Queeny a écrit : [...]
Jamais de ma vie je jouerais une aussi longue partie de dominos...
pouahahahahahaha!!
ooooooooohhh!!Intégrale a écrit : [...]
ça devait tellement être pénible comme soirée

Intégrale a écrit : [...]
J'hais Megan Fox, mais on devrait dire qu'elle fait Angelislut mi-bas de gamme. Le Angelislut bas de gamme, c'est octoslut
undomiel a écrit : Madonna performs at the O2 Arena in London
Mikaela a écrit : [...]
C'est tellement beau![]()
Je me demande comment ca tout est vide???
26/06/2009Mikaela a écrit : [...]
C'est tellement beau![]()
Je me demande comment ca tout est vide???
faudrait me payer cher juste pour lui donner la mainundomiel a écrit : Madonna performs at the O2 Arena in London
c'est qui qu'elle tazerise comme ça ?undomiel a écrit : Madonna with Mercy
Ses bras c'est vraiment affreuxundomiel a écrit : Madonna performs at the O2 Arena in London
tazerise ! Mouhahaha !olga a écrit : [...]
c'est qui qu'elle tazerise comme ça ?
Bon matin ManueManue a écrit : [...]
tazerise ! Mouhahaha !

Je l'sais que ce n'est pas fin a dire mais sa filleJuLondon a écrit : Gwyneth Paltrow and Chris Martin’s kids — Apple, 5, and Moses, 3

Non mais c'est pas possible après avoir gagné autant d'argent se retrouver avec rien..undomiel a écrit : [...]
26/06/2009
Comment Michael Jackson est mort au bord de la faillite
500 millions de dollars. C'est le montant de dettes que le Roi de la pop, décédé jeudi soir, laisse derrière lui, selon le Wall Street Journal. Et ce sans compter un défaut de paiement sur un prêt de 24,5 millions de dollars.Car le chanteur était un "millionnaire qui vivait comme un milliardaire". A partir de la fin des années 80, Michael Jackson commence effectivement à dépenser plus que ce qu'il gagne. Entre 20 et 30 millions de plus et neverland a été saisie.Pour je ne sais quelle raison, Michael Jackson ne paie pas ses dettes" constate pour sa part Pierce O'Donnell, un avocat financier du show-business. "Il n'a plus que peu de revenus, si ce n'est aucun. Il vit de crédits