Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par vavavoom »

sss a écrit : [...]

malgré toutes les chirurgies pratiquées par son frère, le clan jakson ne peut pas prétendre que Michael n'est pas des leurs. Ils se ressemblent tous y compris les parents et on voit bien qu'ici Jermaine lui ressemble énormément.

Comme quoi que même la chirurgie a ses limites et ne peut pas effacer totalement tous les traits

Ils ont tous des pommettes ........ :jap:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

vavavoom a écrit : [...]

par son père ?????? :(
ouais..

Il aimait tellement ses enfants.. wow.Super touchante l'entrevue.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Assé weird comment il était bizarre avec ses enfants. Mais avec son enfance et tout ce qu'il a vécut, je peux comprendre. Surtout la shoote qui donne le boire à son dernier. Le bébé avait une espèce de couverte sur la tête.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

valno22 a écrit : Assé weird comment il était bizarre avec ses enfants. Mais avec son enfance et tout ce qu'il a vécut, je peux comprendre. Surtout la shoote qui donne le boire à son dernier. Le bébé avait une espèce de couverte sur la tête.
:jap: Il shaikait pas mal Michael. Dans l'entrevue, la manière qu'on le voit agir il a tellement l'air d'aimer ces enfants :love:

Mais là je risque de me faire lancer des tomates.. mais le bout que j'ai resté de même ( :eek: )c'est lorsqu'il est dans une chambre d'hôtel, de par sa fenêtre il voit ces fans et il prend son bébé et le sort par la fenêtre quelque chose, bin je sais pas comment expliquer ça tsé il le tennait et tout mais j'ai resté de même :eek:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et bien moi je l'avais enregistrer etant donne que j'allais etre au travail et que je savais que j'aurais pas la chance de l'ecouter, j'ai enregistrer salut bonjour et ensuite de midi jusqu'a 5hrs et je l'ai ecouter dans la soiree et moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux assez souvent, j'ai eu beaucoup de misere a me retenir et meme que j'ai pas reussi ben ben :(

ca ete extremement touchant :ouin: mon dieu Brooke Shields assez rough merci son discours, Jermaine Jackson qui a eu de la difficulte a chanter un bout avec sa chanson, Usher hiiiiiiiiiiii j'ai fait :eek: quand j'ai vu qui allait descendre pour aller pres du cercueil et quand il a du arreter de chanter parce-qu'il en pouvait plus :(

et le plus touchant encore sa fille a la fin woooowww la j'ai eclater :ouin: meme si je l'avais fait a quelques reprises durant la ceremonie mais la ca ete pire, je ne suis pas prete d'effacer cette ceremonie de mon CD

et ses enfants sont tellement beaux :love: c'etait un vrai peche de cacher de si beaux visages, en tout cas tres belle ceremonie et surtout tres touchante :ouin:
Dernière modification par rachel le mer. juil. 08, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est tout de même spécial, même dans la mort Michael reste mystérieux. Les médias ont perdu la trace de la dépouille et personne ne sait où il sera enterré. Sur son certificat, les causes de sa mort ne sont toujours pas reconues. Cet homme est né avec une aura particulière et il était dû pour être particulier

Peu importe la manière dont tu étais de ton vivant Michael je t'aime malgré tout et repose en paix
Je comprend pas de dire que sa mort est particulière. Y'a fait une putain de crise de coeur. Ils doivent attendre l'autopsie pour en savoir la cause, pis non ça prend pas 2 jours, que ce soit Michael Jackson ou nobody inconnu.

Pis tant qu'à y être je comprend pas l'hystérie de dire que c'était LE meilleur chanteur de la terre. Qu'il est imbattable, irremplaçable. Si ça serait le cas, il serait pas au top des ventes d'album présentement, le monde AURAIS DÉJÀ ses foutus albums. C'est de la sale hypocrisie. Son art c'était la musique, si c'est votre idole (votre étant général à la population mondiale) ben putain vous auriez pu acheter ses albums avant! Pis personne va me faire brailler avec "ben on l'avait en vinyle"... c'Est quoi tu sors ton tourne-disque pour écouter Michael dans ton char?

Je comprend juste pas, il a fait beaucoup, oui. Mais c'était vraiment pas un dieu là
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Intégrale a écrit : [...]

Je comprend pas de dire que sa mort est particulière. Y'a fait une putain de crise de coeur. Ils doivent attendre l'autopsie pour en savoir la cause, pis non ça prend pas 2 jours, que ce soit Michael Jackson ou nobody inconnu.

Pis tant qu'à y être je comprend pas l'hystérie de dire que c'était LE meilleur chanteur de la terre. Qu'il est imbattable, irremplaçable. Si ça serait le cas, il serait pas au top des ventes d'album présentement, le monde AURAIS DÉJÀ ses foutus albums. C'est de la sale hypocrisie. Son art c'était la musique, si c'est votre idole (votre étant général à la population mondiale) ben putain vous auriez pu acheter ses albums avant! Pis personne va me faire brailler avec "ben on l'avait en vinyle"... c'Est quoi tu sors ton tourne-disque pour écouter Michael dans ton char?

Je comprend juste pas, il a fait beaucoup, oui. Mais c'était vraiment pas un dieu là

:eek: :eek: :eek:

On se calme, dans 1 semaine , on n'en parlera pu :calin:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Olivia23 a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek:

On se calme, dans 1 semaine , on n'en parlera pu :calin:
:gla: ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour ce qui est de moi personnellement, oui il sera irremplaçable, y en aura pas 2 Michael Jackson, tout comme Elvis, les Beatles, Céline Dion et bien d'autres.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : [...]
Pour ce qui est de moi personnellement, oui il sera irremplaçable, y en aura pas 2 Michael Jackson, tout comme Elvis, les Beatles, Céline Dion et bien d'autres.

:top: :jap:
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Hishhh! :gla: C'est raide ça ce matin. :lol: Je l'aurais peut-être pas dit aussi crûment mais ça ressemble mauditement à ce que je pense.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Savvy a écrit : [...]

Hishhh! :gla: C'est raide ça ce matin. :lol: Je l'aurais peut-être pas dit aussi crûment mais ça ressemble mauditement à ce que je pense.

Calme toi! Dans une semaine on en parlera plus :o

:gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

nancy31f a écrit : [...]

met en c debile
peut etre que lui c vraiment le sien :eek:
Il a bien dit que celui la avait été conçu avec son sperme
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

ViViiii a écrit : Tres belle photo du cercueil de MJ
Bizarre ce n'est pas le même cerceuil qu'il nous avait montrer
sss
Illustre Pie

Message par sss »

minimel a écrit : [...]

ben elle est noire...mes parents surtout ma mère étaient raciste, je ne pouvais avoir une amie de couleur sans avoir une punition :sarcastic:

dommage :( j'espère qu'ils sont moins pirs maintenant tes parents
sss
Illustre Pie

Message par sss »

valno22 a écrit : Assé weird comment il était bizarre avec ses enfants. Mais avec son enfance et tout ce qu'il a vécut, je peux comprendre. Surtout la shoote qui donne le boire à son dernier. Le bébé avait une espèce de couverte sur la tête.

c'était à cause des caméras pour l'entrevue. Il ne lui couvrait pas la tête en temps normal
sss
Illustre Pie

Message par sss »

rachel a écrit :
et ses enfants sont tellement beaux :love: c'etait un vrai peche de cacher de si beaux visages, en tout cas tres belle ceremonie et surtout tres touchante :ouin:

je suis tellement daccord avec toi, ils ont des beaux traits mélangés et tellement mignons, surtout le petit dernier

moi ce qui me chicotte avec lui c'est pour quelle raison il n'aimait pas autant son visage? Il était trop craquand avec sa ptite face ronde quand il chantait avec ses frères et même par la suite lorsqu'il a atteint la vingtaine. C'était un très beau noir. Dieu sait qu'il y a des chanteurs assez laids qui sont dans le showbizz et ne font pas tout un plat avec leur visage. Les genres 50 cents, Busta rythmes, P. diddy ou Jayzee sont assez laids selon moi et les gens s'en fiche. Comment quelqu'un comme Michael avec un si beau visage n'a pas pu constater sa beauté et personne ne lui disait????
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Soleil47 a écrit : [...]

:jap: il était déjà et oui c'était la plus grande vedette de la terre
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Peut-être que les gens de partout dans le monde doivent être fous de dire de telles sottises qu'en penses tu ?? Et oui ma chère désolée de te décevoir, mais Michael était l'artiste de tous les temps. Je ne peux même pas te dire de changer de province ou même de pays pour quelques temps, car c'est la terre entière qui parle de lui. Pauvre toi, quelle calamité tu dois vivre !! :sarcastic:

Pense-y, les médias ont arrêté leur programmation pour suivre la cérémonie en direct, il y a des émissions spéciales sur lui c'est surement pas parce qu'il était un minable artiste. Et dépasser toute cette attention qu'il a eue et tous ces fans qu'il avait pour un autre artiste, et bien oui je crois que c'est impossible et c'est pour cela qu'il est irremplaçable et qu'il était un génie de la musique. Faut voir les choses telles qu'elles le sont même si tu ne l'aimes pas, Michael Jackson est imbattable et c'est ça la réalité! Thriller n'a jamais été battu et aucune autre artiste n'a eu autant d'éloge
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

je suis tellement daccord avec toi, ils ont des beaux traits mélangés et tellement mignons, surtout le petit dernier

moi ce qui me chicotte avec lui c'est pour quelle raison il n'aimait pas autant son visage? Il était trop craquand avec sa ptite face ronde quand il chantait avec ses frères et même par la suite lorsqu'il a atteint la vingtaine. C'était un très beau noir. Dieu sait qu'il y a des chanteurs assez laids qui sont dans le showbizz et ne font pas tout un plat avec leur visage. Les genres 50 cents, Busta rythmes, P. diddy ou Jayzee sont assez laids selon moi et les gens s'en fiche. Comment quelqu'un comme Michael avec un si beau visage n'a pas pu constater sa beauté et personne ne lui disait????

La réponse tu l'a eu durant son entrevue, son père se moquait de lui lorsqu'il a fait de l'acnée il lui a passé des commentaires assez méchant sur son nez en fait sur son visage en général.

À force de te faire dire des méchancetés sur ton physique tu en viens à le croire et il s'est arrangé pour comment dire améliorer tout ça sans ce rendre compte que le résultat était totalement le contraire.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »