Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par SarahJade »

vavavoom a écrit : [...]

qui considères-tu méritant des funérailles semblables ? J'avoue que je n'écoute pas la radio ; alors, je ne l'entends pas aux 5 minutes..... ;)

dommage que tu ne te souviennes de lui que par la radio ...... c'est pas grave.....c'est juste un artiste comme Elvis, Ella Fitzgerald , Louis Armstrong , les Steve Perry et cie . Connais-tu le Théâtre Apollo ?

C'est vrai , ce ne sont pas des sauveurs de vie :) quoique j'aimerais savoir combien de personnes , qui, grâce aux arts se sont sorties d'une dépression ou qui , un jour, se sont senties moins seules grâce aux arts en général et à la musique ?!?

Es-tu tannée de voir La Joconde ? Qui a inventé le premier vaccin ??? Aimes-tu les Impressionnistes ou préfères-tu l'époque du cubisme ?

Tu vois, moi...et c'est personnel ..... ;) je vois l'ouverture d'esprit comme une belle qualité. c'est une ouverture sur les autres, sur le monde . :love: et je dis ça car je ressens une certaine fermeture en toi . C'est correct ; je n'ai pas à juger ça ...

Tu dois trouver que je capote :gla: ..... Mais non , mon petit coeur va bien ... La terre ne s'arrêtera pas de tourner demain :jap: :(

Ici , c'est ma "soul" , mon côté artistique qui parle :top:

Et si on n'avait pas parler de Jackson , les gens auraient tellement parlé du CH ou de la mauvaise température...... C'est comme ça . ;) and " This is it " :love:

Ps Je suis sobre :lol: ......
Moi je crois que tu n'a pas compris le sens de mon posts Vava, tu as rien compris du tout

Les médias se sont moqués de lui pendant longtemps, puis maintenant qu'il est mort ils le vénèrent et essaient de redorer son image ! Je les trouves d'un ricidicule fou! Puis tu ne me connais pas et ne sais pas ce que je ressens face à tout ça fille et je n'ai pas à le partager avec toi, donc ne me juge pas comme une personne ayant une fermeture d'esprit veux tu?

Je suis plutôt du genre à reconnaitre les bons et les mauvais côtés de tout ça, puis je n'ai pas parlée non plus de sa musique, et qu'en sais tu, j'écoutes peut-être sa musique aussi, j'ai peut-être tout ces CD , qu'en sais tu?

Il y a une différence entre voire le blanc et le noir dans la vie entre ceux qui vénère et se ferme les yeux sur la descente d'une personne

Bizarre, mais tu devrais écrire à tout les médias qui en parles, à Sonia Bénezra qui en parle, à tout les journeaux etc etc

IÎ fût un grand oui, mais il fût un enfant abusé par le père puis qui suite à son procès pour attouchement sexuel le gars a viré sur le top!

Tout le monde le sait puis ça donne rien de nier tout ça, puis moi je suis surtout triste pour le jeune homme à succès, et surtout pour sa déchéance de l'homme qui souffrait

Puis cesse de juger les gens svp
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

misscool45 a écrit : [...]

Je dois m'avoir mal exprimé.. Je ne parlais pas de cute dans le sens comme un enfant qui dit : je t'aime maman. Mais cute dans le sens pour son papa, c'est gentil. En tout cas

ah !!! ok je comprends là :love: ;)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Jadomo a écrit : Des bouts, je me pense dans SA1 :gla:
Mets en :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

ah !!! ok je comprends là :love: ;)
Ouff j'ai eu peur de paraitre vraiment bizarre lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

SarahJade a écrit : [...]

Moi je crois que tu n'a pas compris le sens de mon posts Vava, tu as rien compris du tout

Les médias se sont moqués de lui pendant longtemps, puis maintenant qu'il est mort ils le vénèrent et essaient de redorer son image ! Je les trouves d'un ricidicule fou! Puis tu ne me connais pas et ne sais pas ce que je ressens face à tout ça fille et je n'ai pas à le partager avec toi, donc ne me juge pas comme une personne ayant une fermeture d'esprit veux tu?

Je suis plutôt du genre à reconnaitre les bons et les mauvais côtés de tout ça, puis je n'ai pas parlée non plus de sa musique, et qu'en sais tu, j'écoutes peut-être sa musique aussi, j'ai peut-être tout ces CD , qu'en sais tu?

Il y a une différence entre voire le blanc et le noir dans la vie entre ceux qui vénère et se ferme les yeux sur la descente d'une personne

Bizarre, mais tu devrais écrire à tout les médias qui en parles, à Sonia Bénezra qui en parle, à tout les journeaux etc etc

IÎ fût un grand oui, mais il fût un enfant abusé par le père puis qui suite à son procès pour attouchement sexuel le gars a viré sur le top!

Tout le monde le sait puis ça donne rien de nier tout ça, puis moi je suis surtout triste pour le jeune homme à succès, et surtout pour sa déchéance de l'homme qui souffrait

Puis cesse de juger les gens svp

tu vois dis comme ça ......tu es différente de l'autre message.......Pour dire que des écrits peuvent porter à confusion ..... Crois-moi, je ne te jugeais pas .....je sentais une certaine fermeture .....alors je me suis trompée :(

Désolée, je vois que ça te fait quelque chose.......Je n'ai pas écrit ce message pour être méchante mais il est vrai que j'ai été dure avec toi ......

On fait la paix ? :hug: Vraiment désolée :(
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

LeeLou a écrit : C'est con mais a partir du début , jusqu'au milieu et peut etre meme encore , je m'attendais a le voir ouvrir le cerceuil pis saluer la foule en entamant une des nouvelles tounes pour son show.
:gla: :lol:

meme pas :ouin:
J'ai pensé la même chose toute la journée et j'en ai parlé à mes collègues.
Chu trop déçue :ouin: :ouin:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ouff j'ai eu peur de paraitre vraiment bizarre lol
:lol: ça faisait un peu spécial :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

:lol: ça faisait un peu spécial :gla:
Ok ? Je ne trouve pas vraiment, surment parce que je savais ce que je voulais dire alors que toi tu ne comprenai pas mon sens, mais je ne trouve pas ça spécial lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ok ? Je ne trouve pas vraiment, surment parce que je savais ce que je voulais dire alors que toi tu ne comprenai pas mon sens, mais je ne trouve pas ça spécial lol
:lol: ;)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Tres belle cérémonie, bel hommage!!!!!!!!!!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

cé fou comme il ressemble a michael le plus jeune.... :eek:
yé cute au boute.. :love: :love:

Image
Image
Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je regarde se topic pis je viens le coeur toute gros :ouin:

Paris a faillit me faire pleurer ... maudits que c'est de valeur pour eux ... la famille a l'aire uni au moins :jap:

Les ex de michael ont dits qu'ils n'y allait pas pour ne pas voler la vedette. Plusieur n'y sont pas allez pcq ils voulaient vivre leurs deuil en priver.

Pour le petit dernier, Michael lui même a avouer dans une entrevue que la mere porteuse était noire.
Allo
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

undomiel a écrit : cé fou comme il ressemble a michael le plus jeune.... :eek:
yé cute au boute.. :love: :love:

Image
Image
Image

ses enfants sont très beaux et ils semblent très bien élevés :jap: :love:
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

j'ai pleure quand la petite a parler au micro et quand c'est frère on parler aussi c'était une très belle cérémonie a regarder j'ai regarder du début jusqu'a la fin
Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Wow, j'écoute la cérémonie depuis tantôt et je n'arrête pas de pleurer. Je trouve ça vraiment touchant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tu vois dis comme ça ......tu es différente de l'autre message.......Pour dire que des écrits peuvent porter à confusion ..... Crois-moi, je ne te jugeais pas .....je sentais une certaine fermeture .....alors je me suis trompée :(

Désolée, je vois que ça te fait quelque chose.......Je n'ai pas écrit ce message pour être méchante mais il est vrai que j'ai été dure avec toi ......

On fait la paix ? :hug: Vraiment désolée :(
Mais oui, on fait la paix :hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mafalda31 a écrit : ses enfants sont superbes :love:

son ex femme est pas là :sarcastic:

jai pas vu sa premiere femme Lisa Mary Presley non plus :(

me semble j'assisterais aux funérailles de mon ex mari, surtout un homme connu comme lui :(
juste sa premiere blonde qui est la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'aimais bien cette chanson aussi

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zwvix7uE ... re=related[/youtube]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mafalda31 a écrit : son frere qui chante ''smile'' :ouin:
c fout comme jermaine ressemble a michael
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou a écrit : Pas rapport avec l'hommage.
Je trouve que ses enfants sont pas si blanc que ca.
Pas noir mais pas blanc blanc.
pis ils ressemblent a leur papa jtrouve
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »