Clavier Bluetooth.. faut que j'essaie cela

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Clavier Bluetooth.. faut que j'essaie cela

Message par Soleil47 »

Un clavier Bluetooth indestructible vendu par Bluetrade

La société Bluetrade vient de lancer son nouveau clavier sans fil ultra résistant qui possède la particularité d'avoir une connexion de type Bluetooth 2.0 pour des fréquences établies à 2,4 GHz.

Aussi, Bluetrade stipule que ce produit serait indestructible. L'utilisateur pourra ainsi le plier n'importe comment pour le ranger et pourra même le laver puisqu'il serait entièrement étanche.

Cependant, il n'est conçu que pour supporter des températures s'étendant entre 10 et 50 degrés Celsius, avec une humidité située entre 20 et 50%. À ne pas plonger dans l'eau donc, d'autant plus que le constructeur n'offre qu'une garantie d'un an.

Le clavier possède une fonction permettant d'économiser l'énergie et peut s'utiliser jusqu'à une distance de dix mètres de l'interface. De plus, le clavier est compatible avec Windows et possède plus de 18 touches multimédias, précise PcInpact.

Le clavier sans fil se vend 48,99 euros (79,52 $CAN).

(Source: PcInpact)

Branchez-vous.com

*** Faut que j'essaie cela ***
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Clavier Bluetooth.. faut que j'essaie cela

Message par AngelOfDistress »

Mon taux d'humidité est à 61% dans la pièce où je suis alors ca marcherait pas.

Pas envie de toujours avoir à surveiller mon taux d'humidité, m'a endurer mon clavier standard :lol:

Anyway jsuis sur un portable alors le clavier est pogné là ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »