Le petit a un beau t-shirtundomiel a écrit : Gena Lee Nolin & Family's Pan Pacific Play
J'en ai déjà eu un pareil mais noir..
Le petit a un beau t-shirtundomiel a écrit : Gena Lee Nolin & Family's Pan Pacific Play
undomiel a écrit : Richard Gere donne la réplique à son chien
Dans son prochain film, l'ex de Cindy Crawford n'aura que le second rôle. Mais qui a pu supplanter ainsi le grand Richard ? Réponse : un chien!
L'acteur est en fait à l'affiche d'Hachiko : A dog's story. C'est l'histoire (vraie) d'un chien japonais qui attend chaque jour le retour de son maître à la gare. Passionnant...
Spoilers attention !
Pour rajouter un peu d'émotion, la légende veut que le gentil toutou à son pépère ait continué à poireauter sur le quai longtemps après le décès de son maître. Jusqu'à sa propre mort. C'est beau la fidélité...ou c'est bête un chien. A vous de juger.
Est ce que il est supposé être sexy?loft_great a écrit : Robert Pattinson
Ouin c'est pas trop dur la job de parent quand tu as 2,3 nounous qui font toute ta job de mere pour toiundomiel a écrit : Madonna's chidren are visting Paris
Etoile38 a écrit : [...]
Ouin c'est pas trop dur la job de parent quand tu as 2,3 nounous qui font toute ta job de mere pour toije m'en fou que cet une vedette,y'en a d'autre vedette qui s'occupe de leur enfants pis en plus a viens de n'adopter une autre
JuLondon a écrit : [...]
Comme Saint Michael Jackson le sain d'esprit
non dommagejojo3couleurs a écrit : [...]
et c'est mal?

Je suis PTDRolga a écrit : [...]
Elle aurait encore pu te servir cette main tu sais![]()
loft_great a écrit :
Le bisou de Michael et Paris qui fait parler
Alors que les causes de sa mort sont encore sources de rumeurs multiples, une photo de famille commence à faire parler d'elle... Dévoilée par le magazine Who on y voit Michael Jackson embrasser sa fille Paris sur la bouche comme le ferait n'importe quel autre papa à son enfant en bas âge... La photo daterait de 2001.
Jusqu'ici rien de vraiment choquant donc mais étant donné ce qui a été dit et écrit sur le compte du chanteur, il faut s'attendre à des accusations plus que limites. Car quand certains verront là un père de famille tout à fait normal, d'autres y verront un dangereux pédophile... Difficile de croire que Michael Jackson repose en paix avec toutes ces histoires...
AngelOfDistress a écrit : [...]
Mon mari a eu les cheveux blonds blanc jusqu'à l'age de 5 ou 6 ans, ensuite les cheveux châtains pâle jusqu'à 11 ou 12 ans où ses cheveux ont tranquillement foncés jusqu'à devenir brun noir vers 17 ans

undomiel a écrit : Brad Pitt ride his motorcycle
elle est tellement affreuse de procheloft_great a écrit : Anna Kournikova
craaaaaaaaa-zyundomiel a écrit : Katie Holmes
Ca dépends comment on est élevé,moi quand j'étais p'tite j'donnais un bec sa bouche a ma mere et mon pere avant de me coucher et mes enfants on fait pareil quand il etaient petitZiggy a écrit : [...]
eeeuuuuhhhh j'embrasse pas Guillaume sur la bouche moi
J'embrasse mes garçons sur la bouche parfois, ils ont 5 ans et 7 ans!Etoile38 a écrit : [...]
Ca dépends comment on est élevé,moi quand j'étais p'tite j'donnais un bec sa bouche a ma mere et mon pere avant de me coucher et mes enfants on fait pareil quand il etaient petit
Un autre qui veut surement pas scraper son corpsloft_great a écrit : Scarlett Johansson et Ryan Reynolds bientôt parents ?
Et un couple de plus qui veut adopter, un ! Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, mariés depuis septembre dernier seraient en passe de fonder une famille et ils tiendraient par dessus tout à adopter.
Ryan s'est confié à la version britannique du magazine Glamour: "Mon frère aîné a été adopté et j'ai vraiment l'intention d'avoir recourt à l'adoption moi aussi. Je suis très reconnaissant que mon frère fasse partie de ma vie. Je ne pourrais pas être plus en faveur de l'adoption. Il y a plein d'enfants dans le monde qui en ont besoin."
Une belle intention de la part de ce jeune couple..

Etoile38 a écrit : [...]
Ca dépends comment on est élevé,moi quand j'étais p'tite j'donnais un bec sa bouche a ma mere et mon pere avant de me coucher et mes enfants on fait pareil quand il etaient petit