Est-ce que quelqu'un a lu "Promesses d'éternité" de Chrystine Brouillet? J'hésite à me l'acheter, car les deux derniers étaient plutôt décevants, c'est pourquoi je voulais avoir votre avis.
Acheté mais pas lu encore. Donc je peux pas t'aider dans ta réflexion d'acquisition et patati et patata.
Me tentait trop de t'écrire un p'tit mot.
Il est dans ma liste d'achats potentiels, tu m'en donneras des nouvelles
Elle écrit aussi sous le pseudonyme Sophie Kinsella, l'auteur des Shopaholic.
À date c'est assez différent du style Kinsella J'ai lu d'elle les trois premiers Shopaholic et Can you keep a secret pis j'avais pas envie que ce soit encore une de ces histoires où juste clarifier la situation empêcherait tellement l'histoire de dégénérer J'apprécie, mais un moment donné...
Premièrement, pas de narration à la première personne. Deuxièmement, style un peu plus cynique. Troisièmement, euh... ben l'histoire est bonne jusqu'à présent J'ai l'impression que je vais le lire rapidement
Dernière modification par kolem le mar. juil. 07, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Acheté mais pas lu encore. Donc je peux pas t'aider dans ta réflexion d'acquisition et patati et patata.
Me tentait trop de t'écrire un p'tit mot.
Va à la fin et dis-moi si Grégoire change d'orientation et se fait une blonde
Contente de t'avoir lue copinette!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Finalement, j'ai commencé Quand le danger rôde de Charlaine Harris... J'ai une centaine de pages de lues et ça se lit bien. C'est drôle, mais à date, ça me fait beaucoup penser à Twilight, mais... disons que l'ambiance est moins "enveloppante" si je peux dire... Twilight, ça pogne, on est rapidement embarqué dans l'univers... Avec celui-ci, je me sens moins "enveloppée" Mais c'est intéressant À suivre...
J'ai terminé et... je suis vraiment confuse D'un côté, c'est relativement divertissant comme livre, mais d'un autre côté, on dirait une mauvaise parodie de Twilight, même si je crois, cette série a été écrite avant Twilight... Histoire de vampires...
La jeune femme... vierge... qui lit dans les pensées... tombe amoureuse du gentil vampire...
Un personnage qui se transforme en chien... à la pleine lune...
Une série de meutres...
Et tenez-vous bien... Elvis n'est pas mort... c'est un vampire!!!
Mais il manque vraiment la magie... dommage... Parrait que la série télé est vraiment bien, alors je crois que je vais me contenter de ça, malgré les 7 autres tomes à parraitrent...
J'ai bien aimé "l'histoire de Pi"; tout un dépaysement dans mon petit monde de lecture. "La forteresse digitale" est sautée dans mes bras quand je suis allée à la bibli avec mes enfants aujourd'hui alors Le Volks de Jacques Poulin devra attendre encore un peu.
Il est dans ma liste d'achats potentiels, tu m'en donneras des nouvelles
Elle écrit aussi sous le pseudonyme Sophie Kinsella, l'auteur des Shopaholic.
Achète pas Cocktails for three si tu l'as pas. Je viens de le finir, c'est pas vargeux mettons. Le genre d'histoire que le fun est de lire la fin et de voir comment le dénouement va se rendre jusque là.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Achète pas Cocktails for three si tu l'as pas. Je viens de le finir, c'est pas vargeux mettons. Le genre d'histoire que le fun est de lire la fin et de voir comment le dénouement va se rendre jusque là.
Je suis entrain de lire Sans pardon de Chrystine Brouillet. J'étais un peu en retard avec les histoire de Maud Graham. Comme elle vient d'en sortir un nouveau, j'ai décider de lire les 3 livres avant celui là, donc j'ai lu la semaine derniere indésirable, après Sans pardon, je vais lire silence de mort et promesse d'éternité.
Si vous aimez les enquête policières, je vous conseil ces livres avec Maud Graham. Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà les titres :
- Le poison dans l'eau (vieux livre, je l'ai trouver par hasard dans un magasin de livre usagé)
- Le collectionneur (le film avec Luc Picard)
- C'est pour mieux t'aimer mon enfant
- Les fiancés de l'enfer
- Soins intensifs
- Indésirables
- Sans pardon
- Silence de mort
- Promesse d'éternité
Est-ce que quelqu'un a lu "Promesses d'éternité" de Chrystine Brouillet? J'hésite à me l'acheter, car les deux derniers étaient plutôt décevants, c'est pourquoi je voulais avoir votre avis.
Je l'ai acheté et lu et c'est égale a elle-même ... Je n'ai pas trippé particulièrement .. disons que c'est un livre qui passe le temps
Je l'ai acheté et lu et c'est égale a elle-même ... Je n'ai pas trippé particulièrement .. disons que c'est un livre qui passe le temps
Merci MamzelleFantoche! J'irai le louer à la bibliothèque dans ce cas!! J'ai bien fait d'attendre! Je trouve que dans sa collection, le meilleur, c'est Indésirables, suivi de très près du Collectionneur. Mais les deux derniers, Sans pardon et Silence de mort sont très très plates. Je pense que sa série commence à s'essoufler.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
La dernière fois que j'ai lu un de ses livres, je me suis rendu compte que son style d'écriture me tappait pas mal. Faque je ne lirai pas son nouveau livre je pense
jviens de me taper les 2 premiers livre de twilight en 3 jours haha......... jriais du monde mais jassume pleinement mon amour inconditionnel pour edward haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my gooooooooooooodddddddddd non mais quel homme!!!!!! Je vais devoir aller macheter les 2 autres tomes car je suis totalement en manque hahahaha
Savvy a écrit : Chez Lire & Relire, ils reçoivent des caisses de bouquins neufs mais non écoulés de chez Archambault.
Ah c'est bon à savoir , merci
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
À quelques pages de la fin de :
POUSSIÈRE DU TEMPS ;RUE DE LA GLACIÈRE
Indécise encore à savoir si je poursuis l'aventure des autres tomes.
Peut-être un par mois, finalement.
Dernière modification par Zamia le mer. juil. 08, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
NightFall a écrit : jviens de me taper les 2 premiers livre de twilight en 3 jours haha......... jriais du monde mais jassume pleinement mon amour inconditionnel pour edward haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my gooooooooooooodddddddddd non mais quel homme!!!!!! Je vais devoir aller macheter les 2 autres tomes car je suis totalement en manque hahahaha
Moi aussi je suis tombée dans la soupe Twilight l'hiver dernier et depuis je m'assume complètement! Edward quand tu nous tiens!
La dernière fois que j'ai lu un de ses livres, je me suis rendu compte que son style d'écriture me tappait pas mal. Faque je ne lirai pas son nouveau livre je pense
J'adorais Chistine Brouillet plus jeune, mais j'ai décroché avec son livre dont le titre m'échappe... Les saisons de Viollette ou qqchose du genre? C'était plaaaate! je ne l'ai jamais fini.