pas finis d en entendre parlé a propos des enfants, et se sont les enfants la dedans qui vont en souffrir,
je ne comprend pas que MJ n est pas protégé les enfants en ne l est adoptant pas

J'ai vu ca au nouvelle moi aussi pis je trouve que c'est une bonne affaire,je fais pas confiance au bonhomme(son pere) et en plus elle n'as pu l'age de s'occuper de toute cette paperasseAngelOfDistress a écrit : J'ai entendu à la télé ce soir que sa mère s'est fait retirer l'administration de ses biens, ce sera plutôt son gérant et avocat qui aura l'entier contrôle de ses biens.
Si c'est le cas, bonne chose!
En principe il n'avait pas à adopter ses propres enfants, il était marié à cette femme. Et puis si ca fonctionne semblable au Canada, lorsque tu es marié, le mari est réputé père des enfants qui naissent à l'intérieur du mariage même si biologiquement il peut ne pas l'être. Dans l'fond c'est la même chose qu'un couple qui décide d'aller en clinique de fertilité, le conjoint n'adopte pas l'enfant à naître, il en devient le père déclaré.ViViiii a écrit : Malheureusement pour la grand mere, je crois qu elle vas perdre la garde des enfants en faveur de Mme Rowe, car j ai lue dans un article que MJ, n avait jamais adopté ses enfants, elle avait meme dit qu elle avait eu une insimination, mais que ce n étais pas le sperme de MJ, mais plustot d un donneur anonyme....
pas finis d en entendre parlé a propos des enfants, et se sont les enfants la dedans qui vont en souffrir,
je ne comprend pas que MJ n est pas protégé les enfants en ne l est adoptant pas
en autant que le nom du pere soit inscrit dans l acte de naissance, d adoption ou encore l acte de l était civil.... MJ lui son nom n apparait a nul part, c est cela qui est domageMalike a écrit : [...]
En principe il n'avait pas à adopter ses propres enfants, il était marié à cette femme. Et puis si ca fonctionne semblable au Canada, lorsque tu es marié, le mari est réputé père des enfants qui naissent à l'intérieur du mariage même si biologiquement il peut ne pas l'être. Dans l'fond c'est la même chose qu'un couple qui décide d'aller en clinique de fertilité, le conjoint n'adopte pas l'enfant à naître, il en devient le père déclaré.
Bien là il s'en dit ben des affaires, il avait la garde légale des enfants et ils portaient son nom.ViViiii a écrit : [...]
en autant que le nom du pere soit inscrit dans l acte de naissance, d adoption ou encore l acte de l était civil.... MJ lui son nom n apparait a nul part, c est cela qui est domage
j espere que sa vas suffire, mais sté avec des lois des fois .....Malike a écrit : [...]
Bien là il s'en dit ben des affaires, il avait la garde légale des enfants et ils portaient son nom.
Britt a écrit : MICHAEL JACKSON: LES DERNIERS JOURS
Des faits croustillants
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
04-07-2009 | 08h45
Dernière modification : 08h52
Michael Jackson et sa première épouse, Lisa Marie Presley, en 1994.
Michael Jackson était homosexuel, anorexique et il aurait souhaité mourir à peine quatre jours avant son arrêt cardiaque, prétend Ian Halperin, l’auteur montréalais d’une biographie non autorisée à paraître la semaine prochaine.
Le livre Michael Jackson: les derniers jours doit être en librairie la semaine prochaine, mais dans un texte publié sur le Web par le London Daily Mail, l’auteur lève une partie du voile sur quelques-unes des révélations-chocs de son livre.
Il va faire son comeback dans le stade demainundomiel a écrit : voici un truc bizard...![]()
Michael Jackson, on vu son fantôme
Si Michael Jackson n'est plus parmi nous, son fantôme l'aurait remplacé. Et oui depuis quelques jours déjà ces images vidéos ont été vues plusieurs milliers de fois.. un buzz tout à fait incroyable qui fait beaucoup parler de lui aux Etats-Unis. Tout est parti du show de Larry King qui, à l'occasion de la mort du roi la pop, a invité les téléspectateurs à découvrir l'intérieur du ranch parc d'attraction qui appartenait à Michael Jackson, le fameux ranch de Neverland. Sur ces images, au fond d'un couloir soudain l'ombre d'un homme qui passe rapidement dans le champ de vision de la caméra.
Pour certains il s'agit bien de la silhouette de Michael Jackson , ils en sont même tellement persuadés que pour eux le fantôme de Michael Jackson est venu faire un petit clin d'oeil à ses fans. Certains partent dans l'extrême affirmant même qu'il n'est pas mort.