Totalement d'accord. Comme nous tous d'ailleurs. Je ne connais pas grand monde qui ont le sourire accroché jusqu'aux oreilles 24/24. Et même là, il y en aura pour dire que le sourire est fake.

Tu vois les perceptions. J'ai une nièce qui est allé à la même école que Marie-Mai et elle ne l'aimait pas du tout. Quand je suis allé au show de SA1 aux Mongolfières à St-Jean, il y avait une jeune fille près de moi qui ne disait que du mal de Marie-Mai.july1980 a écrit : Marie-Mai je l'ai connue avant qu'elle soit populaire et elle était vraiment super gentille cette fille-là.Elle a la gentillesse infuse! A lépoque elle devait avoir 16 ans mais déjà on voyait qu'elle allait percer dans le domaine artistique, elle s'y préparait et avait confiance en elle.
A part ca jai juste vu Alex Perron en vrai, ben sans vouloir etre méchante, il avait la tête en l'air ***chiant***
Je l'ai rencontré au lancement de Marie-Mai. J'ai.....failli lui parler......malaise....Boo26 a écrit : Plus sympathiques (filles): Marie-Mai (sûrement la plus fine d'entre tous), Carolanne D'Astous-Paquet, Annie Blanchard
Plus sympathiques (gars): Étienne Drapeau, Maxime Proulx, Guillaume-Lemay-Thivierge, Tobie Pelletier
Plus chiantes: Mariloup Wolfe, Marie-Chantal Toupin
Plus chiants: Alex Perron, Marc-André Fortin
Red K a écrit : [...]
Tu vois les perceptions. J'ai une nièce qui est allé à la même école que Marie-Mai et elle ne l'aimait pas du tout. Quand je suis allé au show de SA1 aux Mongolfières à St-Jean, il y avait une jeune fille près de moi qui ne disait que du mal de Marie-Mai.
Moi, je l'ai rencontré, j'ai parfois échanger avec elle, c'est une des artistes connue dont j'ai eu le plus de contact avec. Et je la trouve très très sympathique.
Il s'agit de bien peu de choses parfois pour faire balancer d'un côté comme de l'autre.
Je connais des gens qui connaissent très bien Annie et me disent que c'est une fille sympathique avec beaucoup d'entregeant. Ça semble se confirmer dans le sens qu'elle se fait beaucoup d'amis dans le domaine. Mais je pense que ce n'est pas une fille de public, son côté sympathique se développe plus dans des relations un à un ou de groupes intimes.
Moi en public, je suis complètement pourri, je ne sais pas où donner de la tête et souvent, je me renferme sur moi. Ce qui peut facilement passer pour snob. Mais je me fait vite des relations quand la situation est plus intime.
Ça dépend vraiment du caractère de chacun et je suis persuadé que dans tous les noms nommés ici, il n'y a peut-être que 10% des gens qui sont réellement chiants.
Anyway....un artiste, c'est pas fait pour que l'on connaisse sa vie privé et sa façon d'être. C'est fait pour nous divertir en chantant, en actant, en faisant des numéros d'humour etc. etc.
Et s'ils sont bons dans leurs domaines respectifs, c'est ça qui importe.
Frank Zappa est un génie mais, je ne pense pas que ce soit la personne que je souhaiterais côtoyer.
La musique de Sting m'inspire. Mais il semble un être inaccessible. Ça m'empèchera pas d'écouter sa musique.
Je suis toujours étonné de l'importance que l'on fait au culte de la personnalité qui passe très loin devant le talent de la personne pour la majorité des gens.
Je suis tellement d'accord avec ce que tu disRed K a écrit : [...]
Tu vois les perceptions. J'ai une nièce qui est allé à la même école que Marie-Mai et elle ne l'aimait pas du tout. Quand je suis allé au show de SA1 aux Mongolfières à St-Jean, il y avait une jeune fille près de moi qui ne disait que du mal de Marie-Mai.
Moi, je l'ai rencontré, j'ai parfois échanger avec elle, c'est une des artistes connue dont j'ai eu le plus de contact avec. Et je la trouve très très sympathique.
Il s'agit de bien peu de choses parfois pour faire balancer d'un côté comme de l'autre.
Je connais des gens qui connaissent très bien Annie et me disent que c'est une fille sympathique avec beaucoup d'entregeant. Ça semble se confirmer dans le sens qu'elle se fait beaucoup d'amis dans le domaine. Mais je pense que ce n'est pas une fille de public, son côté sympathique se développe plus dans des relations un à un ou de groupes intimes.
Moi en public, je suis complètement pourri, je ne sais pas où donner de la tête et souvent, je me renferme sur moi. Ce qui peut facilement passer pour snob. Mais je me fait vite des relations quand la situation est plus intime.
Ça dépend vraiment du caractère de chacun et je suis persuadé que dans tous les noms nommés ici, il n'y a peut-être que 10% des gens qui sont réellement chiants.
Anyway....un artiste, c'est pas fait pour que l'on connaisse sa vie privé et sa façon d'être. C'est fait pour nous divertir en chantant, en actant, en faisant des numéros d'humour etc. etc.
Et s'ils sont bons dans leurs domaines respectifs, c'est ça qui importe.
Frank Zappa est un génie mais, je ne pense pas que ce soit la personne que je souhaiterais côtoyer.
La musique de Sting m'inspire. Mais il semble un être inaccessible. Ça m'empèchera pas d'écouter sa musique.
Je suis toujours étonné de l'importance que l'on fait au culte de la personnalité qui passe très loin devant le talent de la personne pour la majorité des gens.
Quand on les a effectivement rencontrés et qu'on a eu une expérience avec eux, bonne ou mauvais, je trouve normal d'avoir une opinion. J'ai plus de difficulté à comprendre quand c'est strictement basé sur une impression face à ce qu'on voit à la télé ou dans des entrevues car alors, c'est souvent une fausse impression... Du moins selon moiMalike a écrit : Perso j'ai mentionné ceux que j'ai rencontré, alors oui j'ai trouvé Guy A. Lepage méga-chiant et arrogant et plutôt deux fois qu'une, ainsi que Caroline Néron. Je ne vais pas m'excuser de les trouver antipathiques puisque pour moi ils le sont.
Voilà j'ai eu affaire à Claude Dubois en tant que client pis oui il est méga chiant.Malike a écrit : Perso j'ai mentionné ceux que j'ai rencontré, alors oui j'ai trouvé Guy A. Lepage méga-chiant et arrogant et plutôt deux fois qu'une, ainsi que Caroline Néron. Je ne vais pas m'excuser de les trouver antipathiques puisque pour moi ils le sont.
@M!CRO@ a écrit : Très gentil...le plus gentil des gentils : WILFRED
Je vais p-ê en surprendre beaucoup mais GUY A LE PAGE est un homme extrêmement gentil... Il ne faut pas se fier à son "personnage" télé...c'est une personne qui est vraiment à l'écoute des autres !
Marc Dupré, un coeur, tout simplement ! J-F Breau est d'une gentillesse incroyable aussi! René Angélil est tellement gentil et généreux de sa personne.
Fille : Annie Blanchard, M-M, Marie-Élaine, Céline, Anne-marie Angélil ( p-ê pas une vedette mais une personne connue) est un coeur sur 2 pattes, une soie..
Je pourrais nommer des personnes toutes la soirée... le monde artistique est remplie de très bonnes personnes.... mais aussi de petites pestes ( que je nommerais pas hahahha!!)
Marjo doit être vraiment désagréable, tu l'as nommé deux foisBeltane a écrit : Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté, que je ne trouvais plus le bouton "répondre"...![]()
Parmi ceux que j'ai rencontré:
Les moins snobinards: au sommet de mon palmarès Charles Lafortune sans hésitation, Steve Hill (adorable !), Kevin Parent, Annouk Simard, Marie-Chantale Perron, Jean-Michel Anctil, Guy Carbonneau, Bet.e., Marie-Mai, Angèle Coutu, Sylvain Cossette, François Massicotte, Andrée Watters, Annie Brocoli, François Morency, Gaston Lepage, Gilles Latulippe, Geneviève Borne, Guy Mongrain, Jamil
Les plus: Guy A. Lepage sans hésitation lui pareil, Marjo, Martin Giroux, Annie Villeneuve, Richard Abel, RIP Marcel Béliveau (durant sa période surprise-sur prise, après je ne sais pas, je ne l'ai plus revu), Marjo, Caroline Néron, Pierre Lapointe, Jean Leloup, Anik Jean, Normand Brathwaite. C'est peut-être juste mon impression personnelle, mais il y en a plusieurs là-dedans que c'en est pathétique tellement ils se la joue.
Les plus: Daniel Boucher, il n'est jamais pareil d'une fois à l'autre... et Marie-Chantale Toupin qui ne semble pas être la même personne en privé qu'en public...
Mag-a-lye a écrit : [...]
Marjo doit être vraiment désagréable, tu l'as nommé deux fois![]()
Mag-a-lye a écrit : [...]
Marjo doit être vraiment désagréable, tu l'as nommé deux fois![]()