Oh salament kin' dont fineJuLondon a écrit : Gwyneth Paltrow and Chris Martin’s kids — Apple, 5, and Moses, 3
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le cirque est en villeJuLondon a écrit :
Pepsi béquer bobo?undomiel a écrit : Jason Statham sporting a cut knee as he shops with his girlfriend Alex Zosman in Malibu
Ça a pas l'air évident de parker en parallèle sur cette rue-làundomiel a écrit : christina ricci
undomiel a écrit : Josh Duhamel expert en pole dance...
Ça swingue chez Fergie et Josh Duhamel ! Quand madame se confie sur sa manière d'allumer le feu chez son homme (avec ses tenues de scène, le tout agrémenté d'accessoires coquins), ce dernier en rajoute une petite couche...
Très fier d'avoir fait installer une barre de pole dance à la maison, l'acteur a révélé au magazine Women's Health que, pour le moment, c'était surtout lui qui s'en servait ! La chanteuse des Black Eyed Peas attend en effet d'être une experte avant d'en faire profiter son mari et de lui proposer un numéro de strip-tease sur mesure.
Et puis, tant qu'on y est, le mensuel féminin a également demandé à Josh Duhamel quel morceau de l'anatomie féminine il préférait. Le sexy soldat de Transformers a répondu : "Personnellement, j'aime le cul." Et avec Fergie, monsieur est servi... !

Facileeeeeeeeundomiel a écrit : ok sa fait juste 1 mois que je suis ds les potins mais je m'essaye...![]()
deviner c'est qui...(etk moi j'le savait pas..
)
![]()
loft_great a écrit : 10 ans de mariage pour David et Victoria Beckham
David et Victoria Beckham célèbrent leur 10e anniversaire de mariage, ce samedi. Le 4 juillet 1999, les Beckham se mariaient en Irlande. Le couple a eu trois enfants Brooklyn, dix ans, Roméo, six ans, et Cruz, quatre ans.
Le couple a résisté à toutes les tempêtes. En 2004, David Beckham aurait eu des aventures avec son assistante personnelle Rebecca Loos et aussi avec Sarah Marbeck, un mannequin australien. Pour célébrer leurs dix années d'engagement, David et Victoria ont décidé de s’accorder une escapade aux Seychelles.
Le couple n'hésite pas à utiliser son image et pose pour des campagnes de publicité. David et Victoria sont les deux égéries de la ligne de sous-vêtements griffés Armani. Dernièrement, ils ont à nouveau posé pour la campagne d'automne 2009 de la marque.
un lave-nouneloft_great a écrit : Kim Kardashian
ou une femme fontaine
No thanks !loft_great a écrit : Tori Spelling
Britnesque....apbt a écrit : [...]
Un look ''Britnesque''!
Le méchant monstre sur son t-shirt représente la grippe code postal ?undomiel a écrit : Rupert Grint
![]()
P.S. Est où la cibole de maquilleuse ????
a sacré l'camps quand a la vue arrivé...Manue a écrit : [...]
Le méchant monstre sur son t-shirt représente la grippe code postal ?
P.S. Est où la cibole de maquilleuse ????
2e option avec KKManue a écrit : [...]
un lave-noune![]()
ou une femme fontaine
Il a plus d'argent pour s'acheter un téléphoneundomiel a écrit : Sir Paul McCartney spotted in London
Ah woélà !undomiel a écrit : [...]
a sacré l'camps quand a la vue arrivé...
C'est Moss qui va être contenteapbt a écrit : [...]
2e option avec KK
Des bottes de fourrure sur la plageundomiel a écrit : Tori Spelling
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
ahhaha, moi je voulais dire qu'il a tellement de cash qu'il s'est fait greffer les bonnes composantes sur ses 2 doigts.Manue a écrit : [...]
Il a plus d'argent pour s'acheter un téléphone
est fine AppleJuLondon a écrit : Gwyneth Paltrow and Chris Martin’s kids — Apple, 5, and Moses, 3
loft_great a écrit : Britney
ses cheveux ont tellement pas l'air doux