Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
sss
Illustre Pie

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par sss »

LeeLou a écrit : C'est con mais a partir du début , jusqu'au milieu et peut etre meme encore , je m'attendais a le voir ouvrir le cerceuil pis saluer la foule en entamant une des nouvelles tounes pour son show.
:gla: :lol:

meme pas :ouin:

jte jure que j'ai souhaité la même chose... malheureusement :(
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Olivia23 a écrit : [...]

Ses enfants ont l'air équilibré a ce qu'on pouvait dire ou penser ;)

les gens aiment juger que veux tu
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Olivia23 a écrit : [...]

Ses enfants ont l'air équilibré a ce qu'on pouvait dire ou penser ;)
il l'avait dit, il ne ferait jamais de mal à un enfant et toutes ces foutaises d'accusations... j'espère qu'ils le payeront chèr
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mafalda31 a écrit : ses enfants sont superbes :love:

son ex femme est pas là :sarcastic:

jai pas vu sa premiere femme Lisa Mary Presley non plus :(

me semble j'assisterais aux funérailles de mon ex mari, surtout un homme connu comme lui :(

c'est mieux comme ça :jap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Des millions d’adieux pour Michael Jackson

C'est un moment historique que des millions de personnes ont vécu aujourd'hui.
La planète en entier a vibré au cours de cet hommage rendu à Michael Jackson au Staples Center, à Los Angeles.

Une vingtaine d'artistes et d'amis du roi de la pop ont célébré la mémoire du chanteur décédé le 25 juin dernier.

Contre toute attente, le cercueil de Michael Jackson a été transporté au Staples Center après la cérémonie privée tenue ce matin au cimetière Forest Lawn, à Hollywood Hills.

C'est Smokey Robinson qui est monté sur scène en premier pour lire des lettres écrites par Diana Ross et Nelson Mandela.

Son frère Jermaine a offert un moment très émouvant en interprétant "Smile", la chanson favorite de Michael.

Mais c'est sa fille Paris qui a livré le témoignage le plus touchant.

Mariah Carey, Lionel Richie, Stevie Wonder, Jennifer Hudson et John Mayer sont aussi montés sur scène.

Le révérend Al Sharpton, son ancienne copine Brooke Shields, le fondateur de Motown Berry Gordy et Queen Latifah lui ont rendu de touchants hommages.

La cérémonie s'est terminée avec tous les artistes, la famille et les enfants de Michael Jackson qui ont entonné sur scène "We Are the World" et "Heal the World".
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Son cercueil est recouvert d’or 14 carats

Le cercueil de Michael Jackson a été fait sur mesure pour la somme de 25 000 dollars.
Selon le site Internet TMZ, la famille du défunt l'a commandé au début juillet à l'entreprise Batesville Casket Company, en Indiana.

Fait de bronze, le cercueil est recouvert d'or 14 carats. L'intérieur est de velours bleu.

James Brown a été enterré dans un cercueil du même modèle très rare.

Inutile et ridicule .......on fini tous pareils :/
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pour revoir sa fille

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=loO4OQmBB2g[/youtube]
Dernière modification par babychoux le mar. juil. 07, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

babychoux a écrit : pour revoir sa fille

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=loO4OQmBB2g[/youtube]
J'en pleure encore :ouin: ayant perdu ma mère à l'age de 13 ans, je trouve ça dure pour eux, j'espere qu'ils auront une belle vie rempli d'amour :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

sss a écrit : [...]

moi aussi je trouve un peu pour la fillette

peut être que le donneur ( si c'est vrai) n'était pas blanc
ya pas de donneur c'est Michael Jackson le donneur :lol:

tu me fais douter :??: sa fille dit dans le vidéo ''every sens I was born'' jai pas suivi comment ils ont été concus mais je croyais que cétait Michael qui avait fait des enfants a Debbie Row
Dernière modification par Mafalda31 le mar. juil. 07, 2009 4:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

:ouin: j'appuie même pas sur play que je braille déjà.

olivia23 moi aussi j'ai perdu ma maman a 13 ans
je sais qu'à cet age à 11 ans, j'ai perdu mon père et il avait 52 ans.,ce n'est pas facile. Mais ensemble croisons les doigts, ils sauront surmonté cela à leur façon. cela serait très triste si le petit frère ne serait pas avec les 2 plus vieux. :(
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

minimel a écrit : :ouin: j'appuie même pas sur play que je braille déjà.

olivia23 moi aussi j'ai perdu ma maman a 13 ans
je sais qu'à cet age à 11 ans, j'ai perdu mon père et il avait 52 ans.,ce n'est pas facile. Mais ensemble croisons les doigts, ils sauront surmonté cela à leur façon. cela serait très triste si le petit frère ne serait pas avec les 2 plus vieux. :(
:calin:

moi aussi jai perdu mes parents j'étais jeune je sais que c'est aussi pour ca que jai été autant touchée quand sa fille a pris la parole
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

-k9- a écrit : sa fille....ouf

très présente et cohérente pour une enfant élevée par un freak :crazy:

Ps c'est pas personnel à toi là :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

vavavoom a écrit : [...]

très présente et cohérente pour une enfant élevée par un freak :crazy:

Ps c'est pas personnel à toi là :)
Je crois qu'il aimait trop ses enfants pour les exposer a ses problemes...... faut pas perdre de vu que le papa et la star sont différents.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

-k9- a écrit : [...]

