loft_great a écrit : Michael Jackson’s own children, Prince Michael, 12, Paris Katherine, 11, and Prince Michael II
Ça doit être bizarre d'avoir une poupée de son père.
Pauvres petits choux! C'est triste.
loft_great a écrit : Michael Jackson’s own children, Prince Michael, 12, Paris Katherine, 11, and Prince Michael II
loft_great a écrit : Michael Jackson rêvait d'un clone
Certains ne savent plus trop quoi dire sur Michael Jackson. Quand des médias font parfois de la pseudo investigation, d'autres se contentent de rumeurs de plus en plus invraisemblables. Après le fantôme du chanteur à Neverland alias un technicien qui passait par là, voici venir le clone de Michael Jackson !
C'est le site du Mirror qui nous dévoile le dernier scoop en date : Michael rêvait d'être cloné. C'était selon lui le meilleur moyen de vivre éternellement. C'est son ancien chauffeur qui raconte son intérêt pour le clonage. Il raconte notamment le jour où le chanteur est allé assister à une conférence sur le clonage à Las Vegas avec son ami Uri Geller. "Jackson était très excité. Il était comme un enfant en sortant de cette conférence, il était souriant et euphorique. A l'arrière de la limousine, il parlait de son projet d'être cloné. Il a pris Uri par le bras et lui a dit 'Je veux vraiment le faire Uri, peu importe le prix que ça coutera'. "
Dans cette perpective de clonage humain, le chanteur aurait été amené à approcher la secte de Raël et une société du nom de Clonaid, très médiatisée pour avoir prétendu avoir réussi à créer un clone humain en 2002. A ce jour, rien n'a été prouvé... L'ancien chauffeur nous fait même le coup de la conclusion qui va faire parler. "Quand j'ai entendu que Clonaide avait cloné pour la première fois un être-humain, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il y avait un mini Michael en train de courir quelque part. Avec Michael, tout est possible". Gardez l'oeil ouvert...
j'avais pas remarquer mais en effet moi sa m'aurais pas aidéMoumousse a écrit : [...]
Ça doit être bizarre d'avoir une poupée de son père.
Pauvres petits choux! C'est triste.
Moi non plus je n'avais pas remarqué, et moi non plus je ne crois pas que ça m'aurais aidéEtoile38 a écrit : [...]
j'avais pas remarquer mais en effet moi sa m'aurais pas aidé
olga a écrit : [...]
Mais foutez la paix a ce putain de cheval

On ne sait pas, peut-être que ça l'aide luiEtoile38 a écrit : [...]
j'avais pas remarquer mais en effet moi sa m'aurais pas aidé

Heu.. C'est le SuperbowlLyxy a écrit : [...]
C'est la mode "Janet Jackson au superball" qui vient ??![]()