90% de la planète chérit et est un fan inconditionnel de Michael Jackson??? Ben voyons donc....sss a écrit : [...]
Permet moi de te dire que ton raisonnement ne tient pas. Crois tu vraiment que le monde entier voudrait aduler une personne qui a abusé d'enfants et qui aurait été un drogué? Penses tu que 90% de la planète soit aussi fous pour chérir une personne qui aurait fait du mal à des enfants???
Cette couverture n'a rien de médiatique pour cacher quoique ce soit... Depuis quand les médias protègent les vedettes en cachant ce qu'ils on fait de mal. Tu n'aimes pas l'artiste, parfait, tu en as le droit, mais ne pense pas que c'était exagéré, car tu est à peu près le seul ou la seule à le penser et peu importe ce que tout le monde pense de lui, il est et sera toujours la plus grosse vedette et les mauvaises opinions n'y changeront rien..

Le gars est un génie de la musique et de la danse et il est un grand, très grand "performer" mais c'est vrai que certains actes et situations dans sa vie ont amené bien des gens à se poser des questions... Il n'a jamais été jugé coupable donc tant qu'à moi il a droit au bénéfice du doute mais il était bizarre sur certaines choses et certains choix.
Quand au texte de Mme Petrowski, à ce que je comprends, elle dit que les MÉDIAS et bien des gens le traitaient comme un has-been weird depuis 20 ans et soudainement, il devient parfait et on a plus le droit de le critiquer.
T'as le droit d'être un fan inconditionnel mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme lucide. Tu n'es pas d'accord soit mais RESPECT de l'opinion des autres s.v.p.