Je viens de voir la vidéo La quête des secrets http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64958.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui montre, lorsque la harpe retentit, une tasse en hologramme dans le miroir du salon...
Selon moi, la tasse représente le secret de Maija... Il existe une expression française, boire une tasse... Ça veut dire avaler de l'eau en nageant ou en tombant à l'eau... En plus, la grande tasse signifie aussi la mer, donc ça aurait un lieu avec le tsunami...
Plus tard, les habitants voient apparaitre une basket (un espadrille). Peut-être un lien avec Daniela, qui a été maîtresse d'un joueur de soccer?
Sinon lors du quizz dans le jardin, où deux mots étaient à gagner , vous vous souvenez? Jon a eu le mot cuiller... J'en ai parlé avec une copine française qui a tout de suite pensé à l'expression "être né avec un cuiller dorée dans la bouche"... être riche... Comme on sait que les deux mots étaient reliés à Jon et Martin, j'imagine que cuiller était relié à Martin