Quotidienne du 8 juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Quotidienne du 8 juillet

Message par apbt »

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 68190.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quotidienne du 8 juillet

Message par Capuchino »

Léo il est tout simplement détestable. Il va vers les jeunes disant qu'il veut s'amuser, faire la fête et il fait tout sauf s'amuser et faire la fête. Il fait exprès de ne participer à rien pour démontrer son pouvoir sur le groupe. Ce qu'il veut c'est contrôler en tyranisant les autres. J'espère juste que Romain reste pour le court-circuiter dans ses plans.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 juillet

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Léo il est tout simplement détestable. Il va vers les jeunes disant qu'il veut s'amuser, faire la fête et il fait tout sauf s'amuser et faire la fête. Il fait exprès de ne participer à rien pour démontrer son pouvoir sur le groupe. Ce qu'il veut c'est contrôler en tyranisant les autres. J'espère juste que Romain reste pour le court-circuiter dans ses plans.
Ça m'a fâchée qu'il ne participe pas à la choré, il était là à manger tranquillement sur le sofa tandis que Fx s'en prenait à Kevin qui ne méritait pas son char de m****. Même Didier que j'apprécie pourtant a critiqué Nicolas au lieu de Léo (on le voit sur un vidéo), pas prendre la défense de Nicolas mais au moins il ''chantait'', déjà qu'il chante mal il fera pas la chorégraphie en plus :lol

Léo a dit au confess quand il est revenu qu'il pourrait même tapisser les murs de m**** que les autres lui auraient tout pardonné et fait la fête. Les jeunes sont faciles à manipuler; Bruno et Sabrina rampent devant lui et lui il abuse. Je l'aime pas et je souhaite aussi que Romain quitte car il a promis qu'il ferait tout un scandale si ça se produisait :gla:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »