Intégrale a écrit : [...]
Je comprend pas de dire que sa mort est particulière. Y'a fait une putain de crise de coeur. Ils doivent attendre l'autopsie pour en savoir la cause, pis non ça prend pas 2 jours, que ce soit Michael Jackson ou nobody inconnu.
Pis tant qu'à y être je comprend pas l'hystérie de dire que c'était LE meilleur chanteur de la terre. Qu'il est imbattable, irremplaçable. Si ça serait le cas, il serait pas au top des ventes d'album présentement, le monde AURAIS DÉJÀ ses foutus albums. C'est de la sale hypocrisie. Son art c'était la musique, si c'est votre idole (votre étant général à la population mondiale) ben putain vous auriez pu acheter ses albums avant! Pis personne va me faire brailler avec "ben on l'avait en vinyle"... c'Est quoi tu sors ton tourne-disque pour écouter Michael dans ton char?
Je comprend juste pas, il a fait beaucoup, oui. Mais c'était vraiment pas un dieu là

Pour ma part quand j'aime j'achète point j'attend pas qu'il ou qu'elle crève pour le faire.
Oui Michael Jackson était un grand, oui il a révolutionner la musique oui il a donné beaucoup pour les enfants mais on ne peut pas nier qu'il était freak les dernières années de sa vie. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas un bon père.
Il y a eu Elvis, il y a eu les Beatles, il y a eu MJ pis oui il va y en avoir un autre qui va probablement faire plus que lui dans le futur.
Là on dirait que les médias, pour se faire pardonner, veulent faire de lui un Dieu en faisant une surcouverture de sa mort il est là pour moi le malaise.