Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Le corps de Jackson en route vers la cérémonie publique

Après un bref service funèbre privé, le corps de la star est transporté au Staples Center, où se déroulera un hommage public au chanteur, devant un parterre de stars et des milliers de fans. Un hommage à suivre en direct à 19 heures, sur lefigaro.fr

» Suivez notre envoyé spécial au Staples Center via Twitter

18h15 : Des milliers de fans attendent. Les fans commencent déjà à se presser devant le Staples Center. De nombreuses célébrités, telles que Stevie Wonder, Mariah Carey, Lionel Ritchie ou encore Kobe Bryant, devraient rendre hommage au chanteur disparu.

La police a bouclé le quartier et prévenu que les personnes qui n'auront pas de ticket pour la cérémonie seront refoulés.

18h00 : Le cortège fait route vers le Staples Center. Le cercueil doré de Michael Jackson quitte le cimetière de Forest Lawn pour se rendre sur le lieu de la cérémonie publique.

Selon TMZ et Access Hollywood, le cercueil de la star, «Le Prométhéen», est d'une valeur de 25.000 dollars.

17h20 : Jesse Jackson préside la cérémonie. Les proches pénètrent dans le bâtiment où va se dérouler la cérémonie religieuse célébrée par le pasteur Jesse Jackson, ami de la star. Une cérémonie qui se déroule dans l'intimité.

Les membres de la famille Jackson, emmenés par les parents Joe et Katherine, ainsi que plusieurs amis, sont entrés dans un bâtiment du cimetière, où une brève veillée a apparemment été organisée dans la nuit de lundi à mardi.

La voiture du père de la star, Joe, ouvrait le cortège. Crédits photo : AP
17h15 : Arrivée au cimetière. La famille du chanteur, dont ses trois enfants, arrive au cimetière de Forest Lawn, à Hollywood, pour un service funèbre privé. C'est là que reposent Stan Laurel, Buster Keaton, Bette Davis, Marvin Gaye, Nat King Cole, Walt Disney et Fritz Lang.

Plusieurs portions d'autoroutes ont été fermées pour laisser passer le convoi, en plein pic de circulation matinale à Los Angeles.

L'hommage public sera rendu à partir de 19h au Staples Center. Vous pouvez suivre la cérémonie en direct, sur lefigaro.fr

17h00 : LA appelle aux dons. La mairie de Los Angeles lance un appel aux dons auprès des fans de Michael Jackson pour aider à couvrir les coûts de l'exceptionnel dispositif de sécurité mis en place par la ville à l'occasion de l'hommage public rendu aujourd'hui.

16h45 : Départ du cortège. La famille Jackson quitte sa demeure d'Encino pour le cimetière de Forest Lawn. Entre vingt et trente véhicules noirs forment le cortège.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Des posts du genre "mon père est plus fort que le tien", ca ne peut faire autrement que de me rappeler les topics de SA1. C'est un automatisme :lol:

j'en sais rien .......je ne vais pas (Dieu merci ) dans Les topics de SA :o :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:eek: Wow !!! Le cortège de Michael Jackson !!!!! ( live à la télé ) .....
bébéjo
Illustre Pie

Message par bébéjo »

Je ne peux pas l'écouter je suis au bureau :o
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

bébéjo a écrit : Je ne peux pas l'écouter je suis au bureau :o
Je suis à la maison mais je ne regarde pas :o

Jugez-moi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La dépouille de Michael Jackson est arrivée au Staples Center

Avec AP - Le corbillard transportant le cercueil de Mickael Jackson est arrivé au Staples Center, où se déroulera l'hommage public au «roi de la pop».
La cérémonie publique devrait débuter à 10 heures locales (19h GMT).

Le cercueil de Michael Jackson a été placé dans un corbillard à l'issue d'un service privé au cimetière de Forest Lawn.

Plusieurs portions d'autoroutes ont été fermées pour laisser passer le convoi, en pleine heure de pointe matinale à Los Angeles.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

L'hommage public à Michael Jackson est commencé

Où qu'ils soient sur la planète, tous les admirateurs de Michael Jackson lui disent un dernier adieu aujourd'hui.
La cérémonie commémorative au Staples Center de Los Angeles vient de débuter. Elle est retransmise partout dans le monde, que ce soit à la télé ou par Internet.

On s'attend à ce que des millions de personnes soient devant leur écran pour regarder les hommages.

Même des salles de cinéma présentent la cérémonie en direct, gratuitement, sur la base du premier arrivé, premier servi.

La journée a commencé par un rassemblement de la famille Jackson au cimetière Forest Lawn de Hollywood Hills.

Pour l'hommage public, on prévoit des prestations de Mariah Carey, Usher et Stevie Wonder.

Plusieurs personnalités sont attendues, mais il y aura deux absences notables. Elizabeth Taylor a décidé de vivre son deuil en privé. Debbie Rowe, la mère des deux enfants les plus âgés de Michael Jackson, sera aussi absente.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Je suis au travail et je le regarde. Ils ont même réservé une autoroute exprès pour le cortège. À ce qu'il paraît, ses funérailles dépasseraient ceux d'elvis. Ah c'était toute une superstar ce Michael. Il y en aura plus d'autres...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson: début de la cérémonie
regardée par des centaines de millions de personnes à travers le monde, a commencé aujourd'hui au Staples Center de Los Angeles par la lecture d'un message de l'ancien président noir sud-africain Nelson Mandela. L'hommage public, retransmis sur internet et par des télévisions du monde entier, a débuté vers 10 heures 15, heure locale avec la lecture de deux messages par le chanteur Smokey Robinson.

L'un était adressé par le leader noir Nelson Mandela. "Michael était devenu proche de nous après qu'il ait commencé à se rendre en Afrique du Sud et à (y) jouer régulièrement", a lu Smokey Robinson devant les milliers de personnes assistant à la cérémonie. "Nous avions une grande admiration pour son talent (...), Michael était un géant et une légende", a poursuivi le leader noir. Smokey Robinson a également lu un message de la chanteuse Diana Ross, grande amie de Michael Jackson. "Je veux que vous sachiez que même si je ne suis pas là au Staples Center, je suis là dans mon coeur", dit-elle dans ce texte.

La dépouille de Michael Jackson, dans un cercueil doré à l'or fin transporté dans une limousine noire, était arrivée peu avant accompagnée par les autres voitures du cortège funéraire, qui réunissait des proches et la famille de la star.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pantera72 a écrit : [...]

Je suis à la maison mais je ne regarde pas :o

Jugez-moi!
Je ne regarde pas non plus. Je ne regarde jamais des funérailles, qu'importe la personne. Je supporte pas... :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je suis :ouin: qu elle beau début
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ses amis lui rendent hommage

Où qu'ils soient sur la planète, tous les admirateurs de Michael Jackson lui disent un dernier adieu aujourd'hui.
La cérémonie commémorative au Staples Center de Los Angeles a cours. Elle est retransmise partout dans le monde, que ce soit à la télé ou par Internet.

On s'attend à ce que des millions de personnes soient devant leur écran pour regarder les hommages.

Même des salles de cinéma présentent la cérémonie en direct, gratuitement, sur la base du premier arrivé, premier servi.

La journée a commencé par un rassemblement de la famille Jackson au cimetière Forest Lawn de Hollywood Hills.

Les invités à la cérémonie publique

Avec AP - La liste des personnalités invitées à la cérémonie publique organisée mardi en hommage à Michael Jackson au Staples Center à Los Angeles:

- Stevie Wonder, chanteur

- Usher, chanteur

- Lionel Richie, chanteur

- Brooke Shields, actrice

- Mariah Carey, chanteuse

- Berry Gordy, producteur, fondateur du label Motown

- Jennifer Hudson, chanteuse et actrice

- Kobe Bryant, basketteur

- Magic Johnson, basketteur

- John Mayer, chanteur et guitariste

- Jesse Jackson, pasteur

- Al Sharpton, pasteur

- Smokey Robinson, chanteur et compositeur

- Queen Latifah, chanteuse et actrice

- Martin Luther King III et Bernice A. King, enfants de Martin Luther King

- Shaheen Jafargholi, finaliste de l'émission «Britain's Got Talent»

- Lucious Smith, pasteur et ami de la famille

- Ron Boyd, ami de la famille.

Il y a deux absences notables: Elizabeth Taylor a décidé de vivre son deuil en privé. Debbie Rowe, la mère des deux enfants les plus âgés de Michael Jackson, sera aussi absente.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

L'adieu des fans à Michael Jackson en photos ici

http://www.lefigaro.fr/culture/2009/07/ ... ackson.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la scene
Pièces jointes
20090707PHOWWW00290.jpg
20090707PHOWWW00290.jpg (54.91 Kio) Consulté 724 fois
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les stars se succèdent au micro pour Michael Jackson

19h37 : Discours du pasteur Luther Smith. «C'était un héros, voire un roi. Mais, avant tout, c'était notre père, notre frère et notre ami. Il sera toujours une partie aimée de la famille Jackson et des hommes», déclare le pasteur Luther Smith. «Michael Jackson ne voulait rien d'autre qu'apporter l'amour au monde (...) et recevoir de l'amour en retour. Il a tellement fait pour essayer de guérir notre monde», explique-t-il.

19h40 : Mariah Carey sur scène. La chanteuse entame le tube «I'll be there», des Jackson Five. L'actrice et chanteuse Queen Latifah prend ensuite la parole. «Michael était la plus grande star de la terre», déclare-t-elle.

19h50 : Lionel Richie au micro. Le chanteur, qui a co-écrit le tube interplanétaire «We are the world» avec Michael Jackson, rend hommage à la star avec sa chanson «Jesus is love».

20h00 : Steve Wonder au piano. «Je peux dire que Dieu est bon et (...) qu'il avait sans doute plus besoin de Michael que nous », explique le chanteur, avant d'entamer une chanson et de la terminer par un «I love you, Michael». La foule se lève pour applaudir le chanteur.

Quelques minutes auparavant, c'est Berry Gordy, le producteur de Motown (qui révéla les Jackson Five) qui s'est exprimé, déclarant que «Michael était comme un fils» pour lui.

20h17 : Magic Johnson met en avant le «génie» de la star. Kobe bryant rend de son côté hommage aux actions humanitaires du chanteur. avec qui il a enregistré un clip. «je voudrais le remercier d'avoir ouvert tant de portes aux Afro-Américains», explique-t-il. «Ses trois enfants auront la grand-mère la plus extraordinaire qui existe», a-t-il ajouté.
Dernière modification par ViViiii le mar. juil. 07, 2009 2:19 pm, modifié 3 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Avec AFP - La cérémonie d'hommage à Michael Jackson a débuté par la lecture d'un message de l'ancien président noir sud-africain Nelson Mandela.
L'hommage public, retransmis sur Internet et par des télévisions du monde entier, a commencé vers 10h15 locales (17h15 GMT) avec la lecture de deux messages par le chanteur Smokey Robinson.

L'un était adressé par le leader noir Nelson Mandela. Smokey Robinson a également lu un message de la chanteuse Diana Ross, grande amie de Michael Jackson.

Le cercueil de Michael Jackson est exposé devant la scène du Staples Center de Los Angeles.
Pièces jointes
20090707PHOWWW00305.jpg
20090707PHOWWW00305.jpg (69.07 Kio) Consulté 634 fois
20090707PHOWWW00304.jpg
20090707PHOWWW00304.jpg (72.78 Kio) Consulté 635 fois
20090707PHOWWW00302.jpg
20090707PHOWWW00302.jpg (109.8 Kio) Consulté 640 fois
20090707-140549-g.jpg
20090707-140549-g.jpg (8.08 Kio) Consulté 701 fois
Dernière modification par ViViiii le mar. juil. 07, 2009 2:26 pm, modifié 3 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ViViiii a écrit : Les stars se succèdent au micro pour Michael Jackson

19h37 : Discours du pasteur Luther Smith. «C'était un héros, voire un roi. Mais, avant tout, c'était notre père, notre frère et notre ami. Il sera toujours une partie aimée de la famille Jackson et des hommes», déclare le pasteur Luther Smith. «Michael Jackson ne voulait rien d'autre qu'apporter l'amour au monde (...) et recevoir de l'amour en retour. Il a tellement fait pour essayer de guérir notre monde», explique-t-il.

19h40 : Mariah Carey sur scène. La chanteuse entame le tube «I'll be there», des Jackson Five. L'actrice et chanteuse Queen Latifah prend ensuite la parole. «Michael était la plus grande star de la terre», déclare-t-elle.

19h50 : Lionel Richie au micro. Le chanteur, qui a co-écrit le tube interplanétaire «We are the world» avec Michael Jackson, rend hommage à la star avec sa chanson «Jesus is love».

20h00 : Steve Wonder au piano. «Je peux dire que Dieu est bon et (...) qu'il avait sans doute plus besoin de Michael que nous », explique le chanteur, avant d'entamer une chanson et de la terminer par un «I love you, Michael». La foule se lève pour applaudir le chanteur.

Quelques minutes auparavant, c'est Berry Gordy, le producteur de Motown (qui révéla les Jackson Five) qui s'est exprimé, déclarant que «Michael était comme un fils» pour lui.

20h17 : Magic Johnson met en avant le «génie» de la star. Kobe bryant rend de son côté hommage aux actions humanitaires du chanteur. avec qui il a enregistré un clip. «je voudrais le remercier d'avoir ouvert tant de portes aux Afro-Américains», explique-t-il. «Ses trois enfants auront la grand-mère la plus extraordinaire qui existe», a-t-il ajouté.
20h21 : L'hommage vibrant de Jennifer Hudson. La jeune chanteuse interprète avec émotion la chanson «Will you be there», entourée de danseurs.

20h30 : Ali Sharpton prend la parole. «Depuis tout petit il n'a jamais abandonné son rêve qui a changé la culture», estime le révérend, proche du chanteur.
Dernière modification par ViViiii le mar. juil. 07, 2009 2:35 pm, modifié 1 fois.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

ViViiii a écrit : Je suis :ouin: qu elle beau début

oui :cry: :cry: maudit que c'est un bel hommage :cry:

je pleurait toute seule dans mon coin sur le topic de michael jackson sur le dome :(

belles images ViViiii
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

ses enfants sont superbes :love:

son ex femme est pas là :sarcastic:

jai pas vu sa premiere femme Lisa Mary Presley non plus :(

me semble j'assisterais aux funérailles de mon ex mari, surtout un homme connu comme lui :(
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mafalda31 a écrit : ses enfants sont superbes :love:

son ex femme est pas là :sarcastic:

jai pas vu sa premiere femme Lisa Mary Presley non plus :(

me semble j'assisterais aux funérailles de mon ex mari, surtout un homme connu comme lui :(
Non la mere de ses enfants n y est pas, elle as été invitée, mais as déclinée car les paparazis sont apres elle :( elle veut laissé toute la place a l homage de MJ et non semé la contreverse
je la trouve super d agir ainsi
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »