Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par -k9- »

sss a écrit : [...]

moi je trouve qu'il triomphait encore il y a 20 ans. Ça remonte à 1994. Je dirai plus que ça s,est calmé en 2000. Et pour d'autres grosse figures, je sais qu'il y en a d'autres, mais elles ne sont pas aussi grosses que lui. Ils ne font pas autant d'effets médiatiques. Micheal était l'homme le plus populaire de la planète
Le plus populaire de la planete.... hum....

Je parlais avec mes enfants, ils savent bien entendu qui est M.J. Et pour tout dire avant jeudi dernier ils n'avais connu de lui que ses problèmes avec la justice... pour eux il est le chanteur noir qui est devenu blanc et qui a subit plus de transformation en quelques années que tout L.A.

Il a en 10 ans détruit la star qui aurais pu marqué les générations a venir. Ont trouve facilement des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la musique de M.J. mais parle leur DU KING qu'était elvis ou encore des beatles et ils peuvent facilement te dire qui ils étaient.

M.J. n'était tout simplement pu la star qu'il a été, sa mort fera certainement de lui une icone, mais c'est pas encore le cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

-k9- a écrit : [...]

Je parlais avec mes enfants, ils savent bien entendu qui est M.J. Et pour tout dire avant jeudi dernier ils n'avais connu de lui que ses problèmes avec la justice... pour eux il est le chanteur noir qui est devenu blanc et qui a subit plus de transformation en quelques années que tout L.A.

Il a en 10 ans détruit la star qui aurais pu marqué les générations a venir. Ont trouve facilement des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la musique de M.J. mais parle leur DU KING qu'était elvis ou encore des beatles et ils peuvent facilement te dire qui ils étaient.

M.J. n'était tout simplement pu la star qu'il a été, sa mort fera certainement de lui une icone, mais c'est pas encore le cas.

et pourtant à sa dernière conférence de presse , il y en avait du flash et des bravos ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

vavavoom a écrit : [...]

et pourtant à sa dernière conférence de presse , il y en avait du flash et des bravos ;)
Je sais qu'il avaient des fans c'est certian il aurait pas vendu autand d'album....

Mais je crois qu'il a été absent trop longtemps et que nos jeunes ados ne le conaissent pratiquement pas.

Pour moi il est une star.... pas pour eux

Elvis est une star pour moi et pour eux tout comme les beatles....

Je ne lui enlève rien tu sais ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

mais c'est ça connaître l'existence... d'une personne peu importe qu'ils le connaisse comme un noir qui est devenu blanc ou qu'il a eu des démêlés, ils le connaissent tout de même...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mais c'est ça connaître l'existence... d'une personne peu importe qu'ils le connaisse comme un noir qui est devenu blanc ou qu'il a eu des démêlés, ils le connaissent tout de même...
Je connais mon voisin et sa en fait pas une star pour autand.... depuis plus de 10 ans il n'as rien fait coté musique il préparais un retour.... aurais t'il fait face ou annulé

Tout porte a croire que des 50 spectacles prévu il ne voulais en faire que 10.... c'est peut etre meme le stress relier a ce retour qui a provoquer son décès. Il avait peur, ne dormais plus et a utilisé un médicament donné en sale d'opération pour endormir le patient.

Sans surveillance médicale c'est dangereux sa peut provoquer un arret cardiaque quand c'est mal utiliser.....

La star n'était plus ce qu'elle a été mais j'en convient l'idole elle a perduré..... peut etre pas suffisant pour etre connu de nos jeunes.

Mais il a été et sa mort en fera une légende.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Je connais mon voisin et sa en fait pas une star pour autand.... depuis plus de 10 ans il n'as rien fait coté musique il préparais un retour.... aurais t'il fait face ou annulé

Tout porte a croire que des 50 spectacles prévu il ne voulais en faire que 10.... c'est peut etre meme le stress relier a ce retour qui a provoquer son décès. Il avait peur, ne dormais plus et a utilisé un médicament donné en sale d'opération pour endormir le patient.

Sans surveillance médicale c'est dangereux sa peut provoquer un arret cardiaque quand c'est mal utiliser.....

La star n'était plus ce qu'elle a été mais j'en convient l'idole elle a perduré..... peut etre pas suffisant pour etre connu de nos jeunes.

Mais il a été et sa mort en fera une légende.

donc pour toi ton voisin et lui sont dans la même catégorie? Puisque tu connais ton voisin et que ça ne fait pas de lui une star, il en va de même pour michael?

À présent tout le monde ne fait que dire que ce qui les enchante maintenant qu'il est mort... Il aurait pris tel médicament, il ne pouvait pas dormir, son autopsie a révélé qu'il est chauve( alors que les résultats prennent au moins un mois), il est homosexuel et bla bla bla....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ça prend quand même pas un mois savoir si le gars a des cheveux sur la tête ou non là :gla:

Faut pas prendre ça si à coeur ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

donc pour toi ton voisin et lui sont dans la même catégorie? Puisque tu connais ton voisin et que ça ne fait pas de lui une star, il en va de même pour michael?

À présent tout le monde ne fait que dire que ce qui les enchante maintenant qu'il est mort... Il aurait pris tel médicament, il ne pouvait pas dormir, son autopsie a révélé qu'il est chauve( alors que les résultats prennent au moins un mois), il est homosexuel et bla bla bla....
Faut pas prendre ca sussi a coeur... après tout ce n'est qu'un chanteur.....
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Il va remplir son réfrigérateur avec l'argent qu'il va se faire en racontant de telles menteries. ANOREXIQUE ET HOMOSEXUEL !!! Surement pas moi qui va acheter une telle connerie!
ID ici, pauvre con.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Exactement ce quqe j'avais dit... Des funérailles planétaires dépassant toutes personnalités extrêmes. Ceux qui croient que Celine Dion le dépassera à ses funérailles peuvent alller se rhabiller... Personne ne peut le surpasser...
Céline Dion, je me meure de rire, même si je l'aime beaucoup.
Personne ne surpassera MJ.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Propriétés gigantesques, dépenses extravagantes, procès criminels... L'homme qui a battu le record mondial de ventes d'albums a fini sa vie avec 500 millions de dollars de dettes.

500 millions de dollars. C'est le montant de dettes que le Roi de la pop, décédé jeudi soir, laisse derrière lui, selon le Wall Street Journal. Et ce sans compter un défaut de paiement sur un prêt de 24,5 millions de dollars. Pourtant, Michael Jackson a toujours gagné beaucoup d'argent, même quand sa carrière musicale était en déclin. En 25 ans, il a empoché plus de 300 millions de dollars en royalties sur ses chansons. Vendu à 51 millions d'exemplaires dans le monde, Thriller lui avait rapporté 125 millions de dollars. Sorti en 1982, l'album reste le plus vendu de l'histoire de la musique enregistrée.

Mais ce sont surtout les droits sur 251 compositions des Beatles, acquis en 1985 pour 47,5 millions de dollars qui étaient devenus sa principale source de richesse. Ce qui prouve qu'il pouvait aussi être un homme d'affaires avisé. Elle lui ont rapporté 400 millions de dollars, et lui ont permis de prendre 50% d'une maison de disques créée en commun avec Sony en 1995 (Sony ATV). Mais tous ces revenus n'auront pas suffi à éponger des dépenses, plus qu'extravagantes. En 2006, Michael Jackson a ainsi offert à Sony une option pour racheter sa participation, ce qui lui a permis de refinancer pour 300 millions de prêts.

Car le chanteur était un "millionnaire qui vivait comme un milliardaire". A partir de la fin des années 80, Michael Jackson commence effectivement à dépenser plus que ce qu'il gagne. Entre 20 et 30 millions de plus, selon les observateurs.

En 1989, il achète une propriété de 2500 hectares en Californie, dont il fait le fameux Ranch de Neverland. Prix du terrain : 17 millions de dollars. Dans le domaine de ses rêves, il installe un zoo, un cinéma et un parc d'attraction, doté d'un petit train. L'entretien et le personnel coûtent à eux seuls 5 millions de dollars par an.

En 1993, confronté à la plainte d'un adolescent de 13 ans l'accusant d'attouchements, Michael Jackson se débarrasse de l'affaire en déboursant 23,3 millions de dollars. Selon Marc Levine, son publiciste à l'époque, "Cela marque le début de sa chute tragique, tant au niveau financier, émotionnel, spirituel, psychologique, que légal". Il devra également essuyer les conséquences financières de deux divorces, d'avec Lisa Marie Presley, en 1996, puis Deborah Rowe, en 1999.

Il commence à perdre toute discipline budgétaire. Selon l'un de ses nombreux conseillers, Alvin Malnik, 8 millions de dollars partent chaque année en voyages, chambres d'hôtel, antiquités et tableaux. Ses excursions shopping sont légendaires. En quelques minutes, 150 000 dollars s'évaporent au Harrods de Londres et 250,000 dollars partent dans les caisses d'une boutique d'antiquités à Beverly Hills. Mais la star est aussi généreux avec ses amis qu'avec lui même : il offre quantité de Rolls Royces, hélicoptères et bijoux à son amie Elizabeth Taylor. Résultat, à la fin des années 90, le chanteur croule sous 200 millions de dettes

L'état de plus en plus tendu de ses finances ne l'empêche pas de se payer des petits luxes, comme avoir Marlon Brando pour invité d'honneur à un gala en 2001. La présence de la star se monnaye à un million de dollars.

L'argent disparaît également dans des projets artistiques. Le moyen métrage "Ghost", qu'il co-écrit avec le romancier Stephen King, lui coûte 15 millions de dollars. Au total, 65 millions de dollars servent à financer une variété de projets vidéo.

Mais au début des années 2000, il semblerait que le plus gros de ses dépenses relève moins de shopping compulsif que du paiement des intérêts sur ses dettes. Selon un article du New York Times, les mensualités du chanteur s'élèvent à 4,5 millions de dollars en 2005, pour une dette de 270 millions. Michael Jackson est au bord de la faillite.

Dernière tentative pour remettre ses finances à flot: la star annonce un retour sur scène après 12 ans d'absence. Il espérait gagner 100 millions de dollars pour une série de 50 concerts à Londres. Il n'est pas certain que cela aurait suffi.

Selon le Wall Street Journal, en effet, "la participation dans Sony-ATV est détenue par une fondation ("trust") conçue pour protéger le chanteur des créanciers. Déterminer jusqu'à quel point les actifs de M. Jackson excèdent toujours ses dettes imposantes pourrait prendre des mois, selon des personnes familières de la situation".
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai entendu à la télé ce soir que sa mère s'est fait retirer l'administration de ses biens, ce sera plutôt son gérant et avocat qui aura l'entier contrôle de ses biens.

Si c'est le cas, bonne chose!
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juil. 06, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Je sais qu'il avaient des fans c'est certian il aurait pas vendu autand d'album....

Mais je crois qu'il a été absent trop longtemps et que nos jeunes ados ne le conaissent pratiquement pas.

Pour moi il est une star.... pas pour eux

Elvis est une star pour moi et pour eux tout comme les beatles....

Je ne lui enlève rien tu sais ;)

tu sais , je crois que son retout pour ses 50 spectacles auraient fait beaucoup parler......et les producteurs en auraient fait des DVDs et à ce moment les plus jeunes l'auraient bien connu ..... ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Il va remplir son réfrigérateur avec l'argent qu'il va se faire en racontant de telles menteries. ANOREXIQUE ET HOMOSEXUEL !!! Surement pas moi qui va acheter une telle connerie!

moi non plus.....sans intérêt :gluk:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mais il a été et sa mort en fera une légende .

pas d'accord que seule sa mort en fera une légende... :love:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:o tsé on a constaté ça lors de son autopsie :jap: :gla:

N'importe quoi tout ce qui se dit maintenant...... :sarcastic: :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tartiflette a écrit : [...]

Céline Dion, je me meure de rire, même si je l'aime beaucoup.
Personne ne surpassera MJ.

:jap: :biere:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

vavavoom a écrit : [...]

pas d'accord que seule sa mort en fera une légende... :love:
C'est malheureux, mais ce sont ces excentricités, ces chirurgies qui ont fait de lui un personnage vivant de Thrillers! Ces dettes, mode de vie, ces adoptions, les procès que les gens se sont souvenus avant son décès

Maintenant qu'il est mort! Bizarre, là ils nous montrent le Jackson king du pop! :gluk: Une chance, mais il aura fallût sa mort pour la reconnaissance

Enfin, j'ai hâte à demain pour qu'on arrête d'en entendre parler dans les médias, et que dire des radios qui en parle au 5 minutes

On a faillit demander à notre boss si demain était une journée de congée National pour Jackson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La famille Jackson se recueillera en privé au cimetière des célébrités

La famille de Michael Jackson prévoit une cérémonie privée dans le cimetière des célébrités à Hollywood. C’est ce qu’a annoncé dimanche la police de Los Angeles.

La date n’a pas été précisée. On ne sait pas s’il s’agit d’une inhumation.

Le cimetière de Forest Lawn dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles est situé près des studios de cinéma Disney, Universal et Warner Bros.

De nombreuses stars d'Hollywood et autres célébrités y sont enterrées, comme Stan Laurel, Buster Keaton, Bette Davis, Marvin Gaye, Nat King Cole, Walt Disney ou encore Fritz Lang.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

L'ex de Michael Jackson en a assez des paparazzis!

L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, a perdu son sang-froid lorsqu'on lui a demandé si elle voulait obtenir la garde de ses enfants.
Devant l'insistance des paparazzis, qui étaient trop proches d'elle, elle les a engueulés et elle leur demandé de s'éloigner.

Debbie Rowe a affirmé la semaine dernière qu'elle allait demander la garde de Prince Michael, 12 ans, et de Paris, 11 ans.

Pour le moment, c'est la mère de Michael Jackson, Katherine, qui s'occupe temporairement des enfants.

Selon toute vraisemblance, un testament rédigé en 2002 par Michael Jackson donnerait la garde de ses enfants à sa mère Katherine
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »