ON est juste ceux qui achètent les billets de spectacles vous savez ... ce que l'on pense importe peu !!!

Et qui dit que ce duo n'aboutirait pas sur le 1er CD de Maxime????Fanfou a écrit : On est déçus ... mais les ProdJ en ont décidé autrement !!! Je ne comprends vraiment pas par contre ...
ON est juste ceux qui achètent les billets de spectacles vous savez ... ce que l'on pense importe peu !!!
Tu crois que Maxime pourrait remettre une autre version de L'Envie sur son propre cd ... quand cette chanson existe déjà sur le cd de SA 2009 ... ???Jannic a écrit : [...]
Et qui dit que ce duo n'aboutirait pas sur le 1er CD de Maxime????
Et que présentement on fait un test sur le public de la Beauce afin d'en juger la rentabilité??? ($$$$$$$$$$$$$)
De ça je ne doute pas une seconde... que les deux voix se marient trrrrrrrrès bien.Fanfou a écrit : [...]
Tu crois que Maxime pourrait remettre une autre version de L'Envie sur son propre cd ... quand cette chanson existe déjà sur le cd de SA 2009 ... ???
Je me trompe peut-être ... mais j'en doute !!!
Il y aura quand même 10 reprises sur son cd ... alors des rerpises de reprises ... il me semble que ...
En passant ... j'ai écouté les radios de la Beauce ce matin ... et selon ce que j'ai entendu ... les 2 voix se marient très bien et les gens «entendus» semblent avoir appréciés !!!
Fanfou a écrit : Un extrait vidéo de 4 minutes ...avec un petit moment drôle !!!
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13737" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Fanfou pour la vidéo...très gentille!Fanfou a écrit : Un extrait vidéo de 4 minutes ...avec un petit moment drôle !!!
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13737" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis curieuse... peux-tu expliquer... trop quoi ou pas assez quoi???*J*a*n*i*e* a écrit : Moi j;ai vu le duo M-E et Maxime avec l'envie et j'ai pas aimer du tout!
Toi aussi, ça me titille ton propos sur le duo... dans le sens que... qu'est-ce qui pouvait y avoir dans son attitude qui te le laisse penser?KittenAngel a écrit : J'arrive du spectacle... c'était super bon! J'ai adoré!! Par contre, je n'ai pas vraiment aimé le duo moi non plus... et marie-élaine n'avait pas l'air d'être contente d'être là... mais c'est mon avis!
MAXIMA a écrit : ma cousine est aller avec sa famille
et je peux vous dires qu'ils ont adorer l'ensemble du spectacle et ils ont dit que le duo de MAXIME et MARIE-ELAINE c'etait beau et c'etait super super les 2 vois ensemble.![]()
le monde etait survolté et sa criait.