Je crois qu'il aimait trop ses enfants pour les exposer a ses problemes...... faut pas perdre de vu que le papa et la star sont différents.......
:jap: :jap: :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : 21h15 : Extrait du concert prévu. Les artistes de la troupe de Michael Jackson interprètent en coeur «We are the world».

Quelques minutes auparavant, le gagnant de «Britain's Got Talent», âgé de seulement douze ans, a repris avec justesse un tube de la star avant de déclarer : «Merci pour tout ce que tu m'as apporté, je t'aime Michael».

C'était très touchant ..... Ça va permettre à toute l'équipe de faire leurs deuil aussi du show qui s'en venait :(
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

brunetta a écrit : Je trouvais ça touchant et pleins d'émotions j'ai eu le motton en écoutant Brooke Shields et son frère Jermaine mais j'avoue que les larmes m'ont coulé durant We are the world et Heal the world.

Sa fille qui a parlé oufffff

Mais j'aurais câliffé une maudite poussée dans le dos du bonhomme afin de le sâprer dehors de la scène..........

moi aussi :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

minimel a écrit : :( sa fille qui a pris la parole à la fin ouf j'ai braillé là.
j'espère que les enfants peu importe ce qui arrivera resteront unis. Il aimait ses enfants, juste à les voir. j'ai eu le moton tout le long. :( ouf j'ai foule émotion là.

jsuis braillarde :ouin:

t'es pas toute seule :ouin:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Des millions d’adieux pour Michael Jackson

C'est un moment historique que des millions de personnes ont vécu aujourd'hui.
La planète en entier a vibré au cours de cet hommage rendu à Michael Jackson au Staples Center, à Los Angeles.

Une vingtaine d'artistes et d'amis du roi de la pop ont célébré la mémoire du chanteur décédé le 25 juin dernier.

Contre toute attente, le cercueil de Michael Jackson a été transporté au Staples Center après la cérémonie privée tenue ce matin au cimetière Forest Lawn, à Hollywood Hills.

C'est Smokey Robinson qui est monté sur scène en premier pour lire des lettres écrites par Diana Ross et Nelson Mandela.

Son frère Jermaine a offert un moment très émouvant en interprétant "Smile", la chanson favorite de Michael.

Mais c'est sa fille Paris qui a livré le témoignage le plus touchant.

Mariah Carey, Lionel Richie, Stevie Wonder, Jennifer Hudson et John Mayer sont aussi montés sur scène.

Le révérend Al Sharpton, son ancienne copine Brooke Shields, le fondateur de Motown Berry Gordy et Queen Latifah lui ont rendu de touchants hommages.

La cérémonie s'est terminée avec tous les artistes, la famille et les enfants de Michael Jackson qui ont entonné sur scène "We Are the World" et "Heal the World".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson: adieux planétaires sur la toile

De New York à Chypre, des millions de fans dans le monde ont fait leurs adieux à Michael Jackson sur internet tandis que se déroulait aujourd'hui une cérémonie d'hommage à la star à Los Angeles. Envoyés dans toutes les langues sur Facebook, MySpace ou Twitter, des adieux mondiaux sans précédent ont accompagné l'hommage public au "roi de la pop", précédé d'un service funèbre intime au cimetière de Forest Lawn, à Hollywood.

Michael Jackson volait aujourd'hui la vedette à tous les autres sujets sur le site de micro-blogs Twitter. Près d'un demi-million de messages avaient aussi été postés vers 18H00 GMT sur le site officiel mis en place par la maison de disques Sony Music. "Repose en paix maintenant, Michael (...) Le monde ne sera plus jamais le même sans toi", estimait un admirateur dans un message signé James Cleave. "Enfant, je dansais sur ton album Bad (...) et tout le monde savait que j'étais l'un de tes plus grands fans sur l'île de Chypre".

Dans un autre message, Swee Kim raconte avoir vu, à dix ans, Michael Jackson se produire à Brunei en 1996. "Personne ne pourra jamais prendre ta place (...). Tu es le seul et unique +roi de la pop+", s'enthousiasme l'internaute. Commentaires, condoléances et hommages se succédaient sur Facebook, certains se plaignant de ne pouvoir accéder à la vidéo de la cérémonie sur internet, en raison d'un trop grand nombre de consultations.

Les rares critiques de la star ont été réduits au silence: "Si tu n'as rien à dire de bien, va-t-en du site", pouvait-on lire. Une internaute de Malaisie exprimait l'espoir que l'on puisse "changer le monde" comme le chantait Michael Jackson dans son tube "Man In the Mirror". Et si Los Angeles, ou New York, sur un écran géant à Times Square, rendaient publiquement hommage à la star, nous faisons notre propre veillée (funèbre) au bureau", confiait Rachael Miller sur Twitter.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson: "il était le meilleur père"
«Depuis que je suis née, papa était le meilleur père que l'on puisse imaginer, et je veux seulement dire papa, je t'aime tellement», a déclaré en larmes Paris Jackson, 11 ans, pour clore la cérémonie d'hommages.
Pièces jointes
paris2.jpg
paris2.jpg (56.52 Kio) Consulté 943 fois
paris.jpg
paris.jpg (63.57 Kio) Consulté 703 fois
Dernière modification par ViViiii le mar. juil. 07, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »