Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Mistress Gen 

Y'a tu un groupe Anti-Geneviève sur Facebook ?
J'aurais quasiment envie de m'y joindre.

-
- Immortel du Domaine
Pris sur le facebook de Call-TV ...
"call tv c la plus grosse criss d'arnaque jamis vu a la tv ils accepent acura comme marque de voiture mais tabarnak ils refusent 200$ a une femme pcq a nomme ventura comme marque siboire acura c honda ventura c dodge what the fuck asti d'arnaqueur"
"call tv c la plus grosse criss d'arnaque jamis vu a la tv ils accepent acura comme marque de voiture mais tabarnak ils refusent 200$ a une femme pcq a nomme ventura comme marque siboire acura c honda ventura c dodge what the fuck asti d'arnaqueur"

ah ben ca pas de sens!!!! pove elle. Méchant défaite les menstruations.LeoChris a écrit : [...]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LmxaKf8ruBM[/youtube]
Bien sur que oui
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Comique lui, Ventura c'était fabriqué par PontiacMamzelChose a écrit : Pris sur le facebook de Call-TV ...

-
- Caïd de la Causette
as tu le liens stp?:PMamzelChose a écrit : Pris sur le facebook de Call-TV ...
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
- Immortel du Domaine
http://www.facebook.com/s.php?ref=searc ... 9911913009" onclick="window.open(this.href);return false;

ca pas de sens, c sur qu'ils ont des tonnes d'appels
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
crabe ,tigre ,ours ,girafe,puma ,cane,ane,aigle
C'est pas parce que c'est écrit sur le net que c'est intelligeant hein? Acura c'est une marque alors que Ventura c'est un modèle.MamzelChose a écrit : Pris sur le facebook de Call-TV ...

-
- Caïd de la Causette
merci;)MamzelChose a écrit : http://www.facebook.com/s.php?ref=searc ... 9911913009" onclick="window.open(this.href);return false;
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Est vraiment poche cette animatrice là
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Immortel du Domaine
J'dois être fatiguée ... je comprends pas ce que tu veux dire ...NetRoll a écrit : [...]
C'est pas parce que c'est écrit sur le net que c'est intelligeant hein? Acura c'est une marque alors que Ventura c'est un modèle.
Mausus que j'parait presque nounoune.... nenon Geneviève je ne veux pas prendre ta place

Martin Martin, j'aimerais ça que blablabla...

Pour moi Martin doit avoir un nanane pour lui obéir comme ça.

Pour moi Martin doit avoir un nanane pour lui obéir comme ça.

Dernière modification par Madeen le jeu. juil. 02, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
Elle pourrait pas mimer ses interventions a partir de maintenant ? Me semble que ça m'agresserait beaucoup moins ... c'est jokes sont meme pas droles 

C'est quasiment la réalité ça.
Excellent

crabe ,tigre ,ours ,girafe,puma ,cane,ane,aigle,
panda,bouc
panda,bouc
Dernière modification par pasdoigts le jeu. juil. 02, 2009 11:45 pm, modifié 2 fois.
-
- Immortel du Domaine