j'ai expliqué dans le poste ci haut, ça n'existe pas ce genre de produit sur le marché ! Aucun produit permettant de changer de couleur de peau n'existe
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Koulapic a écrit : J'y crois pas du tout au vitiligo
il s'est blanchir c'est tout

il a inventé le vitiligo pour se faire une défaite

En même, temps, ça n'existe pas sur le marché des produits servant à blanchir la peau. Un tel produit n'a jamais été inventé et mis en vente. Normalement, quand il y a une forte demande, certains produits peuvent faire leur apparition, mais je doute qu'il y ait un grand nombre de noirs désirant devenir blanc pour permettre l'existence de ce produit. Eux qui sont habituellement fiers de leur couleur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

sss a écrit : [...]

En même, temps, ça n'existe pas sur le marché des produits servant à blanchir la peau. Un tel produit n'a jamais été inventé et mis en vente . Normalement, quand il y a une forte demande, certains produits peuvent faire leur apparition, mais je doute qu'il y ait un grand nombre de noirs désirant devenir blanc pour permettre l'existence de ce produit. Eux qui sont habituellement fiers de leur couleur
Fais une recherche sur google et tu vas voir que ça existe. ;)
sss
Illustre Pie

Message par sss »

°Cybelle° a écrit : [...]

ça doit etre medicamenteux, mais ce n'est surement pas écrit pour blanchissement
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

°Cybelle° a écrit : [...]

oui ca existe bien sure . je l,ai lu hier ou avant hier .
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

--bonjour,

BLANCHIR LA PEAU

Voici une astuce beauté, recette de grand-mère pour blanchir votre peau et avoir le teint diaphane. Pour cela, vous avez besoin de quelques rondelles de concombre et d’un peu de lait. Ecrasez le concombre sans la peau et mélangez avec un peu de lait frais de manière à avoir une purée. Ne mangez pas! mais appliquez sur le visage pendant 20 minutes. Rincez ensuite longuement à l’eau tiède puis frottez délicatement votre peau avec une serviette éponge pour sécher.

:hello:

TROUVÉ SUR GOOGLE
Dernière modification par Jasmin le jeu. juil. 02, 2009 12:32 pm, modifié 2 fois.
:up2: :hello:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jasmin a écrit : --bonjour,

BLANCHIR LA PEAU

Voici une astuce beauté, recette de grand-mère pour blanchir votre peau et avoir le teint diaphane. Pour cela, vous avez besoin de quelques rondelles de concombre et d’un peu de lait. Ecrasez le concombre sans la peau et mélangez avec un peu de lait frais de manière à avoir une purée. Ne mangez pas! mais appliquez sur le visage pendant 20 minutes. Rincez ensuite longuement à l’eau tiède puis frottez délicatement votre peau avec une serviette éponge pour sécher.

TROUVÉ SUR GOOGLE

Je ne crois pas qu'une simple recette de grand-mère comme celle-ci ferait qu'un noir viendrait avec la peau comme un blanc...... :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

BLANCHIR LA PEAU

TROUVÉ SUR GOOGLE
Le concombre est réputé pour éclaircir le teint, atténuer les yeux bouffis, resserrer les pores dilatés, voilà pourquoi il est souvent utilisé en soins esthétiques. Je penche plus pour une erreur de francais dans l'utilisation du mot blanchir qui aurait plutôt dû être éclaircir. :)
Dernière modification par Malike le jeu. juil. 02, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sss
Illustre Pie

Message par sss »

BLANCHIR LA PEAU

TROUVÉ SUR GOOGLE

je parlais d'un produit chimique fort et dispendieux qui fait en sorte que la peaureste blanche en permanence comme lui ! Pas de quelques concombres qui donnera un résultat de 5 :lol: jours
sss
Illustre Pie

Message par sss »

tuberale a écrit : [...]

Je ne crois pas qu'une simple recette de grand-mère comme celle-ci ferait qu'un noir viendrait avec la peau comme un blanc...... :)

:jap:

Pour cela que je ne crois pas que ça existe
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

sss a écrit : [...]

:jap:

Pour cela que je ne crois pas que ça existe
Parce qu'un remède de grand-mère ne pourrait pas le faire, tu crois qu'aucun traitement chimique, médical ou au laser, par exemple ne pourrait dépigmenter une peau plus foncée?
sss
Illustre Pie

Message par sss »

maddiekins a écrit : [...]

Parce qu'un remède de grand-mère ne pourrait pas le faire, tu crois qu'aucun traitement chimique, médical ou au laser, par exemple ne pourrait dépigmenter une peau plus foncée?

je ne crois pas, pour qui font-ils ce genre de traitement?? Ce que j'essaie de dire est que je ne pense pas que des noirs veulent devenir blancs du jour au lendemain
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »