et pour les Anti-Kovalev, j'espère qu'il y'en a qui seront heureuses ou heureux de cette nouvelle ?

Je suis très heureuse de cette nouvelleLeFan a écrit : Finalement, Gainey ne donnera pas de contrat à Kovalev.
et pour les Anti-Kovalev, j'espère qu'il y'en a qui seront heureuses ou heureux de cette nouvelle ?

Je pense que Gainey chercher désespérément à laisser partir des pommes pourrites.bobépine a écrit : [...]
Je suis très heureuse de cette nouvelle

Plekanec risque d'être dans les prochainsLeFan a écrit : [...]
Je pense que Gainey chercher désespérément à laisser partir des pommes pourrites.
le prochain sera t-il Plekanec, si il a une autre mauvaise saison ?

Gainey tentera de régler son cas, en l'échangeant, mais peut-être dans quelques jours.ramses a écrit : Plekanec va en arbitrage,pas satis fait de l'offre du CH
bye bye Pleka

F....ck pas à Toronto en plussss calv......re,Gainey des fois làbobépine a écrit : Beauchemin a Toronto...
Contrat de 3 ans....3.8 millions par année...Gainey aurait pu le signer a ce prix la

c'est peut-être Beauchemin qui ne voulait pas venir à Montréal aussi. Gainey peut bien faire des offres à tous les québécois de la LNH mais si aucun ne veut venir, il ne peut rien y faire.bobépine a écrit : Beauchemin a Toronto...
Contrat de 3 ans....3.8 millions par année...Gainey aurait pu le signer a ce prix la

Beauchemin avait manifesté son intéret pour le CH...mais je comprend très bien qu'il ait préféré une autre équipe...mais pas TorontoMalloryPark a écrit : [...]
c'est peut-être Beauchemin qui ne voulait pas venir à Montréal aussi. Gainey peut bien faire des offres à tous les québécois de la LNH mais si aucun ne veut venir, il ne peut rien y faire.

et faudrait que cette histoire de pression médiatique s'arrête un jour du côté des joueurs québécois dans la LNH.
 et faudrait que cette histoire de pression médiatique s'arrête un jour du côté des joueurs québécois dans la LNH.  

LeFan a écrit : Je pense que je vais finir par partir un team ''Je veux échanger Plekanec''.
 j'embarque,Plékanec et les kostytin s.v.p s.v.p.
 j'embarque,Plékanec et les kostytin s.v.p s.v.p.
OKRed K a écrit : Finalement, on change l'équipe au complet.
Ajouter Laraques svp.