Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Debbie Rowe n'aurait pas pris de décision finale quant à la garde de ses enfants

Debbie Rowe voudrait se battre devant les tribunaux pour obtenir la garde de ses enfants, rapportent certains médias. Son avocat y met toutefois quelques bémols: la femme n'aurait pas encore rendu de décision finale à savoir si elle livrerait bataille ou non.

Comme nous l'avions rapporté, Debbie Rowe a dit en entrevue à la station de télévision de Los Angeles NBC 4 jeudi qu'elle souhaitait obtenir la garde des deux enfants nés de son union avec Michael Jackson.

Elle serait même prête à demander la garde du troisième enfants du chanteur, le cadet surnommé Blanket né d'une mère porteuse inconnue, afin que les petits restent ensemble.

Pour le moment, Katherine, la mère de Jackson, a obtenu la garde temporaire des enfants. Une source proche du clan Jackson a toutefois affirmé à People que la famille se battrait pour en obtenir la garde permanente.

Lors d'une conférence de presse tenue jeudi, l'avocat de Debbie Rowe, Eric M. George, a toutefois apporté quelques bémols. «Debbie Rowe n'a pas encore pris de décision finale quant aux procédures juridiques liées à la garde des enfants», a-t-il indiqué.

George croit que l'entrevue de sa cliente avec NBC 4 s'est déroulée de façon éthique et honnête. Toutefois, les quelques extraits de cette conversation qui ont été repris par les médias ne peuvent représenter la position globale de Rowe dans cette affaire aussi délicate, ajoute-t-il.

«Lorsque Debbie prendra position dans cette arène publique qu'est le tribunal, ses positions seront transmises aux principaux intéressés», a conclu l'homme de loi.

(sources: People, Usmagazine.com)
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

ViViiii a écrit : :sarcastic: Les funérailles de Michael Jackson auront lieu mardi et seront payantes !
:sarcastic:

tout pour faire de l argent sur son dos
c est quoi sa faire payé pour le voir :gluk:
surement une idée de son clisss de pere et que la mere aurait approuvée ???
en tout cas c est la famille qui organise les funérailles et non les voisins hein :sarcastic:
voila l article

C'est désormais officiel ! Les funérailles de Michael Jackson auront lieu le mardi 7 juillet au "Staples Center" de Los Angeles, le stade où le chanteur a répété son ultime concert qui, finalement, n'aura jamais lieu.

11 000 billets seront donnés au public pour pouvoir permettre à ses fans les plus proches de dire un dernier adieu au roi de la pop. Mais d'autres… seront payants ! Pour dire adieu au chanteur, des billets de 25 dollars vont être proposés à la vente, rapporte le Los Angeles Times.

Des fans du monde entier sont attendus à Los Angeles pour les funérailles de Michael Jackson mort le 25 juin dernier d'une crise cardiaque.
:sarcastic: vraiment ca me dépasse
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Britt a écrit : Moi tout ce que jais a dire c'est pauvre enfants

Maintenant qui est mort plusieurs vont chercher a l'exploiter la mère c'est pas les enfants quelle veut c'est l'argent qui vient avec elle non plus les mérite pas

Faut faire attention, il adorait sa mère et elle était pour lui un modèle de perfection. Il avait l'habitude de lui écrire plusieurs poèmes et je crois qu'il savait ce qu'il faisait en la mentionnant dans le testament. Alors, je ne crois pas que sa mère soit une profiteuse
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : la famille de MJ envisage de faire payé les fans pour ses funérailles

Comme quoi sa famille pense plus aux $$$$$$$ et compte bien tiré partie du désir des fans de pouvoir rendre un dernier homage au king de la pop.....

C'est ridicule
quoi? c pas serieux ca la
estie de profiteurs voyons donc :eek: :grr:
Dernière modification par nancy31f le ven. juil. 03, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ViViiii a écrit : :sarcastic: Les funérailles de Michael Jackson auront lieu mardi et seront payantes !

en tout cas c est la famille qui organise les funérailles et non les voisins hein :sarcastic:
voila l article

C'est désormais officiel ! Les funérailles de Michael Jackson auront lieu le mardi 7 juillet au "Staples Center" de Los Angeles, le stade où le chanteur a répété son ultime concert qui, finalement, n'aura jamais lieu.

11 000 billets seront donnés au public pour pouvoir permettre à ses fans les plus proches de dire un dernier adieu au roi de la pop. Mais d'autres… seront payants ! Pour dire adieu au chanteur, des billets de 25 dollars vont être proposés à la vente, rapporte le Los Angeles Times.

Des fans du monde entier sont attendus à Los Angeles pour les funérailles de Michael Jackson mort le 25 juin dernier d'une crise cardiaque.
estie de tabarnnnnn :grr:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sss a écrit : [...]

Faut faire attention, il adorait sa mère et elle était pour lui un modèle de perfection. Il avait l'habitude de lui écrire plusieurs poèmes et je crois qu'il savait ce qu'il faisait en la mentionnant dans le testament. Alors, je ne crois pas que sa mère soit une profiteuse
oui c vrai mais le pere a un asendant sur elle c lui qu'on voit aux media qui decide tout :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

une belle photo de michael et un ses enfants
:love:
Image
Mark Twain

ImageImage
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

voila l article

Je n'aime pas particulèrement sa famille mais par contre ils doivent louer le stade pour accueuillir les fans.
Le stade doit couter cher et c'est normal que tout le monde participe au coût.
Je ne peux pas imaginer qu'ils pensent faire de l'argent avec les funérailles.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

ViViiii a écrit : Debbie Rowe n'aurait pas pris de décision finale quant à la garde de ses enfants

Debbie Rowe voudrait se battre devant les tribunaux pour obtenir la garde de ses enfants, rapportent certains médias. Son avocat y met toutefois quelques bémols: la femme n'aurait pas encore rendu de décision finale à savoir si elle livrerait bataille ou non.

Comme nous l'avions rapporté, Debbie Rowe a dit en entrevue à la station de télévision de Los Angeles NBC 4 jeudi qu'elle souhaitait obtenir la garde des deux enfants nés de son union avec Michael Jackson.

Elle serait même prête à demander la garde du troisième enfants du chanteur, le cadet surnommé Blanket né d'une mère porteuse inconnue, afin que les petits restent ensemble.

Pour le moment, Katherine, la mère de Jackson, a obtenu la garde temporaire des enfants. Une source proche du clan Jackson a toutefois affirmé à People que la famille se battrait pour en obtenir la garde permanente.

Lors d'une conférence de presse tenue jeudi, l'avocat de Debbie Rowe, Eric M. George, a toutefois apporté quelques bémols. «Debbie Rowe n'a pas encore pris de décision finale quant aux procédures juridiques liées à la garde des enfants», a-t-il indiqué.

George croit que l'entrevue de sa cliente avec NBC 4 s'est déroulée de façon éthique et honnête. Toutefois, les quelques extraits de cette conversation qui ont été repris par les médias ne peuvent représenter la position globale de Rowe dans cette affaire aussi délicate, ajoute-t-il.

«Lorsque Debbie prendra position dans cette arène publique qu'est le tribunal, ses positions seront transmises aux principaux intéressés», a conclu l'homme de loi.

(sources: People, Usmagazine.com)
Je souhaite qu'elle n'obtienne jamais la garde des enfants.
On ne vend pas ses enfants.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

sss a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi.
J'espère que les enfants lui seront confiés, avec certaine restrictions.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ViViiii a écrit : :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: La mère de deux enfants de Jackson veut leur garde
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Debbie Rowe, qui a été explicitement écartée du testament du chanteur, est prête à se soumettre à des tests pour prouver qu'elle est la bien la mère de Prince Michael et de Paris.

Debbie Rowe, la deuxième femme de Michael Jackson, a annoncé jeudi vouloir réclamer la garde des deux enfants qu'elle a eus avec la pop star décédée il y a une semaine. «Je veux mes enfants», a déclaré Debbie Rowe au cours d'une conversation téléphonique jeudi, avec la chaîne américaine NBC.

Debbie Rowe a précisé qu'elle était prête à se soumettre à tous les tests nécessaires, ADN inclus, pour prouver qu'elle est la mère de Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans), ainsi qu'à des tests psychologiques.

La cour supérieure de Los Angeles a confié lundi à Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, âgée de 79 ans, la garde provisoire de Prince Michael et Paris, ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été rendue publique.

Debbie Rowe. Crédits photo : AP
Le testament de Michael Jackson révélé mercredi, avait confirmé que le «roi de la pop» voulait confier ses enfants à leur grand-mère et, en cas de manquement de cette dernière, à la chanteuse Diana Ross. Le document indique par ailleurs explicitement que Debbie Rowe est écartée de l'héritage.

Au cours de l'entretien, Debbie Rowe a précisé qu'elle demanderait également une injonction du tribunal pour que le père de Michael Jackson, Joe Jackson, soit tenu éloigné des enfants.

Michael Jackson, à l'instar d'autres de ses frères et soeurs, avait dénoncé à plusieurs reprises la violence de son père à son encontre.

Selon plusieurs médias, Debbie Rowe, mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999, avait renoncé à son droit parental lors du divorce. Mais en 2006, après être revenue sur sa décision, elle serait parvenue à un accord avec Michael Jackson pour obtenir un droit de visite.

C'est toujours winner de donner la garde des enfants à des femmes de 100 ans! :sarcastic:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Pour ceux que ça intéresse, le lien youtube pour la première partie de l'entrevue "Living with Michael". Je viens de commencer à l'écouter et ça semble très intéressant :)

http://www.youtube.com/watch?v=m7RDCDLL ... playnext=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit : Les enfants de Michael Jackson veulent rester avec leurs grands-parents

Selon plusieurs sources proches de la famille de Michael Jackson, les enfants du chanteur auraient émis le souhait de demeurer avec leurs grands-parents.

Les trois enfants de Michael Jackson, Michael Joseph, Jr., Paris Michael Katherine et Prince "Blanket" Michael II, ont affirmé vouloir rester avec les parents de Michael, et plus spécifiquement Katherine Jackson, la mère du chanteur.

Les trois enfants, qui ont été secoués par la mort de leur père, vivront donc dans la demeure familiale située à Encino.

Le sort définitif des enfants de Michael Jackson sera vraisemblablement connu au moment de l'ouverture du testament du chanteur.
:(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Sauf qu'elle dit que c'était pas le sperme de michael.
Jtrouve que ses enfants lui ressemble un brin pour des enfants qui seraient pas de lui.
Du moins , le garcon.

moi aussi je trouve que le + vieux lui ressemble un peu.
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

ViViiii a écrit : :( c étais pas drole de vivre comme il a vécus, il devait etre bien malheureux :(
ce que je comprend pas c est que se sont SES parents qui sont en charges de tout quand ont sait que Mickael n avait plus de communication avec eux et surtout avec son féméant de père
j espère qu ils vont retrouvé le testament et que celui ci est fait par un notaire, avec une recherche de testament. ils ne pourront pas dire qu il y en avait pas.
j ai bien peur que le fénéant de père se paye la traite dans les affaires de MJ :grr:
Avec tout ce qu il as fait subir a son fils, le voila maintenant qu il se rapproche de MJ pour les 3 enfants et surement pour autres choses.
MJ, avait besoin d amour de ses parents et de ses proches et choses qu il n as jamais eu.

j ai hate a la semaine prochaine car moi je vais l acheté sa bio tant attendus. j ai écouté un bout du reportage de ce journaliste et je suis curieuse d en savoir plus ..
jai entendu dire que les enfants étaient assez proche de leur grand-mère et qu'ils ont demandé eux-même d'aller vivre avec elle ;)
ImageImageImage

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Michael Jackson : un cercueil en or pour un repos éternel
Un cercueil appelé Le Promethean, composé d'or et de bronze, une finition de miroir polie à la main, et un intérieur tout en velours. Ce cercueil digne d'un pharaon d'Egypte a été fabriqué par la société de Cassette Basteville. Il s'agit en fait du même modèle dans lequel repose le chanteur James Brown, décédé en 2006. Le repos éternel a un prix : 25 000 dollars (soit 18 000 euros).
Pièces jointes
0702_casket_mj_ex.jpg
0702_casket_mj_ex.jpg (26.37 Kio) Consulté 811 fois
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson/funérailles:la police craint la foule

La police de Los Angeles a exhorté aujourd'hui les fans de Michael Jackson à ne pas se rendre à la cérémonie d'hommage au "roi de la pop", prévue mardi à Los Angeles, à moins d'être pourvu d'un billet disponible gratuitement par internet.Les autorités craignent que des foules de fans n'envahissent le centre de Los Angeles.Quelque 17.500 billets gratuits au total seront distribués sur internet pour la cérémonie en mémoire de la star, brutalement décédée le 25 juin à l'âge de 50 ans.

Quelque 11.000 fans pourront participer à l'événement au Staples Center, au centre de Los Angeles, et quelque 6.500 autres pour une retransmission en direct au Nokia Theatre. "Si vous n'avez pas de billet, si vous n'avez pas d'accréditation, non seulement vous ne serez pas autorisés à rentrer sur les lieux, mais vous ne serez pas autorisés dans les environs. Vous devez avoir un billet pour être admis sur les lieux mardi", a déclaré Earl Paysinger, chef adjoint de la police de Los Angeles, lors d'une conférence de presse au Staples Center.

"Cette cérémonie d'hommage publique sera diffusée en direct et j'encourage tous les fans de Michael Jackson et tous ceux qui l'aimaient en tant qu'homme et en tant qu'homme de spectacle de profiter de la diffusion en direct à la télévision et sur internet ou tout autre moyen pour regarder cette magnifique cérémonie mardi, mais de ne pas venir sur place si vous n'avez pas de billet", a-t-il dit.Les organisateurs ont précisé qu'il n'y aurait pas de cortège funèbre et que la cérémonie ne serait pas retransmise sur des écrans géants à l'extérieur du Staples Center.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson: des rumeurs autour d'un biopic

Quelques jours après le décès de Michael Jackson d'un arrêt cardiaque, les rumeurs au sujet d'un film biographique sur le Roi de la pop commencent à éclore. D'après le site people Popcrunch.com, les acteurs Jamie Foxx et Johnny Depp figureraient en tête de la liste des comédiens courtisés pour incarner Bambi sur grand écran.

Plusieurs projets de films consacrés à la vie mouvementée de Michael Jackson circuleraient d'ores et déjà chez les majors hollywoodiennes. "Il y a des nombreux projets qui se mettent en place apour raconter l'incroyable histoire [de Michael Jackson]. Certains prévoient d'utiliser des images d'archives de Michael et sa famille ainsi que des images de ses concerts... D'autres ont même un acteur pour jouer Michael. Jamie Foxx a été mentionné, comme Johnny Depp. Ca dépendra de la façon dont sa famille décide de lui rendre hommage ", d'après les propos rapporté d'une source anonyme.

Selon Popcrunch.com, un des films en cours d'écriture mettrait Jamie Foxx dans la peau de Michael Jackson jeune puis Johnny Depp dans celle de Michael Jackson à la peau pâle. Un changement dû, selon le Roi de la pop, à une maladie de l'épiderme nommée vitiligo.

Le projet n'est pour le moment qu'une rumeur. Johnny Depp a ainsi refuté avoir été approché pour le rôle. "Non, non, non, je n'ai jamais pensé interpréter Michael Jackson dans un film. Je pense que si quelqu'un devait incarner Michael Jackson au cinéma, ça aurait dû être Michael Jackson lui-même ".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une statue géante de Jackson à Zurich

Une statue géante du "roi de la Pop" Michael Jackson, décédé subitement le 25 juin, a été érigée près de Zurich en prévision d'une cérémonie organisée ce week-end en l'hommage du chanteur, a expliqué à l'AFP l'organisateur de l'évènement.Erigée la veille sur une pelouse en plein milieu du village de Regensdorf, au nord-ouest de Zurich, la statue de 12 mètres de hauteur et d'un poids de 4 tonnes représente Michael Jackson debout, harnaché de ceintures dorées.

"Il n'en existe que 19 exemplaires dans le monde et deux en Europe", a fièrement raconté l'organisateur de l'événement Andreas Grassmann au sujet de la statue en plastique gris."Nous allons organiser dès ce (vendredi) soir et pendant tout le week-end une grande fête pour célébrer" le chanteur, a-t-il expliqué.Selon l'entrepreneur suisse, "un de mes amis, un forain, avait obtenu cette statue (du label) Sony et l'avait emmenée sur les fêtes foraines. Nous avons passé les cinq derniers jours à la restaurer entièrement".

Les organisateurs, qui s'attendent à des dizaines de milliers de fans, ont prévu de vendre roses et bougies et ont mis à disposition un livre de condoléances pour les visiteurs, ont-ils expliqué."L'événement sera entièrement gratuit et bien sûr nous écouterons la musique de Michael Jackson", a précisé M. Gassmann, qui se décrit comme un grand fan du chanteur américain.

Michael Jackson est décédé il y a huit jours à Los Angeles, dans une maison qu'il avait louée à Holmby Hills, non loin de Beverly Hills.L'hommage public à la star planétaire se tiendra mardi dans la salle du Staples Center de Los Angeles, ont annoncé jeudi les représentants de la famille Jackson.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

brunetta a écrit : [...]

C'est son fils qui est mort bordel mais à l'écouter c'est comme si c'était un parfait inconnu. Dans le fond je comprend Michael d'avoir coupé les ponts avec son père et sa mère. Il pouvait bien être triste pauvre lui.
ENTREVUE DE MICHAEL À OPRAH EN 1993 :(

Michael Jackson a donné des entrevues au compte-gouttes au cours de sa carrière.
C’est Oprah, la reine de la télé américaine, qui a reçu le plus de confidences de la part du roi de la pop.

L’entrevue avait eu lieu le 10 février 1993, chez lui, dans son ranch de Neverland. Il avait alors 35 ans.

Nous revisitons cette rencontre entre les deux stars en guise d’hommage à ce génie de la musique et à cet homme controversé, mystérieux, qui donne l’impression de ne pas avoir connu souvent le bonheur.

Oprah: En regardant des clips de quand tu étais très jeune, on a l'impression que tu t'animes lorsque tu te retrouves sur scène. Es-tu aussi heureux en dehors de la scène?
Michael: La scène, c'est chez moi. Je m'y sens très bien et c'est encore ainsi. Je me sens mieux sur scène que dans la vie. Quand je sors de scène, la tristesse s'empare de moi.

Oprah: Tu étais triste même à tes débuts?

Michael: Je me sentais seul et triste d'avoir à assumer ma popularité et tout ça. Il y a quand même des moments où j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes frères. Nous nous faisions des batailles d'oreillers et des trucs du genre. Mais, la plupart du temps, je me sentais seul et je pleurais.

Oprah: Pourtant, pour nous tous, tu semblais vivre la chose la plus merveilleuse au monde?

Michael: Bien sûr, on voyage partout dans le monde, on rencontre beaucoup de gens. C'est fantastique, mais il y a aussi une autre facette. Les répétitions ne sont pas des parties de plaisir, il faut beaucoup travailler. Il faut se donner totalement à ce métier (précisons ici que Michael Jackson devait faire son retour cet été, à Londres, et qu'il passait de nombreuses heures chaque jour à se préparer pour ce spectacle).

Oprah: Et cette enfance que tu n'as pas eue, tu la regrettes?

Michael: Je pense que c'est parce que je n'ai pas eu d'enfance que j'essaie aujourd'hui de compenser. Je m'entoure d'enfants parce que je trouve à travers eux des choses que je n'ai jamais eues. Quand j'étais petit, moi, je ne faisais que travailler.

Oprah: Parle-moi de ton adolescence...

Michael: Mon adolescence a été très très difficile. Je pense que tous les enfants-vedettes souffrent au cours de cette période parce qu'on n'est plus l'enfant charmant du début et que le public veut nous garder jeune pour toujours. Je ne voulais pas me regarder dans le miroir et mon père se moquait constamment de moi. Je détestais ça et je pleurais tous les jours.

Oprah: Ton père t'a-t-il déjà battu?

Michael: Oui.

Oprah: Comment réagissais-tu ?

Michael: Il me considérait comme un enfant privilégié. Il était très très sévère, très austère. Son regard à lui seul m'effrayait. J'étais terrorisé, ça me rendait malade. Mais je l'aime et je lui pardonne.

Oprah: Pourquoi touches-tu tes organes génitaux quand tu danses?

Michael: Ça se produit naturellement à cause de la musique. On n'y pense pas; ça se fait tout seul. Je suis l'esclave du rythme.

Oprah: Vas-tu te marier un jour?

Michael: C'est mon rêve. Mais je ne pourrais pas le faire présentement, car je suis marié à mon travail. Je suis marié à ma musique.

Oprah: On dit que tu veux changer la couleur de ta peau, est-ce vrai?

Michael: Mon Dieu, non! Je souffre d'une maladie qui détruit la pigmentation de la peau et je n'y peux rien. On invente plein d'histoires. Il y a d'autres cas semblables dans ma famille. J'essaie de contrôler la situation en utilisant du maquillage.

Oprah: Crois-tu en Dieu?

Michael: Oui, je crois en Dieu. J'y crois sincèrement. Et je pense que je suis ici sur Terre pour être un instrument qui donne de la musique, de l'amour et de l'harmonie aux gens.

Oprah: Combien d'interventions de chirurgie esthétique as-tu subies?

Michael: Très très peu. En fait, on peut les compter sur deux doigts. Il suffit de lire mon livre Moonwalk si on veut connaître plus de détails à ce sujet. Si tous les gens d'Hollywood qui ont subi des interventions chirurgicales partaient en vacances, il n'y aurait plus personne! Oui, j'ai fait refaire mon nez comme beaucoup de gens, mais je n'ai jamais fait refaire mes yeux, ni mes joues, ni mes lèvres. Ça va trop loin. C'est fou. Je ne suis jamais satisfait de quoi que ce soit. Je suis un perfectionniste, ça fait partie de ma personnalité. J'essaie de ne pas me regarder dans le miroir.

Oprah: Qu'est-ce que tu es certain de savoir?

Michael: Que la vie est une éducation perpétuelle et qu'on n'est jamais certain de quoi que ce soit. C'est ce que je crois.
ImageImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »