loft_great a écrit : Courtney Love dans un sale état...
Courtney Love a traversé des épreuves dans sa vie. En vrac : le décès brutal et prématuré de son mari Kurt Cobain, les problèmes de drogues, les opérations de chirurgie pas toujours réussies... Aujourd'hui confrontée à de gros problèmes financiers, il semblerait que le stress lui ait fait perdre beaucoup de poids. Les dernières photos d'elle font d'ailleurs vraiment froid dans le dos... Son médecin a diagnostiqué rien de moins qu'un problème de malnutrition.
"Mon médecin m'a prescrit beaucoup de vitamines et m'a dit de me remettre à manger" a-t-elle expliqué. "Je sais que je suis devenue trop maigre. Il faut que j'arrive à m'en sortir. Tout ça, c'est à cause du stress. Vous n'avez aucune idée de ce qu'ont été ces derniers mois. J'ai besoin de savoir d'où vient cette fraude, je veux des réponses."
Criblée de dettes, la chanteuse s'est déclarée victime d'une fraude bancaire. Une explication qui n'a pour le moment pas convaincu sa banque...
loft_great a écrit : Moby pas tendre avec Michael Jackson...
Moby va se mettre les fans de Michael Jackson à dos... Interrogé par France-Soir à l'occasion de la sortie de son nouvel album et du démarrage de sa tournée, le musicien new-yorkais est invité à partager sa réaction sur la mort du King of Pop. Plutôt mitigée...
"Je l'ai rencontré deux fois et il m'a donné l'impression d'être quelqu'un de malade et perturbé, explique Moby. C'est un grand musicien, j'aime certaines de ses chansons, mais je trouve étrange que personne ne mentionne qu'il était pédophile. Lorsque quelqu'un décède, tout le monde lui tresse des louanges", poursuit-il. Sauf lui. "Quand j'ai entendu Madonna dire qu'elle adore tout ce que Michael Jackson a fait, je n'ai pu m'empêcher de penser aux enfants et à son addiction aux médicaments", conclut-il.
Moby devrait pourtant savoir que Michael Jackson a été blanchi des accusations de pédophilie et que lui-même a reconnu avoir abusé d'alcool et de drogues par le passé...
Nouvelle médaille d'or pour Angelina Jolie ! Après avoir été couronnée "personnalité la plus influente de la planète" par Forbes, ce même magazine vient de révéler qu'elle était également l'actrice qui avait gagné le plus d'argent entre juin 2008 et juin 2009. Avec 27 millions de dollars de revenus, Angie bat d'une courte tête une certaine... Jennifer Aniston (25 millions de dollars).
Suivent Meryl Streep (24 millions de dollars), Sarah Jessica Parker (23 millions de dollars), et Cameron Diaz (20 millions de dollars), en tête de ce classement l'an dernier : la crise pour la Drôle de dame qui avait alors glané quelque 50 millions de dollars ! Notons aussi que Kate Winslet, dernière lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice, se contente de 2 millions de dollars de gain sur cette même période et d'une pauvre 15e place !
Rappelons que chez les hommes, c'est Harrison Ford, grâce à Indiana Jones et son salaire de 65 millions de dollars, qui a remporté la palme.
2 juillet 2009
Megan Fox dit «des choses ridicules», selon Michael Bay
Michael Bay semble quelque peu agacé des commentaires de la vedette féminine de «Transformers: Revenge of the Fallen», qu'il a réalisé.
C'est que l'actrice qui a été révélée par le premier volet de cette franchise à succès a lancé quelques flèches au réalisateur, soutenant notamment que celui-ci focusse plus sur les effets spéciaux que sur le jeu de ses acteurs.
Bay, qui est derrière des succès au box-office tels qu'«Armageddon» (1998), «Pearl Harbor» (2001) ou «Bad Boys» (1995), ne semble pas surpris des commentaires de la starlette. Il confie d'ailleurs au Wall Street Journal que Fox dit «des choses ridicules, car elle a 23 ans et qu'elle doit encore apprendre beaucoup».
Le réalisateur soutient d'ailleurs être en désaccord à 100% avec sa jeune vedette. Il estime que Nicolas Cage n'était pas une grande vedette lorsqu'il en a fait une star, tout comme Ben Affleck ou Shia LaBeouf, l'autre jeune vedette de «Transformers», sans mentionner Will Smith et Martin Lawrence.
Michael Bay est aussi d'avis que Megan Fox pourrait être un peu plus reconnaissante, rappelant que personne ne la connaissait avant qu'il la trouve et la place dans «Transformers».